| | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 25 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 19:09 | |
| oui super  Je dois aller travailler au lieu de fêter Halloween T.T et toi, tu as fêté Halloween ?  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 19:10 | |
| Non malheureusement cette année j'ai laissé tombé, mes ami(e)s ont du travailler :/ . Mais bon, j'ai trouvé quoi faire de mon temps  . |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 25 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 21:29 | |
| Oh dommage x.x Peut-être la fêté en retard |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 6:23 | |
| Possible, mais bon  . L'année prochain je vais certes à nouveau faire la fête  . |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 7:03 | |
| Oui, c'est sûr  Quoi de beau pour aujourd'hui ? Votre semaine n'est pas trop chargé ? |
|  | |
Fairy Tail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:23 | |
| - @Percylove a écrit:
- Oui, c'est sûr
Quoi de beau pour aujourd'hui ?
Votre semaine n'est pas trop chargé ? JE MEURS ! @.@ Vivement le week end, on est mercredi et j'en ai déjà marre ;0; Que quelqu'un me sauuuuuve ;0; Mais sinon ça va, je survis  Et toi, quoi de neuf de ton coté ?  _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:28 | |
| - @Percylove a écrit:
- Oui, c'est sûr
Quoi de beau pour aujourd'hui ?
Votre semaine n'est pas trop chargé ? Vu que les magasins sont fermés, je me lance au design de mon fo' . Il fait trop froid pour aller se promener  . Pour le reste de la semaine je ne peux encore rien dire. Et chez toi? |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:41 | |
| Courage les choux  Beaucoup de travail Nigth ? x.x Bon design Benfigirl! Si tu aimes grapher, il y a en ce moment : https://www.pub-rpg-design.com/t119650-concours-de-createurs-inscriptions#2011201  Ton forum est sur quel thème ? Perso, je suis assez loadé aussi  J'ai hâte à samedi juste pour voir si j'ai gagné le concours littéraire XD Sinon, je travaille encore beaucoup ce Weekend T.T J'ai un atelier tantôt d'écriture, j'ai la flemme XD |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2009 Messages postés : 9057 Prénom : Enora Ton âge : 31 Profession / études : Auto-entrepreneure en contrôle qualité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Visual Code, Figma... Pas mal en réalité Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:45 | |
| Pas mal de boulot mais surtout du boulot pas super facile... J'en ai marre de lire de la doc en anglais ;; Et puis cette semaine, je suis de mauvais poil x) _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:48 | |
| oh courage câlin de panda juste pour toi :  ça doit être chiant en effet >< J'espère que tu seras mieux la semaine prochaine é.è |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:50 | |
| Owi, calin de Panda **
J'espère aussi, c'est épuisant d'être de mauvais poil XD Surtout quand tu dors pas beaucoup x) Mais ce soir, je fais l'ermite, je bouge pas de chez moi, na _______________________________________________ Absente pour une durée indéterminée, merci de ne pas me mp  Night Neko a évolué en Moony |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mer 1 Nov - 9:58 | |
| Oui c'est le pire >< On a juste envie de manger tout le monde =>  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|  | | | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |