AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57972
Prénom : Magalie
Ton âge : 30
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyLun 7 Mar - 11:49

Tous vos forums ont été mis dans les différents sujets ♥
@Nyxee Ton forum sera dans le topic de mars, bon courage pour l'ouverture Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

Pina Colada

Cerise
Pina Colada

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 559
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 11:21

Bonjour, voici un nouveau né qui vient de renaitre XD.

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 C0a3
Nom du forum : Supernatural next day
Ouvert le : 08/04/2022
Pitch du forum : Forum sur la série culte de Supernatural. Notre histoire se base 5 ans après la fin de la série. Avec un tout nouvel ennemi et des retrouvailles en perspective.

Spoiler:

Merci Wink à bientôt.

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
"LIBERTÉ"

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 VUcyyJxV_o
Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 Sl05qHc

Bloody Mary

Mordred Ghost
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014
Messages postés : 354
Prénom : Tankred
Ton âge : 35
Profession / études : Infographiste-Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 2:16

Bonjour tout le monde ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 2090816374

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 2fjzrg7
Nom du forum : Zénith Lointain
Ouvert le : 17/04/2022
Pitch du forum :
Zénith Lointain est un RPG qui prend place dans l'univers de la saga Horizon (Zero Dawn, Forbidden West). Il allie alors le post-apocalyptique et le médieval-fantastique. Cependant, il est ouvert à TOUT LE MONDe, que vous connaissiez l'univers ou non car il ne reprend en rien les personnages ou l'histoire. C'est une toute autre aventure qui s'ouvre à vous, dans ce qui fut autrefois le Colorado.
Zénith Lointain dispose d'un systême de combat et d'évolution facultatif, de commerce et veut un retour au source rolisitique avec un RPG tourné vers l'aventure et l'action.

Spoiler:

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57972
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 11:35

@Cerise @Mordred Ghost Vos deux forums ont été présentés dans ce sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t137892-nouveaux-forums-mai-2022 Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 2090816374
Longue vie à eux !

Mojito

Neko
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019
Messages postés : 86
Prénom : Anouk

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 12:39

Coucouuuu !

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 701n
Nom du forum : The Writer
Ouvert le : 11/06/2022
Pitch du forum : The Writer est un forum RPG sur lequel il y a, actuellement, 5 plateaux différents : Post-Apocalypse, Dystopie, Héroïc-Fantasy, Space-Opera et Héroïsme. Il est possible de jouer des personnages provenant de diverses oeuvres (mangas, films, séries, jeux vidéos, etc, etc.) ou de créer des OC provenant soit d'œuvres existantes, soit de plateaux. Ouvert à tout le monde, un système de parrainage a été mis en place afin d'aider au mieux à l'intégration ou en répondant aux questions, quant aux avatars, ils peuvent autant être illustrés que réels.
Spoiler:

Merci beaucoup et une belle continuation à tous Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 439702

Mojito

Elyen
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 126
Prénom : Laura
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptySam 9 Juil - 0:24

Bonjour I love you

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 Bouton-ISV-large
Nom du forum : In sanguine veritas
Ouvert le : 25/06/2022
Pitch du forum : En plein cœur de la 2nde mondiale, Grindelwald impose sa puissance dans le Monde Magique. La légendaire Avalon se cache encore mais restera-t-elle neutre face à la folie de Grindelwald ?

Spoiler:

Merci d'avance Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 439702

Bloody Mary

avya
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2011
Messages postés : 210
Prénom : avya
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoscape, Wink.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://theriserpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 15:49

Helloooooo Wahou

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 YzyD260e_o

Nom du forum : The Rise.
Ouvert le : 01/07/2022.
Pitch du forum : Dieu est mort. Avec lui, ses archanges et son assassin : Lucifer. Trois clan distincts se lèvent alors : Les Cieux, les Enfers et les Chasseurs. Chacun souhaite rétablir son propre ordre sur la Terre mais au milieu du Chaos naissant, rien n'est gagné.

Contexte en bref:

Merci beaucoup Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 439702

Mojito

BryceH
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019
Messages postés : 128
Prénom : Bryce
Ton âge : 28
Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 8:02

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 Nd8831
Nom du forum : New Dawn
Ouvert le : 26/06/2022
Pitch du forum : Vous avez toujours rêvé d'un forum fantasy basé sur la série Merlin de la BBC ? Les sarcasmes de Merlin et les railleries d'Arthur manquent à votre écran ? À votre vie ? Vous cherchez un forum où il y a un vrai système d'évolution pour vos personnages ? Vous cherchez une communauté bienveillance et de vraies intrigues ? Ne cherchez plus ! Nous nous situons au début de la saison 5, juste après qu'Arthur ait retiré Excalibur de son rocher et qu'il ait demandé Guenièvre en mariage. Vous n'avez pas vu la série ? Les annexes sont suffisamment complètes pour vous permettre de nous rejoindre (et en plus, ça pourrait vous donner envie de la regarder cette série) ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 606538 Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 51062

Contexte :

PS : Je suis un petit peu en retard, mais vraiment, il est tout beau tout neuf et nous attendons de nouveaux membres avec une énorme impatience ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 667128 Si mon poste est inapproprié, je supprimerai le message.

Venez nombreux·ses ! lamaa

On recherche activement sur New Dawn nos futures Morgane Pendragon, Guenièvre Pendragon, Awena, nos futurs chevaliers et plein d'autres encore !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 11 Empty

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11