AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG"

Aller en bas 
AuteurMessage

Axolotl
Jonquille
_____________________

Axolotl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 32
Profession / études : Révision de textes et administration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty
Message(#) Sujet: Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" EmptyMar 13 Fév - 19:16

(Mdr, je rêve ou j'avais posté ce message dans la section des "Questions résolues"?
Bon bah, dans le doute, je l'ai supprimé et je le remets ici - s'il y avait été déplacé sans recevoir de réponse, pourriez-vous simplement m'indiquer pourquoi, cela étant? Merci! ♥)

Bonjour bonjour! Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 2090816374
J'aimerais proposer, dans le sujet Partager vos coups de coeur RPG, un forum sur lequel je suis membre et que j'affectionne tout particulièrement. Seulement, il y a ce tout petit critère qui me fait hésiter:

ledger. a écrit:
- Inutile de vous ramener à 15 membres pour poster 15 fois le même lien, il ne sera pas affiché plus vite ou bien en plusieurs fois pour autant.

Par là, voulez-vous dire que nous ne pouvons pas proposer plusieurs fois le même forum, ou simplement que ne pouvons pas le faire apparaître plus d'une fois au même moment en-bas de l'accueil PRD?

En fait, c'est que je suis déjà venue proposer ce forum dans ce sujet - enfin, celui qui est maintenant aux archives, c'était il y a un peu plus d'un an (le 18 décembre 2016, plus exactement), et comme beaucoup de choses ont y ont changées depuis et que j'aimerais beaucoup faire la promotion de tout ça je me demandais s'il était possible de l'y proposer une nouvelle fois.

En vous remerciant à l'avance pour votre réponse, et au plaisir!
Axolotl
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22678
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" EmptyMar 13 Fév - 19:42

@Axolotl Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 2090816374

A ma connaissance, personne n'a déplacé ton sujet, tu as dû te tromper, ça arrive. Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 1885538628 On ne déplacerait pas un sujet sans y avoir apporté de réponse ! Smile

Je pense que tu peux tout à fait reproposer ce forum si cela fait si longtemps qu'il n'a pas été mis en lumière, et surtout s'il y a eu des changements depuis ! Cette règle est là surtout pour éviter les abus de personnes qui viendraient partager leur coup de coeur tous les 15 jours sans laisser de visibilité aux autres forums. Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 1885538628

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose ! I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" EmptyMar 13 Fév - 20:39

@Axolotl Je plussoie totalement Lokhas, tu peux proposer ton forum sans souci Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 1885538628
Et, je doute qu'on ai déplacé ton sujet sans te le dire.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Axolotl
Jonquille
_____________________

Axolotl
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2016
Messages postés : 110
Prénom : Geneviève
Ton âge : 32
Profession / études : Révision de textes et administration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" EmptyMar 13 Fév - 20:45

Bonjour à tous les deux! Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" 2090816374

Il m'apparaissait en effet plus probable que l'erreur vienne de moi, haha - je m'étais rendue dans la section des Questions résolues avant d'écrire ce message afin de vérifier si la réponse ne s'y trouverait pas, et ce serait tout-à-fait mon genre d'avoir oublié d'en sortir et d'avoir posté à cet endroit. Embarassed

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est bien apprécié! **
Ce sujet peut maintenant être archivé. heart1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le "Partage de coup de coeurs RPG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: