AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2493
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 6:03

Bonjour Very Happy je pense enfin à le faire désolé du retard

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 KQKGmS2
Nom du forum : Aurora Galaxy
Ouvert le : 05/08/2020
Pitch du forum : Aurora Galaxy, un forum dérivé des séries Stargate mais pas que. En effet, il n'est pas utile chez nous de connaitre stargate pour pouvoir évoluer dans notre univers (en cas de besoins des annexes sur l'univers Stargate sont disponible pour vous aider.) Les personnages des séries n'y sont d'ailleurs pas jouable pour se détacher des autres forum du genre et faire quelque chose d'unique pour nos joueurs. Donc, le forum tire en effet ses inspirations de l'univers stargate, mais aussi d'autres univers SF comme : The 100, Star Trek et également de l'imagination de sa fondatrice Morgana. Vous évoluerez donc chez nous dans un univers riches et recherché qui saura satisfaire les amateurs d'aventures en tout genre (Explorations de planètes, découvertes de nouvelles cultures, espèces...)

Spoiler:

Merci ♥

Mes récompenses:

Dernière édition par Morgana le Jeu 17 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Ton âge : 22
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 EmptySam 5 Sep - 1:04

Bonjouuur, je viens vous présenter mon petit bébé qui vient d'être remis sur pied Yeux brillent Yeux brillent

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 LtZj92AI_o
Nom du forum : Bristol Cove
Ouvert le : 01/09/2020
Pitch du forum : Bristol Cove est un endroit où il fait bon à vivre, nous ne sommes pas nombreux mais nous tenons énormément à voir grandir ce forum Razz Le forum offre la possibilité de jouer les personnages de Teen Wolf et Siren sans pour autant se baser sur ces séries. Vous ne les connaissez pas, ou seulement une des deux, pas de soucis à se faire, connaitre les séries est un plus ce n'est donc pas obligatoire, peu de nos membres connaissent les deux. Pour les plus curieux les saisons sont détaillées dans une annexe. Le forum ne se base pas sur les personnages de la série, en effet nous avons tenus a remodelé l'évolution pour que les pvs inventé ainsi que les personnages aient tout autant leur place que les autres ce qui fait que vous pouvez venir incarner le personnage de vos rêves sans avoir la peur de ne pouvoir pas faire évoluer le forum ou vous sentir à l'écart. Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 436552

Spoiler:

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Administratrice • Créatrice

nenes
Administratrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 16769
Prénom : Inès
Ton âge : 27
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 16:18

Bien le bonjour freeze

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 2z9rAVNA_o
Nom du forum : Night of the Dragon
Ouvert le : 16/09/2020
Pitch du forum : Il s’agit d’un forum fantastique, c’est à dire qu’il mêle des éléments surnaturels à notre monde réel. Il est inspiré de divers univers et oeuvres existantes dont American Dragon, mais aussi des éléments de mythologie grecque, des animaux fantastiques, de la passe-miroir et diverses mythologies… Nous offrons plusieurs races surnaturelles jouables : dragons, gorgones, djinns, sirènes, nymphes, zouwus et sorciers + nos bien aimés humains évidemment !

Spoiler:

N'hésitez pas à nous rejoindre Youhou

Rejoignez-nous niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 8 Empty

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8