AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème fiche de pub / résolu

Aller en bas 
AuteurMessage

Belonne
Tulipe
_____________________

Belonne
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2014
Messages postés : 519
Prénom : Belonne
Ton âge : 32

Problème fiche de pub / résolu Empty
Message(#) Sujet: Problème fiche de pub / résolu Problème fiche de pub / résolu EmptySam 20 Jan - 10:41

Bonjour Problème fiche de pub / résolu 2090816374

Alors en majant mon sujet de pub, je viens de me rendre compte que notre fiche de pub (certainement) déforme le forum, hors jusqu'à présent cela ne posait aucune problème. Je suppose que ça doit être le cas depuis le changement de design, mais vu que vous ne devez pas changeer les codes (et que nous n'avons pas touché les notre) j'avoue que je ne comprends pas du tout... du coup si une âme charitable pouvait me venir en aide, j'apprécierais grandement.

Le sujet est ici :

https://www.pub-rpg-design.com/t120355-les-terres-de-nott-tribal-fantastique-magie-et-mystere

Merci beaucoup Problème fiche de pub / résolu 439702 (et bonne journée/soirée)

Une charmante demoiselle est venue m'aider en privé. Le problème est donc résolue (problème de largeur, j'ai pas du m'en rendre compte avant; je suis un boulet)

_______________________________________________
Problème fiche de pub / résolu F243
Problème fiche de pub / résolu 437184territoireProblème fiche de pub / résolu 180109010219942925
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fiche de pub / résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: