Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56520 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Coucou, Voici un jeu que nous faisions sur un forum musical pour nous délier la plume.
Chacun copie colle le texte contenu dans le post précédent et ajoute une phrase de son cru à l'histoire. Parfois le résultat est étonnant de poésie délirante ou d'imagination. Ne vous triturez pas trop les méninges ce doit être de l'écriture instinctive.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12984 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017 Messages postés : 220 Prénom : Adeline Ton âge : 24 Profession / études : suis animatrice & atsem Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 12984 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée...
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013 Messages postés : 7519 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue.
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue. C'est alors que je me suis mise à hurler de douleur et que mon voisin est arrivé en panique chez moi.
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Photoshop CS6
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue. C'est alors que je me suis mise à hurler de douleur et que mon voisin est arrivé en panique chez moi. "Ohlala! Ohlala! Il vous manque un doigt! " s'exclame-t-il les yeux en soucoupe.
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1182 Prénom : Jean Ton âge : 27 Profession / études : Master Recherche en Histoire Moderne Les logiciel(s) utilisés : aucun
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue. C'est alors que je me suis mise à hurler de douleur et que mon voisin est arrivé en panique chez moi. "Ohlala! Ohlala! Il vous manque un doigt! " s'exclame-t-il les yeux en soucoupe. Cependant, la seule chose que je répondis fut : « ...
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 137 Prénom : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. Ton âge : 25
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue. C'est alors que je me suis mise à hurler de douleur et que mon voisin est arrivé en panique chez moi. "Ohlala! Ohlala! Il vous manque un doigt! " s'exclame-t-il les yeux en soucoupe. Cependant, la seule chose que je répondis fut : « Heureusement que c'est le petit doigt, je pourrais toujours écrire, comme ça !"
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 23 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Ce matin, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C'est alors que j'ai aperçue une énorme araignée qui flâne sur ma brosse à dent. Je l'ai attrapée, mais elle m'a mordue. C'est alors que je me suis mise à hurler de douleur et que mon voisin est arrivé en panique chez moi. "Ohlala! Ohlala! Il vous manque un doigt! " s'exclame-t-il les yeux en soucoupe. Cependant, la seule chose que je répondis fut : « Heureusement que c'est le petit doigt, je pourrais toujours écrire, comme ça !". Le voisin s’abstînt de répondre, il fixait le doigt ensanglanté, une expression de terreur sur son visage.