| | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fairy Tail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 10:00 | |
| C'est ça XD Mais hier, ça allait mieux, j'étais une licorne  Aujourd'hui, je suis de nouveau un grumpy cat x) _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 35 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 11:18 | |
| - @Percylove a écrit:
- Courage les choux

Beaucoup de travail Nigth ? x.x
Bon design Benfigirl! Si tu aimes grapher, il y a en ce moment : https://www.pub-rpg-design.com/t119650-concours-de-createurs-inscriptions#2011201 Ton forum est sur quel thème ?
Perso, je suis assez loadé aussi J'ai hâte à samedi juste pour voir si j'ai gagné le concours littéraire XD Sinon, je travaille encore beaucoup ce Weekend T.T J'ai un atelier tantôt d'écriture, j'ai la flemme XD
Je suis en train de regarder encore un peu le fo' ici. Bah, enfaîte j'ai eu l'idée de créer un forum basé dans une ville imaginaire (il se peut qu'elle existe et je ne m'en suis pas rendu compte xD) qui est hantée (mieux dit sur laquelle un sortilège a été libéré). Il y en a quelques personnes qui réalisent ce qui vient d'arriver, d'autre non et l'énigme autour de tout sa, va être révélé peu à peu au fils des intrigues Bon, je dois encore regarder dans quel sujet je peux placer la pub lol... C'est city mais il y a le côté mystère.... Ah... De plus je dois encore placer une demande de staff xD (surtout quelqu'un de bien en orto'.) Encore beaucoup à bien chercher sur le fo'. Allez, je viens de trop parler déjà xD surtout de choses qui sont plutôt pour un autre sujet ^^. |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 26 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 22:53 | |
| |
|  | |
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 11988 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Vacataire dans une médiathèque Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 2 Nov - 5:17 | |
| Hello à vous :p _______________________________________________ - Awards:
-
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 35 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 3 Nov - 21:38 | |
| - @Percylove a écrit:
- Je te conseillerais dans le côté pub fantastique/Science-fiction.
Comme le plus dominant est le côté fantastique !
Ne tant fait pas Côté recherche staff c'est par ici: https://www.pub-rpg-design.com/f153-forums-fantastiques 
C'est vrai :/, je n'ai pas pensé à ça. J'avais dans ma tête seulement que ça se déroule dans une ville :/. Possible que je l'ai posté dans le mauvais endroit alors :/. D'ailleurs, bonsoir/matin tout le monde  . (oui je suis madame insomniaque :/) |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Dim 5 Nov - 15:10 | |
| _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6501 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 6 Nov - 2:16 | |
| Et bonjour ! Petit message du Lundi matin, je peine à bien voir les lignes de mon écran ! En tout cas, je suis contente, j'ai posté hier mon projet, et aujourd'hui ma recherche de staff, je croise les doigts pour que mes rêves se réalisent ! ♥ Sinon du coup, bonne semaine à tous et à toutes ! J'ai soudainement un gros boost de motivation bien que je suis fatiguée... _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 35 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 6 Nov - 5:45 | |
| |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:01 | |
| Vous passez une bonne semaine ? @LadyAlizire Oh bravo  Bon courage oui ! Moi, j'ai été malade cette semaine @_@ Et je suis choquée par tous ces changements de pseudos  Qu'avez-vous les gens ? XD @Moony @pizza planet xD _______________________________________________
|
|  | |
Fairy Tail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:28 | |
| Je voulais changé de pseudo, je me suis rendue compte que ça fait au moins 10 ans que j'ai le même XD _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Jeu 9 Nov - 13:49 | |
| Hahahaha XD Besoin de changement et d'être au point sur tous les forums, pour ma part Love !!! Après avec Moony nous étions ensemble sur la CB au moment de changer !  D'où la synchronisation curieuse de nos posts je suppose mwhahahaha  J'espère que tout le monde va bien !!  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 26 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Ven 10 Nov - 14:25 | |
| Bonsoir  Passez une belle soirée les choux  *se repose enfin* |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|  | | | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |