Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2019 Messages postés : 55 Prénom : Lucie Ton âge : 23 Profession / études : fais des études de Lettres et je tente de devenir libraire l'an prochain !
(#) Sujet: Re: 3 mots pour une phrase Mar 7 Mai - 16:15
Vivement le voyage à la montage où les vertiges des précipices seront vivifiants.
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2019 Messages postés : 91 Prénom : I'm the doctor. Ton âge : 19 Profession / études : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.
(#) Sujet: Re: 3 mots pour une phrase Ven 13 Sep - 5:29
Le pompier était en train de se coiffer avec son peigne fétiche, lorsque son ami courra vers lui, en criant "du saaaaang ! du saaang ! je me suis coupé en me rasant !".
Mûres - Oiseau - Sable
(#) Sujet: Re: 3 mots pour une phrase Sam 8 Fév - 16:03
Tel un grain de sable dans le désert, un petit oiseau est venu se poser sur une branche pour y grignoter quelques mûres.
Sapristi ; gredin ; potence
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 104 Prénom : Amal Ton âge : 29 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 3 mots pour une phrase Lun 9 Mar - 4:22
Sapistri, je ne comprend pas ce que signifient les mots gredins et potence!
chemise, bougie, dromadaire.
I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 3 mots pour une phrase Lun 9 Mar - 6:34
Chevauchant mon dromadaire, je parcourais le désert habillé exclusivement d'une chemise usée (j'ai perdu le reste face à des brigands) afin de récupérer la Lumière de Bethlehem sur la mèche de ma bougie.
repère ; tombe ; couleurs
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.