Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 7 Oct - 18:37
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 11988 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Vacataire dans une médiathèque Les logiciel(s) utilisés : /
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 16 Oct - 11:27
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 4 Nov - 15:22
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2012 Messages postés : 494 Prénom : plumyts, ozyts. Ton âge : 24 Profession / études : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 23 Nov - 11:56
@Love Je ne savais pas trop où le mettre, mais il y a une erreur je crois dans l'image d'en-tête de la PA, il me semble lire "Bievenue" et il manquerait donc un N, mais je me trompe peut-être
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 25 Nov - 14:56
@SWAPAKRU Oui, merci on m'a dit C'est pas grave, on change bientôt de design, c'est pas très grave, mais merci =)
Bientôt le week end ** Et 30 jours avant noël, qui a hâte ?