Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 2679 Prénom : Virginie Ton âge : 36 Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Dim 30 Aoû - 6:03
Bonjour je pense enfin à le faire désolé du retard
Nom du forum : Aurora Galaxy Ouvert le : 05/08/2020 Pitch du forum : Aurora Galaxy, un forum dérivé des séries Stargate mais pas que. En effet, il n'est pas utile chez nous de connaitre stargate pour pouvoir évoluer dans notre univers (en cas de besoins des annexes sur l'univers Stargate sont disponible pour vous aider.) Les personnages des séries n'y sont d'ailleurs pas jouable pour se détacher des autres forum du genre et faire quelque chose d'unique pour nos joueurs. Donc, le forum tire en effet ses inspirations de l'univers stargate, mais aussi d'autres univers SF comme : The 100, Star Trek et également de l'imagination de sa fondatrice Morgana. Vous évoluerez donc chez nous dans un univers riches et recherché qui saura satisfaire les amateurs d'aventures en tout genre (Explorations de planètes, découvertes de nouvelles cultures, espèces...)
Spoiler:
Les équipes stargates sont de retour dans une nouvelle galaxie fraîchement découverte. Dans un tout nouvel univers venez parcourir la galaxie d'Aurora, découvrir ses peuples et vivre avec eux de palpitantes aventures ! La terre n’est plus accessible pour l'instant, il faut donc aux équipes Terrienne et aux différents peuples d'Aurora s'adapter à cette nouvelle situation. Laissez vous donc embraquer dans cette aventure et passez avec nous la porte des étoiles !
Merci
Dernière édition par Morgana le Jeu 17 Sep - 16:31, édité 2 fois
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017 Messages postés : 299 Prénom : Floriane Ton âge : 23 Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 5 Sep - 1:04
Bonjouuur, je viens vous présenter mon petit bébé qui vient d'être remis sur pied
Nom du forum : Bristol Cove Ouvert le : 01/09/2020 Pitch du forum : Bristol Cove est un endroit où il fait bon à vivre, nous ne sommes pas nombreux mais nous tenons énormément à voir grandir ce forum Le forum offre la possibilité de jouer les personnages de Teen Wolf et Siren sans pour autant se baser sur ces séries. Vous ne les connaissez pas, ou seulement une des deux, pas de soucis à se faire, connaitre les séries est un plus ce n'est donc pas obligatoire, peu de nos membres connaissent les deux. Pour les plus curieux les saisons sont détaillées dans une annexe. Le forum ne se base pas sur les personnages de la série, en effet nous avons tenus a remodelé l'évolution pour que les pvs inventé ainsi que les personnages aient tout autant leur place que les autres ce qui fait que vous pouvez venir incarner le personnage de vos rêves sans avoir la peur de ne pouvoir pas faire évoluer le forum ou vous sentir à l'écart.
Spoiler:
Presque une année est passée et la ville a vu de nombreuses personnes s'installer en son sein. Si la plupart des habitants ne le savent pas, la majorité de ces personnes sont des créatures. Le nemeton les a attirés en ce lieu, bien que tous n'en aient pas conscience. En effet, malgré de nombreuses recherches, peu de créatures ont eu l'occasion d'apercevoir l'arbre druidique. La ville a également été marqué de plusieurs disparitions : des créatures ont été amenés au laboratoire, permettant à l'équipe des Martinez de continuer leurs recherches. Mais ces derniers n'ont toujours pas trouvé comment réaliser un vaccin. Des rumeurs circulent qu'une rébellion se prépare du coté des créatures, que certaines useraient mêmes d'humains fanatiques pour les ramener à leur cause et faire le sale boulot. Mais ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ?
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 17 Sep - 16:18
Bien le bonjour
Nom du forum : Night of the Dragon Ouvert le : 16/09/2020 Pitch du forum : Il s’agit d’un forum fantastique, c’est à dire qu’il mêle des éléments surnaturels à notre monde réel. Il est inspiré de divers univers et oeuvres existantes dont American Dragon, mais aussi des éléments de mythologie grecque, des animaux fantastiques, de la passe-miroir et diverses mythologies… Nous offrons plusieurs races surnaturelles jouables : dragons, gorgones, djinns, sirènes, nymphes, zouwus et sorciers + nos bien aimés humains évidemment !
Spoiler:
De mémoire d’homme, les dragons sont toujours restés dans l’ombre. Dissimulés, déguisés — pourtant parmi eux, protecteurs silencieux. Aujourd’hui sur le territoire américain, quatre familles ancestrales aux ambitions et pouvoirs aussi divers que prodigieux se partagent et se portent garants de la terre que foulent non seulement les hommes mais également tous les êtres surnaturels fardés par leur apparence humaine. Les sorciers aux pouvoirs mystiques, les nymphes gardiennes de l’équilibre de la nature, les djinns manipulateurs d’esprit, les gorgones férues de justice, les sirènes et tritons vengeurs et les zouwus garants de la paix. Une communauté énigmatique et secrète dont les aléas ont forgé le monde sans même qu’il ne sache en reconnaître les signes.
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1622 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 28 Profession / études : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Lun 21 Sep - 14:23
Coucou :3
Nom du forum : Addendum Ouvert le : 21/09/2020 Pitch du forum : Le Roi Arthur gouverne sur le royaume de Logres. Il mène les chevalier de la Table Ronde vers le Graal mais tout semble se caser la figure... La trahison de Lancelot du Lac et sa disparition, le retour de la Reine Guenièvre et la crise paysanne donnent du grain à moudre au pouvoir en place.
Spoiler:
Le royaume de Logres a subi divers chamboulements. Entre les attaques barbares et les déboires des chevaliers de la Table Ronde, plus rien ne semble aller ! Le Roi Arthur a même procédé à un échange d'épouse... bien qu'il se soit ravisé et ait récupéré Guenièvre des mains du Seigneur Lancelot, le peuple reste divisé face au souverain. Tous ignorent ce qu'il est advenu du Chevalier Blanc et les dieux semblent encore en colère contre le peuple Breton...
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 719 Prénom : Caitlin Ton âge : 25 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 17 Oct - 3:40
Bonjour !
Nom du forum : Serial Apocalypse Ouvert le : 16/10/2020 Pitch du forum : Serial Apocalypse est un forum crossover réunissant tous les univers possibles (que ce soit des séries, films, livres ou des jeux-vidéos!) ! Deux personnages puissants décident d'allier leurs pouvoirs afin de créer un nouveau monde, qu'ils auraient voulu parfait. Cependant tout ne se déroule pas comme ils l'avaient prévu...
Spoiler:
« Toi qui souhaites tout recommencer, tu ne pourras le faire sans mon aide. » laissait-elle entendre à Chuck qui reculait doucement sa tête sur le dossier de la banquette. « J’ai piqué ta curiosité, déjà assoiffée de tes propres désirs futiles, mais avec moi tout cela pourrait être réalité. » Il relevait un sourcil, étonné de l’affront de cette païenne, elle qui ne faisait que débuter. « Un monde où nous contrôlerons ce qui se produit, plus jamais on ne mettra en doute ta parole, il sera pavé de bonnes intentions. Ce monde sera le dernier, abattant les autres sur son passage, là où nous devront tous vivre. » elle prenait une gorgée d’eau, lentement, laissant le temps à son invité de réfléchir. [...]
L'homme hochait doucement la tête, ne sachant dans quel piège il était en train de se lancer à bras ouvert, Agatha savait pourtant que même dans sa vieillesse personne ne lui refusait jamais rien. « Je t'aiderai à créer un monde parfait, à le contrôler, le garder en sécurité. Il ne te restera qu'à être le bienveillant de ce lieu incroyable. Un deuxième Atlantis, un royaume comme tu n'en as jamais rêvé-» « J'ai quand même créé l'univers-. » « Et voit comment tu as échoué sans mon aide... Dieu. » Chuck roulait des yeux, devant tout de même admettre que la vieille sorcière n'était pas aussi sénile qui ne l'eut cru. « Comment sera ce monde Agatha? » La femme souriait de plus belle avant de s'avancer vers lui, coude contre la table, murmurant d'un mot presque sensuel « parfait. » )
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2008 Messages postés : 161 Prénom : Coralie Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Dim 25 Oct - 15:25
Bonsoir
Nom du forum : Brave New World Ouvert le : 25/10/2020 Pitch du forum : Il s'agit d'un forum city cosy et douillet, dérivé de la série One Tree Hill (les frères scott). Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour rejoindre l'aventure avec nous ! En effet, l'action se déroule bien des années après la fin de la série, tout est possible et tout reste à écrire ! Nous interprétons la troisième génération. Les personnages inventés sont les bienvenus et sauront se faire une place de choix sans problème dans cette petite ville de Caroline du Nord. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans notre petite bulle.
Spoiler:
Nous sommes en 2042, Tree Hill est connue comme étant la patrie des Ravens. Les plus connus des basketteurs étaient les Scott, mais il n'y a pas qu'eux qui ont marqué l'histoire de la ville. Vous avez forcément entendu parler de Haley Scott, cette belle musicienne, ou encore de Chris Keller ce beau séducteur qui entre temps avait fini par avoir une fille, qui l'aurait cru ! Vous avez pu également visiter la galerie de Quinn Evans, elle en a marqué des esprits ! Tout autant d'ailleurs que la boutique de la belle Brooke Baker qui a su briller au firmament du monde de la mode. Tree Hill accueille toutes sortes de personnes, d'horizons différents. Si vous aussi vous avez des rêves à réaliser, alors notre petite ville est certainement faite pour vous.
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 148 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Traducteur
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Lun 9 Nov - 8:47
Bonjour bonjour ! Mon projet a ouvert ses portes !
Nom du forum : Weird Tales Ouvert le : 09/11/2020 Pitch du forum : Weird Tales, c'est un forum qui reprend les univers de Lovecraft, Gaiman et Poe pour offrir à ses joueurs un jeu unique, fait d'enquêtes, de mystères et de fantastique. Que vous jouiez un personnage éphémère ou non, vous aurez tout le loisir de faire évoluer le contexte et le jeu grâce à vos découvertes et à vos enquêtes. Plongez dans les années 30 et rejoignez les terres des Grands Anciens !
Spoiler:
Dans la si tranquille Cheswick, les disparitions ne sont pas rares et, même si on la dit paisible, cette ville fait frémir dans la région, tous les habitants le savent bien. Ses mystères sont aussi épais que la brume qui remonte du port le soir et, pour les percer, il faudra travailler dur ! Depuis peu, un mystérieux tueur frappe la ville. Il assassine des jeunes femmes dans ce qui ressemble à un rituel païen et les laisse mutilées et nues dans les rues de la ville. On l'a surnommé le Cultiste mais personne ne sait ce qu'il peut bien faire ni qui il est réellement. La police fait son possible mais rien n'avance, le Daily Chronicles essaie de démêler le vrai du faux mais on leur met des bâtons dans les roues, quant aux habitants, ils ont l'habitude des drames...Entre rumeurs et réalité sordide, Cheswick n'est pas la petite ville accueillante que l'on dit mais elle attire toujours autant les curieux. Et vous ? Pourquoi vous rendez-vous à Cheswick ? Allez-vous en percer les mystères ou finir sur une avis de recherche...? Il ne tient qu'à vous de faire ce choix, visitez la charmante Cheswick !
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2009 Messages postés : 1640 Prénom : laureline Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Ven 20 Nov - 11:01
BONSOIR
[/url][/center] Nom du forum : Miami forever love u Ouvert le : 17.11.2020 Pitch du forum : CROSSOVERS DES ENFANTS DE PERSO de série télé en 2031 à Miami
Spoiler:
Saurez vous laisser votre trace dans ce monde ? Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire !
Une nouvelle génération prends le pouvoir .. et pas que pour les Scott, Baker, Geller, Sherpard ou encore les Bing ! Bienvenue à Miami ! Vivez à fond votre aventure !
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3824 Prénom : Jenny Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 28 Nov - 7:38
Coucou
Je viens annoncer l'ouverture de mon forum vampire
Nom du forum : LEGENDS OF MIDNIGHT Ouvert le : 28/11/2020 Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes)Il s'agit d'un forum inspiré d'une série de livres de Vampires, avec une approche du thème complètement différente de tout ce que l'on a pu lire ou voir jusque là, offrant un système de jeu complet et simple, et en même temps facultatif.
Spoiler:
Cela fait près de cent ans que le monde de la nuit entretient une paix durable et constante avec le monde des humains, créant ainsi un équilibre parfait. Les compagnes de Sang, liées à leurs vampires, permettaient de maintenir l'accord autrefois passé entre les humains et les vampires, qui stipulait bien qu'aucun mal ne devait être fait aux humains, et que L'Ordre, l'organisation militaire vampire, se devait de les protéger comme s'ils étaient de la même race. Mais aujourd'hui, tout semble ne tenir qu'à un fil, avec l'arrivée de l'Iris de Cristal. Leur but? Exterminer les humains en créant une armée redoutable et invincible. L'ordre, accompagné des compagnes de sang, ainsi que quelques humains vont tout mettre en oeuvre afin de retrouver celui par qui, la fragilité de notre monde a été mise à nue! Et vous, où serez-vous dans cette guerre?
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011 Messages postés : 1098 Prénom : Scanda / Scandalucia Ton âge : 30 Profession / études : Bachelor communication Les logiciel(s) utilisés : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Mar 1 Déc - 12:43
Bonjour !
Nom du forum : Vulnera Sanentur Ouvert le : 01/12/2020 Pitch du forum : Vulnera Sanentur, en plus du rp classique, vous propose un système d’évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participants à la vie du forum, ect… Et monter de niveaux pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Spoiler:
Vulnera Sanentur est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d’évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participants à la vie du forum, ect… Et montez de niveaux pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire lui faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochu pour vous en servir au loto du forum, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique… En bref, Vulnera Sanentur avec ses quêtes, classes, boss et j’en passe, c’est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2012 Messages postés : 494 Prénom : plumyts, ozyts. Ton âge : 24 Profession / études : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Dim 27 Déc - 8:53
Bonjour et merci
Nom du forum : Wild Mystery Ouvert le : 27/12/2020 Pitch du forum : Nous nous basons sur les jeux Pokémon XD et Pokémon Colosseums, dans la superbe région de Rhode. Nous n'acceptons que les avatars réels, 150 mots minimum par rp et nous utilisons le système de dés de Forumactif. Tout le système tâche d'être interactif pour vous offrir une agréable expérience de jeux, et nous avons un discord (facultatif) pour le forum !
Spoiler:
En dix ans les choses ont changées dans le désert de Rhode. Vous, jeune dresseur, savez-vous que l’on peut désormais y trouver des pokémons sauvages de toutes les régions connues ? En effet, Michael a longtemps œuvré pour rendre la région plus belle, plus verte malgré le désert qui s’y trouve, introduisant peu à peu des couples de pokémons importés de Kanto, Johto, ou même de Galar ! Le futur de Rhode semble prometteur. La région s'agrandit, est en pleine expansion. Mais comment savoir si la menace ne plane pas de nouveau sur Rhode ? L’île ténébra semble avoir enregistré quelques présences dernièrement. On raconte qu’un laboratoire s’y trouve, caché aux yeux de tous. Il renfermerait un secret terrible, capable de rendre à la région son chaos d’antan. Jeune dresseur, prendrez-vous part à cette aventure ?
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3320 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 9 Jan - 2:21
Bonjour bonjour et merci d'avance !
Nom du forum : SimsCamp Ouvert le : 09/01/2021 Pitch du forum : SimsCamp. Une île perdue au beau milieu du Pacifique. Une île de rêve ! Certains des voyageurs sont venus pour travailler... Mais le cadre de travail est tellement agréable qu'ils ne devraient pas s'en plaindre n'est-ce pas ? Et les autres ? Ce sont des fans du jeu des Sims. Et s'ils sont venus ici, c'est pour profiter du jeu en réseau inventé par le SimsGourou. Alors, travail ou amusement ? A vous de choisir ! Mais profitez, l'île est parfaite. Ou presque.
Spoiler:
100% Vie Réel : Vous avez consulté les petites annonces alors que vous cherchiez un emploi. Et voilà que vous avez trouvé votre job parfait : perdu sur une île au beau milieu du Pacifique. Vous avez postulé, et vous avez été prit. Bienvenue à SimsCamp !
Mixte = 50% Vie Réel / 50% Sims : Vous êtes accro aux Sims. Vous y jouez souvent, pour vous évader, pour vous amuser, pour torturer. Bref, vous adorez ces êtres avec le losange vert sur la tête. Et puis un jour vous avez eu ce message : on vous propose de vivre une expérience Sims en réseau ! Rencontrer et dialoguer avec d'autres Sims, comme ça ! Le cadre : une île paradisiaque. Parfaite. Alors vous n'avez pas hésité. Vu les prix vous avez foncé. Et vous voilà ! Bienvenue à SimsCamp !