Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20353 Prénom : Evy Ton âge : 28 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 02 Nov 2017, 22:22
Un nouveau rpg Dérivé vient d'ouvrir
calendrier des nouveaux rpg dérivés
Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :
Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center] [b]Nom du forum [/b]: [b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX [b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !
[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]
Quelques petites règles s'imposent : - Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum - Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir") - Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois - Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !
Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:
_______________________________________________
Invité
Invité
_____________________
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 04 Nov 2017, 10:30
Bonjour
Nom du forum : Raise A Little Hell Ouvert le : 03/11/2017 Pitch du forum : Raise A Little Hell est un forum basé sur la série Stranger Things, avec quelques références à d'autres univers fantastiques/sci-fi.
Spoiler:
20 OCTOBRE 1984 ▬ Hawkins est une petite ville tranquille de l'Indiana. Ses habitants se connaissent tous et les pires crimes commis sont de simples vols de nains de jardin et de petites bagarres entre jeunes délinquants. Pourtant, rien ne sera plus comme avant lorsque certains d'entre eux disparaîtront sans laisser de traces. Depuis quelques jours, le shérif de la ville rassemble des témoignages troublants. Des habitants affirment avoir vu une silhouette étrange dans les bois, d'autres s'inquiètent car l'électricité ne semble pas bien fonctionner..
Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2017 Messages postés : 10 Prénom : Alex. Ton âge : 28 Profession / études : suis aux études. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 extended edition.
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Lun 20 Nov 2017, 22:49
Nom du forum : Bloody Gods. Ouvert le : 20/11/2017. Pitch du forum : Vous avez toujours rêvé de jouer un demi-dieu ou un dieu ? BG est le forum pour vous! Légèrement inspiré de la série de Riordan, le contexte est bien différent des autres forums PJ sur la toile. Les livres de Riordan sont connus des demi-dieux de ce monde, mais rien qui y a été inscrit ne s'est réellement passé. Ce n'est que fiction, mais la guerre, les camps sont bien réels. Venez voir par vous-même!
Spoiler:
NOVEMBRE 2017 + « Tout le monde se souvient. La trahison de Luke, l'avènement du fils de Poséidon, Percy Jackson, ses folles épopées, Annabeth, Léo, Nico, la bataille de New York. Oui, c'était une aventure fascinante. Pour des héros de roman. La réalité est toute autre. Trainant des pieds, en bâillant, le dernier tome des pérégrinations d'Apollon, abandonné sur sa table de chevet, il croise sa sœur, qui elle aussi, sort de sa chambre et lui adresse un bref signe de la tête. « Prêt pour l'entrainement ? » lui demande t-elle. Pour toute réponse il lève les yeux au ciel, clairement non, il jette un coup d'œil furtif à sa montre, il lui reste encore dix minutes autant éviter tout retard.
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 499 Prénom : Laetitia Ton âge : 32 Profession / études : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) utilisés : logiciels de bureautiques & Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Mer 22 Nov 2017, 11:26
Nom du forum : Call Of Magic Ouvert le : 04/11/2017 Pitch du forum : La guerre contre Voldemort à changer bien des choses, nous sommes en Septembre 1998, le trio d'or revient à l'école mais nos amis n'ont pas encore vécu le pire ou le meilleur, car quand les morts se réincarnent ça peu entrainé de sacré quiproquo et de nombreuses migraines entre une Lavande Brown devenu Loup Garou, une nouvelle peste du nom de Fawley qui en vient à piétiner Malefoy, ou un Serpentard qui fait souvent pensé à un certain Professeur Rogue, sans oublier Rolf Dragonneau qui est le portrait craché de son grand-père...Et un Merlin endormi...Poudlard n'a pas fini de vous surprendre, rejoignez donc l'aventure !
Spoiler:
Après que Harry Potter est mis fin au règne de terreur de Voldemort en Mai 1998, Minerva Mcgonagall fut nommé directrice, grâce à une aide financière conséquente de la famille Fawley, le château se reconstruit durant l'été. Nous sommes en Septembre 1998, le château est tout beau, tout neuf, une 8e année est proposé à ceux et celles qui n'ont pas pu obtenir leurs ASPICS à cause de la guerre précédente. Année non obligatoire, mais le trio d'or revient donc à Poudlard. La guerre à changer les choses, elle a changé certaines personnes, une ombre plane sur le château mais personne ne la voit. Morganne Lafey du moins sa réincarnation rode pour récupérer son puissant grimoire, sans savoir que sa Némésis Merlin est encore en sommeil quelques parts...Potter va faire face à de nombreux éléments, devra-t-il encore sauvé le monde magique ? Ou vous laissera-t-il la place ?
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3430 Prénom : Ivy Ton âge : 89 Profession / études : Dev. Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)
Mon CV PRDien Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Ven 24 Nov 2017, 21:52
Bonjour vous
Notre bébé vient tout juste d'ouvrir ses portes ♥
Nom du forum : Back to the Past Ouvert le : 24/11/2017 Pitch du forum : Back to the Past n'est pas un simple forum Marvel. C'est aussi un RPG où l'on peut jouer de simples citoyens en 1945, à New York, après la seconde guerre mondiale. Les tensions se sentent encore, les crimes ne s'arrêtent pas avec la fin de la guerre ! Le forum se veut bon enfant et peace and love qui plus est, pour contraster avec le contexte sombre qui donnerait presque un goût de post-apo étant donné ce qui a mené au retour dans le passé
Spoiler:
2017, Thanos envoie ses sbires sur Terre afin de récupérer les gemmes de l'Infini. Les terriens ne se laissent pas facilement duper ni avoir. En Décembre 2017, veille de Noël, le premier combat véritablement sanglant et meurtrier a lieu, on perd la première Pierre d'Infinité, mais l'on perd aussi Vision. De cette date à septembre 2019, Thanos parvient à détruire plus des trois quart de la Terre. Il ne semble plus y avoir aucun espoir sur Terre. Plus de ressources, plus rien. Les forces de Thanos ne semblent pas faiblir. Nos héros ne voient qu'une seule possibilité de se sortir de là ; retourner au moins 10 années en arrière pour prévenir leur proches de ce qu'il va se passer afin de se préparer. Mais ce n'est pas en 2009 qu'ils reviennent. C'est en 1945.
Bienvenue à New York, le 1er Septembre 1945. La seconde guerre mondiale s'est achevée et les soldats sont rentrés à bon port...
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017 Messages postés : 878 Prénom : Géralidne Ton âge : 41 Profession / études : VDI
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Lun 27 Nov 2017, 11:12
Coucou,
Voici un tout nouveau forum Harry Potter ! ^^
Nom du forum : DESTINS MAGIQUES Ouvert le : 13/11/2017 Pitch du forum : La force de ce forum est son contexte original, dont je ne dévoilerais rien ici. Il n'y a pas encore d'intrigue car j'attends de voir quels personnages va nous rejoindre en priorité, alors soyez curieux(ses) et venez voir ça ! ^^
Spoiler:
Cela fait maintenant 100 ans que Harry Potter a vaincu Voldemort. Beaucoup de choses ont changés dans le monde des sorciers depuis. Les jeunes sorciers et sorcières reçoivent leur lettre pour Poudlard à l'âge de 16 ans, pour plus de sécurité. Il y a aussi une nouvelle prophétie qui a été annoncé. Elle concerne les descendants des 4 fondateurs de l'école et de leur arrivée à Poudlard. Alors qui serez-vous ?
Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2017 Messages postés : 20 Prénom : Le Multiverse [c'est un compte commun des Admin d'Arrowverse RPG] Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 30 Nov 2017, 08:21
Bonjour !
Je viens vous présentez un nouveau forum DC Comic's ♥
Nom du forum : Arrowverse RPG Ouvert le : 29/11/2017 Pitch du forum : C’est un forum basée sur l’Arrowverse de la CW et les DC Comic’s . Inspiré du crossover Crisis on earth X avec la possibilité de jouer les héros et vilain d’un univers bien connu. Mais aussi un méta-humains, un alien ou un citoyen dans nos 4 villes principales : Star City, National City, Central City et Gotham City. [Il n'y à pas besoin d'avoir vue le crossover ou les séries pour jouer sur le forum.]
Spoiler:
Les héros font ici partie de notre quotidien. Ils nous protègent et nous servent, donne leurs vies pour nous. Derrière leurs maques et leurs identités secrètes, ils œuvrent pour protéger notre monde contre bien des menaces. Le multivers, plein de secrets, ce composai de 52 planètes terre identique ou presque et d'une dernière, la planète X. Mise à l'écart pour ses dangers et sa politique. Elle est la seule planète ou un élément historique, la défaite des nazis, n'a jamais eu lieu. Et aujourd'hui, les êtres les plus dangereux de cette terre ont décidé d'envahir la nôtre… Tandis que tous nos super-héros favoris étaient enfin réunis sur la même terre, il en était de même pour leurs plus grands rivaux. Les habitants de la terre avaient maintenant deux choix. L'éternel combat entre le bien et le mal allait-il se poursuivre dans l'ignorance totale des menaces qui rôdent ? Ou était-ce la les prémices d'une nouvelle justice ? Et de nouvelles alliances pour le moins... surprenantes ?
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2017 Messages postés : 16 Prénom : Doriane Ton âge : 20 Profession / études : suis au lycée Les logiciel(s) utilisés : paint.net eeeet photoshop !
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Dim 03 Déc 2017, 19:27
Hello, je viens donner une chance à mon bébé
Nom du forum : The Hundred Fall Ouvert le : 30/11/2017 Pitch du forum : The Hundred Fall est un forum rpg inspiré de la série The 100. Près d'un siècle après une guerre nucléaire qui a ravagé la Terre, une station spatiale en orbite dans l'espace décide d'envoyer 100 jeunes délinquants sur la planète bleue en la pensant inhabitée. Malheureusement, des survivants s'y trouvent et comptent bien défendre leur territoire. Le forum ne suit pas toujours la série, celle-ci servant seulement de base, les intrigues sont donc tout à fait novatrices et inédites ! Serez-vous prêt à incarner un dangereux natif ? ou un délinquant mis à l'épreuve par la planète ?
Spoiler:
Il y a 100 ans, un Armageddon nucléaire a décimé la planète Terre, détruisant la civilisation. Les seuls survivants étaient les 400 habitants de 12 stations spatiales internationales qui étaient en orbite à l’époque. Les 12 stations sont maintenant reliés entre elles sous le nom de l'Arche mais les besoins de la population ne pourront bientôt plus être satisfaits, malgré les mesures draconiennes prises par le gouvernement, les gens sont toujours aussi nombreux. Cent jeunes délinquants sont envoyés sur la planète Terre pour savoir si elle est à nouveau habitable, mais ce royaume est bien mystérieux pour eux et peut être magique tout comme terriblement dangereux et mortel. Oserez vous rejoindre l'aventure ? Serez vous un puissant natif ou l'un des cent délinquants que la planète met à l'épreuve ?
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2016 Messages postés : 468 Prénom : Sarah Ton âge : 25 Profession / études : suis en pause d'études Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Lun 04 Déc 2017, 21:46
Bien le bonjour ! Je viens annoncer l'ouverture de mon forum dérivé de la série Once Upon a Time, en espérant que cela m'aiderait à le faire connaître un peu plus ♥
Nom du forum : Happy No More Ouvert le : 28 / 11 / 2017 Pitch du forum : Happy No More est un forum rpg dérivé de la série Once Upon a Time. Le contexte se passe en Angleterre, dans une petite ville similaire à Storybrooke en un point : tous les habitants sont des personnages de contes de fées avec de faux souvenirs d'une vie dans notre monde dû à une malédiction. Nous reprenons le contexte de la série, mais les personnages de celle-ci ne sont pas jouables, ce qui veut donc dire que les contes peuvent -et doivent- être réinventés selon les envies de nos membres.
Spoiler:
NEW TALESTON, ANGLETERRE
Il y a tant d'histoires. Tant de livres. Tant d'écrits bercés par les Auteurs. Ils se ressemblent et se diffèrent, partageant des personnages aux milles et uns contes. Henry Mills l'a compris. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Storybrook n'est pas la seule ville plongée sous une malédiction, enfermant entre ses griffes les protagonistes de nos contes de fées préférés. Piégés dans le temps, privés d'une fin heureuse, ils devront se battre sans le savoir pour récupérer les souvenirs oubliés d'une vie passée.
Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016 Messages postés : 719 Prénom : Clara Ton âge : 30 Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Mar 05 Déc 2017, 19:39
Bonjour, j'ai failli oublier de signaler l'ouverture de mon bébé ^^'
Nom du forum : PRIOR INCANTO Ouvert le : 28/11/2017 Pitch du forum : Prior Incanto (PI de son petit nom) est un forum HP se déroulant en 2010 sans les personnages de la sage. C'est un huis clos même si quelques personnages sont autorisés à sortir, et le secret magique n'est plus forçant les sorciers et les moldus à cohabiter. Par conséquent nos chers amis dénués de pouvoir magique sont jouables sur le forum. Ce huis clos est forcé à cause d'un Obscurial qui sévit dehors et qui a la particularité d'absorber la magie et donc les sorts qu'il reçoit dans la figure. Pas facile de s'en débarrer, la clé de sa destruction réside dans une prophétie disponible à tous. A vous de la déchiffrer pour mettre fin au chaos qui règne.
Spoiler:
Le chaos cessera quand la magie sera purifiée" C'est une nouvelle prophétie qu'on entend et qui est murmurée par toutes les lèvres. Le monde a explosé en quelque mois. Vous, qui vous pensiez bien à l'abri, vous, qui aviez choisi de ne jamais prendre parti, vous voilà obligé de quitter vos domiciles pour rejoindre les sous terrains, pour se terrer comme des bêtes face à un prédateur bien plus dangereux que tout ce que vous avez pu connaitre. Car il est là. Cet Obscurial qui avait été annoncé par une prophétie. Vous l'avez vu tout détruire, vous l'avez vu prendre la vie de ceux qui vous étaient proches. Nous avons tous perdu quelqu'un . Moldus et sorciers, tous ensemble, vous tentez de survire sans la lumière du soleil. Peut-être arriverez vous à vous relevez. Vous l'espérez de tout coeur. Il faut détruire ce monstre que la magie attire et qui détruit tout sur son passage. Les avis divergent sur la prophétie, sur ce qu'il faut faire. Le votre est unique. Jamais la situation n'a été aussi tendu. Vous êtes nos seuls espoirs.
Merci ♥
_______________________________________________
┗ April Rain ┛
ஃ Je suis Ysilla Rougefort, Daenerys Targaryen et Jyana Manning sur Dracarys. N'hésitez pas à nous rejoindre ஃ
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Mar 05 Déc 2017, 21:44
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4063 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir ! Sam 06 Jan 2018, 11:16
Coucou =D
Voici mon nouveau bébé
Nom du forum : Dinysse Ouvert le : 06/01/2018 Pitch du forum : Vous connaissez OUAT, et ses héros et vilains qui débarquent dans notre ville... Mais est-ce que vous saviez que l'inverse était possible ? Parce que oui, dans notre monde, la ville de Dinysse vient de disparaître, transportant ses habitants dans le monde des contes... Vous avez toute votre mémoire, vous connaissez pratiquement tous les contes mais... est-ce que vous arriverez à votre Happy Ending ?
Spoiler:
L'horloge de la Mairie s'arrêta et le paysage sembla se figer. Une immense fumée violette se déversa sur la ville et en quelques instants tous ses habitants disparurent, laissant Dinysse comme une ville fantôme. Est-ce que le monde se souviendra de Dinysse ? Peut-être que oui, peut-être que non. Parce qu'il n'y a pas qu'à Dinysse que le temps s'est arrêté, c'est tout un monde qui s'est figé, comme bloqué à 7h52 le Mardi 27 Novembre 2029.
Cette histoires, digne d'un conte de fées, n'était peut-être pas aussi irréelle qu'on puisse le penser... Tous les habitants de Dinysse connaissaient les contes, mais s'ils avaient su ce qui allaient leur arriver, ils ne l'auraient jamais cru ! Rencontrer son Prince Charmant, vivre en sa compagnie pour fonder la meilleure des familles, vivre dans un monde où tout est beau et où on triomphe toujours de la méchante sorcière ? Voilà ce qui attendait nos habitants même si... la sorcière n'est peut-être pas la méchante de l'histoire cette fois-ci.
RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Contenu sponsorisé
_____________________
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum dérivé vient d'ouvrir !