AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Partagez

Vos collections

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3081
Prénom : Mi.
Ton âge : 26
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos collections - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:48

@little.sunshine mon dieu les tickets de muse et métro mais tellement Vos collections - Page 2 986011413 je les jette x année plus tard mais sur le coup je garde!! Oh et les cartes de visite des magasins ou boutiques aussi Vos collections - Page 2 3131569921

@# Lokhas pour les pops y a archonia si tu veux c'est un site ou elles sont un peu moins chère Wink

Joueuse RPG:
Pénélope Hale ici et Poséidon ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18462
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:28

Merci Christie, mais j'avais oublié de préciser qu'à part si c'est introuvable en magasin, je n'achète jamais en ligne : je veux que la bête soit nickel chrome, et la boîte aussi Vos collections - Page 2 986011413 (faut voir certaines bavures sur les pop, c'est immonde et mon perfectionnisme DETESTE ça Vos collections - Page 2 986011413 ) Mais merci beaucoup Vos collections - Page 2 1885538628 et ça peut être utile à d'autres !

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17137
Prénom : Inès
Ton âge : 27
Profession / études : Chargée de communication

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:50

Pour ma part je collectionne les fèves ouisi En réalité c'est ma grand mère qui les collectionnait mais je pense que ça m'a toujours fascinée depuis que je suis petite et je l'ai aidé à compléter sa collection en faisant plein de brocantes avec elle ect c'était un truc chouette entre nous. Du coup j'ai récupéré sa laaarge collection et je la continue niuon

Sinon en vous lisant, j'ai aussi pas mal de trucs Harry Potter, j'ai jamais vraiment vu ça comme une collection comme c'était pas vraiment une sorte d'objet, mais plutôt un reflet de mon obsession mmh

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:26

@nenes c'est bien une passion de mamie ça, ça te va comme un gant jpp Vos collections - Page 2 986011413 Il me semble que j'en ai une petite boîte aussi, mais aucune idée d'où elle se trouve mmh

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Administratrice

nenes
Administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:47

@# Lokhas Je ne te permets pas madame :humno: Il faut bien que je m'amuse dans la maison de retraite :string:
Scandaleux, tu devrais en prendre plus soin :rale:

Modératrice

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3081
Prénom : Mi.
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:27

@nenes ohhhh j'adore cette idée !!! C'est super chou d'avoir eu ça avec ta grand mère **
Moi la mienne avait une collection flipante de poupées de la Madonne (vierge Marie quoi) sous cloche O-o

Sinon je me suis rendue compte d'un truc aussi : je collectionne les tasses et les marques page Vos collections - Page 2 986011413 j'ai des tasses avec pleins de motifs différents (St Valentin, Harry Potter, chat, diddl, transparentes etc...) et en fonction de la période je change ^^
Pour les marques pages pareils en fonction du livre je change de mp xD

Joueuse RPG:
Pénélope Hale ici et Poséidon ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:21

@nenes attention mamie sinon je ne te lèguerai pas ma petite boîte de fèves pour agrandir ta collection :humno: (quand je l'aurai retrouvée)

@Christie moi les marque-pages c'est un ticket de caisse généralement Vos collections - Page 2 986011413 mais les tasses c'est pareil, surtout les tasses de chez Disneyland, j'en ai tellement, les anciennes étaient tellement belles Vos collections - Page 2 3131569921

May I stand unshaken.

Pastèque

little.sunshine
Pastèque

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25542
Prénom : Madame Griezmann.
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:22

Pour ma part les marques pages c'est les cartes de visite de mes amis/familles. Car ils me les donnent souvent avec beaucoup d'enthousiasme, mais j'en ai pas trop l'utilité (et puis leurs coordonnées je les ai déjà très souvent ...), et je n'ai pas envie de les jeter quand même, donc allez hop marque page ! freeze

Sinon, à une époque, je faisais une collection de fèves aussi, mais ma mère en avait marre et les a jeté ou donné je sais plus... Vos collections - Page 2 986011413

Dernière édition par little.sunshine le Ven 7 Juin 2019 - 9:52, édité 1 fois

Administratrice

nenes
Administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:51

Oui ça me fait plaisir d'avoir eu ça ! Mais c'est sur que si elle avait collectionné des poupées chelous je ne sais pas si ça m'aurait autant attiré Vos collections - Page 2 986011413
@# Lokhas Ohh dans ce cas je ne dis plus rien niuon
Jeter des fèves ? :rale: Sacrilège :rale:

Moi j'utilise le même marque page depuis des années c'est une carte postale d'un ane ouisi Les cartes de visite c'est mimi ça fait penser à la personne niuon

Et j'ai aussi pas mal de tasse effectivement hin11 Les tasses c'est la vie macarena

Melon

Chapristi
Melon

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:58

Personnellement, je collectionne les marque-pages, je dois en avoir plus d'une vingtaine xD

Single Birds devient Chapristi

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:53

Hi! Vos collections - Page 2 1988039517

Je suis aussi une collectionneuse, limite un peu compulsive. Vos collections - Page 2 1245486030
Je collectionne les funko Pop. Je dois en avoir autour de 200, je crois. J'avoue ne pas avoir comptée. Vos collections - Page 2 1988039517
Je collectionne les modèles Lego. Une passion que je partage avec mon copain. loove loove

Je collectionne aussi les livres et les antiquités. angel J'en achète beaucoup dans les brocantes. hhiin hhiin
Avec l'arrivé de Netflix, j'en achète un peu moins, mais j'ai une bonne collection de DVDs de films et de séries en tous genre. mouton mouton

Voilà à peu près ce que je collectionne. cache cache

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos collections Vos collections - Page 2 Empty

Vos collections
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2