| | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 25 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 30 Oct - 6:10 | |
| |
|  | |
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25542 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 26 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Lun 30 Oct - 10:13 | |
|  Ça va super et vous ??? Je profite de mes vacances  J'ai absolument rien fait de ma journée, et ça va continuer comme ça  |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56717 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 7:42 | |
| _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25542 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 26 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 12:12 | |
| Haha, oui bon malheureusement aujourd'hui je n'ai pas pu resté en pyjama au fond de mon canapé devant des séries. J'ai dû aller faire les courses  Sinon, pour ce soir, j'ai rien de prévu. Peut-être un film d'horreur  Je sais pas  Et vous ?  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7520 Prénom : Percy Ton âge : 25 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 12:45 | |
| Je peux rien faire XD Fin je vais peut-être aller à une petite soirée halloween, mais niveau temps je sais pas Quel film tu vas regarder ? |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 12:55 | |
| Je sais pas justement, je réfléchis encore  |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 13:30 | |
| aha XD courage  Il y a les classiques : freddy, Halloween, Massacre à la trançonneuse, chucky. Sinon autres listes, rage meurtrière (esprit), le cercle (esprit, bof), Amytiville (esprit moyen), the forest (bien aimé esprit), Détour mortel, mort de peur (à voir si jamais vu), It (la vieille version est nulle, la nouvelle plus comédie xD), la maison de cire (vieux mais quand même bon), Martyr (assez spéciale...), Saw, Conjuring (je préfère le 2), la cabane dans les bois (étrange moyen), evil dead (la nouvelle version j'ai bien aimé pas encore vue la vraie alors je peux pas jugé), Annabelle (le 1 j'ai trouvé endormant, le 2 j'ai bien aimé), jusqu'en enfer (plus thriller assez bien!), dans le noir (je déconseille, vraiment endormant), wolf creek (fait vécu et c'est bon!) Si tu en veux plus hésite pas XD mais je vais me tenir là, car ça finra plus XDD |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 16:20 | |
| Haha merci de tous ces conseils !  Finalement j'ai regardé l'âge de glace 4 qui passait à la télé. J'ai abandonné l'idée de regarder un film d'horreur, je suis trop compliquée !  |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 17:15 | |
| aha XDD Tu vas mieux dormir XD |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 18:45 | |
| Bonsoir  Je passes faire un coucou et m'incruster. |
|  | |
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir  Oui, viens!! *tend un cappuccino et des biscuits* ça va bien ? |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 327 Prénom : Secret Ton âge : 34 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o* Mar 31 Oct - 19:04 | |
| Merci  *prend le cappuccino et un biscuit* ça va bien et toi? |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LE MEGA FLOOD DE PRD *o*  | |
| |
|  | | | LE MEGA FLOOD DE PRD *o* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |