AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Partagez

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Orang-outan

Scandalucia
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011
Messages postés : 1090
Prénom : Scanda / Scandalucia
Ton âge : 29
Profession / études : Bachelor communication
Les logiciel(s) utilisés : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 10:37

Bonjour !

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 170318082220124214
Nom du forum : Historia Pactum
Ouvert le : 10/01/2018
Pitch du forum : Sur Historia Pactum, vous trouverez une grande liberté de jeu. Le forum c'est éloigner de la Saga dont il s'inspire à partir de la fin du Tome 7. Vous laissant ainsi le choix de nous surprendre avec la nouvelle vie des personnages de la saga ou d'intégrer vos propres inventés ! Vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage, des classiques élèves de Poudlard et sorciers d’Angleterre jusqu'au élèves et sorciers étrangers, créatures magique et même les moldus !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:18

Bonjour

Voici notre petit forum Smile

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Bouton12
Nom du forum : LA MANDRAGORE
Ouvert le : 08/01/2018
Pitch du forum : Aujourd‘hui, le club secret existe encore toujours, mais il n'est plus tellement secret, tous les étudiants sont informés que le club existe et ils peuvent tous participer. Mais il y a des risques pour les membres. La boule lumineuse leur apparaît de temps en temps et ils ne savent pas la raison, ni quoi faire contre ce phénomène, ils n'osent pas le dire à un professeur, de peur de se faire expulser de La Mandragore.
Êtes-vous prêt, à faire partie de cette nouvelle aventure? Voulez-vous faire vos études à La Mandragore? Même sous le risque d'être hantée par la boule lumineuse. Peut-être vous pouvez réussir à faire revenir l'ancienne gloire de Poudlard.

Spoiler:

Modératrice • Modo Blablatrice

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6118
Prénom : .
Ton âge : 23
Profession / études : Streameuse en pause & Entrepreneuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & iMovie en général

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126868-breath-of-hyrule-inspirat
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:46

Bonjour, je viens communiquer l'ouverture officielle du forum rpg "Royaume d'Hyrule" Yeux brillent

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 FA5G2r2
Nom du forum : Le Royaume d'Hyrule
Ouvert le : 14/01/2018
Pitch du forum : RH est un forum RPG qui reprend la saga de jeux The Legend of Zelda, de nombreuses annexes sont disponibles pour les personnes n'ayant jamais jouées aux jeux afin de leur permettre une bonne intégration. Pas besoin de connaître l'univers pour s'inscrire, le forum est accessible à tout le monde ! Nous avons de nombreux PV à adopter et des possibilités de création de personnage grandes, du moment que cela reste cohérent, nous sommes là pour vous aiguiller !

Spoiler:

Merci et bonne continuation à tous pour vos ouvertures Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

&
PVs / Scénarios (Breath of Hyrule) & PVs (Shadowhunters - TB)
Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Gpjt

Chili sin carne

Shirosaki
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2014
Messages postés : 1502
Prénom : //
Ton âge : 27
Profession / études : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:51

Boulet que je suis, je ne suis pas passé par ici Arrow
Vaut mieux tard que jamais, alors freeze

Nom du forum : Wibbly Wobbly Timey Wimey
Ouvert le : 12/01/2018
Pitch du forum : WWTW est un forum dérivé de la série Doctor Who où toute une panoplie de personnages est jouable. Le forum ne suit pas la série, donc les personnages de la sage n'y sont pas jouables. On reprends seulement un évènement marquant de la série à savoir la Guerre du Temps et ce bon vieux Doctor est le PNJ du forum. C'est lui qui a la gachette en cas d'extermination, qui guide les nouveaux, etc ... Sur WWTW, on exploite aussi le côté historique de la saga en mettant les personnalités phares de l'histoire jouable. Ils ont un paradoxe rien que pour eux les petits veinards pour pouvoir échanger entre eux sans être obliger de passer par un TARDIS. WWTW, c'est la liberté aussi. Pas de quota de mots, pas de délais de réponses, c'est un rpg dit à l'ancienne où le fairplay des joueurs comptent avant tout et où les plus courageux sont récompensés via le système de point en place.

Spoiler:

Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Lait d'amande

Fullmoon
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 228
Prénom : Roxanne
Ton âge : 23
Profession / études : Designer-cuisiniste
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:56

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Logo10
Nom du forum : Wuxing
Ouvert le : 31/01/2018
Pitch du forum : Amoureux de magie et de l’univers "Harry Potter" ? Et si vous tentiez votre chance en vous inscrivant sur Wuxing ? Il s'agit d'une université magique située an Chine et qui n'accueillait que des étudiants de l'Asie de l'Est jusqu'à l'arrivée d'un nouveau directeur. La rentrée 2017 promets d'être haute en couleur avec l'arrivée des étudiants occidentaux. Si certains sont du même avis que le directeur, désirant ouvrir les portes de Wuxing au monde, ce n'est malheureusement pas tout le monde qui accepte ce changement qui bouleverse la tranquillité de l'école.

Spoiler:

Administratrice • Créatrice

nenes
Administratrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 16769
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:04

Bonsoir à tous !
Vos forums ont été mis en avant dans ce sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t121279-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-janvier-2018#2042930 Bon courage à tous pour vos lancements Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 1885538628

Rejoignez-nous niuon

Galgo espagnol

ZonZ
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 03/08/2012
Messages postés : 103
Prénom : //
Les logiciel(s) utilisés : ?

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:41

Bonjour ! Je viens poser le petit nouveau ici, merci à vous ! Yeux brillent

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 MfREp27
Nom du forum : The Day We Fight
Ouvert le : 13/03/2018
Pitch du forum : Jouer dans un univers mutant où il fait bon vivre n'est pas pour toi ? Arroser les géraniums de maman sous un rayon de soleil ne te fait pas rêver ? Alors peut être que les rues de Baltimore sont faites pour toi! Un mutant pourchassés par un groupe pharmaceutique voulant faire taire Darwin ? Un mutant qui fait profile bas et qui essaie de vivre sa vie comme une personne lambda ? Ou au contraire, le traqueur qui leur mène la vie dure ? Intéressé ? Alors viens, pousse le portail...

Spoiler:

Chili sin carne

Emma
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2009
Messages postés : 1604
Prénom : laureline
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:11

BONJOUR

je viens proposer mon forum
Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 >
Nom du forum : Central Perk
Ouvert le : 06/03/2018
Pitch du forum : Cest un forum dérivé de Friends , qui se passe en 2029 donc avec des enfants adultes. Ce forum s'oriente vers du city . Si tu aimes Friends , tu aimeras ce forum et si tu connais pas la série ( quoi c'est possible? ) tu aimeras aussi ce forum.

Spoiler:

MERCIII

Galgo espagnol

Aly
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2016
Messages postés : 183
Prénom : Claire
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:56

Bonsoir I love you

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Banni_re_100x35
Nom du forum : Star Wars l'Aube des Ténèbres
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Plusieurs millénaires avant la saga bien connue, plonge dans un contexte Star Wars où les Jedis ne connaissent pas encore les Siths, où la République se déchire entre factions partisanes et où les Mandaloriens partent en Croisade contre la Galaxie toute entière! Sur l'Aube des Ténèbres, ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire et qui font évoluer les événements à travers un contexte entièrement évolutifs. Au programme : rps, missions Mjitées et rumeurs pour changer le cours des choses, ainsi que des events réguliers qui font bouleverser la galaxie!

Spoiler:

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 BannSoutien2

Galgo espagnol

Antaryon
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2016
Messages postés : 39
Prénom : Lily.
Ton âge : 28
Profession / études : suis
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:44

Bonsoir o/

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 FMPSnek
Nom du forum : Jus Drein Jus Daun.
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : JUS DREIN JUS DAUN est un forum basé sur l'univers de la série post-apocalyptique de la série The 100. N'ayez crainte, il n'y a aucun spoiler puisque nous avons en quelque sorte "rebooté" cet univers. Il est accessible à tous, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série. Un peu comme un univers alternatif, les personnages de base sont jouables, mais les choses ont bien été changées afin que nous puissions créer tous ensemble, une nouvelle aventure !

Spoiler:

Merciii ♥

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2097
Prénom : S.
Ton âge : 24
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:58

Coucou et merci beaucoup I love you
Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 1521587459-bouton2
Nom du forum : Ross Creek
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : Une petite bourgade fondée par des chasseurs qui semble tranquille jusqu'à ce qu'une bande de sorciers ne prononcent de mauvaises incantations. Le sort de Ross Creek est maintenant scellé et toutes les espèces y sont attirées. Le meurtre de la vieille dame du village troubla quelque peu le calme des habitants jusqu'à la rentrée scolaire. Les rumeurs du bestiaire des espèces surnaturelles se propagent et c'est la course à la découverte ce livre perdu.

Spoiler:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19885
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:41

@TWISTY.RAIN @Antaryon @Aly @ZonZ Vos forums ont été mis en avant dans la nouvelle édition des NOUVEAUX FORUMS DU MOIS Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 1885538628

@Emma Afin d'y figurer, il nous faudra le bouton de ton forum ainsi que le lien de ta publicité sur PRD I love you

Bonne soirée à tous **

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty

Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant