AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3433
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyJeu 19 Oct - 14:33

Bonjour à vous I love you
Je passe par ici pour vous proposer une idée qui me semblerait utile pour la partie commande de design. Certaines commandes ont la chance d'êtres prises de suite, mais pour d'autres ça met parfois des mois... Alors je me disais qu'il serait bien de faire une autre partie pour mettre ses commandes de longue attentes et dire qu'elles attendent depuis longtemps et qu'il faudrait s'y intéresser en priorité. Je pense que cela pourrait peut être inciter les créateurs à s'y intéresser d'avantage ?

Merci I love you

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyJeu 19 Oct - 15:21

Bonjour !

Nous allons en discuter au sein du staff Wink Mais, sache que les commandes sans réponses sont déjà relayées aux créateurs. Ils font de leur mieux pour répondre rapidement aux commandes et c'est toujours de leurs temps bénévoles Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  2819848858 Merci de vouloir aider à améliorer PRD ❤

_______________________________________________
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1435651772-iconanimateurCréer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  687437marraines
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3433
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyJeu 19 Oct - 16:17

@percylove Ce n'était pas une critique envers les créateurs qui je sais font de leur mieux pour répondre au grand nombre de demandes Very Happy

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyJeu 19 Oct - 18:19

Ne tant fait pas, je sais très bien que ce n'était pas une critique. Smile

_______________________________________________
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1435651772-iconanimateurCréer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  687437marraines
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyVen 20 Oct - 4:03

Coucou !

Je viens juste poster rapidement pour donner mon petit avis parce que je suis tombée sur la proposition par hasard, et je pense que ce serait super intéressant à faire sans demander trop de gestion derrière ! (juste déplacer les sujets dans un nouveau sous-forum à la modération hebdomadaire)
C'est certain que les commandes qui attendent sont mises en avant dans le salon des créateurs, mais les commandes graphiques sont aussi souvent prises par des membres non créateurs, et donc pour eux, ce serait super pratique (un peu comme le sujet de galerie à ouvrir dans le LS, même si parfois les créas peuvent être relancés en interne, tout le monde peut voir les galeries attendues et ça peut en inspirer certains du coup ouioui).
Du coup je viens juste dire que je soutiens l'idée et ça aiderait sûrement à atténuer l'impression que certains peuvent avoir qu'il y a du favoritisme ou je ne sais quoi niuon

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

titelily90
Amaryllis
_____________________

titelily90
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyVen 20 Oct - 12:42

bonsoir je soutiens également la suggestion Smile j'ai une petite question qui m'est venue en lisant ce sujet : il n'y a que les créateurs qui peuvent proposer une réponse à une commande de design ?

bonne soirée à vous et au passage bravo pour le design halloween de prd il est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyVen 20 Oct - 13:14

titelily90 a écrit:
il n'y a que les créateurs qui peuvent proposer une réponse à une commande de design ?
Non, tout le monde peut Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

titelily90
Amaryllis
_____________________

titelily90
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2011
Messages postés : 238
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://atlanta-city.forumgratuit.eu/
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptySam 21 Oct - 4:12

Ok merci de l info Love Smile
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  EmptyLun 23 Oct - 10:13

Bonjour,

Je reviens avec la décision du staff. Malheureusement, nous n'acceptons pas cette proposition. Premièrement, cette façon de faire se retrouve sur Bazzart et nous ne désirons pas faire la même chose que ce forum (ce qui ne serait pas vraiment dans notre éthique Razz). Également, il y a peu de commandes qui attendent vraiment longtemps. Les exceptions sont souvent des commandes qui demandent beaucoup de travail ou de difficulté. Nous surveillons déjà cette partie et relayons directement les commandes qui attendent aux créateurs. Mettre en place ce genre de catégorie ne changera pas vraiment le temps d'attente, plusieurs pourront passer à côté. Le titre explicite des commandes permettent déjà de classer les commandes clairement. On se fie également à la date du poste pour les priorités. Merci de votre compréhension Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1885538628

bonne journée !

_______________________________________________
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  1435651772-iconanimateurCréer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  687437marraines
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une autre partie en partie commande de design pour les commandes qui attendent depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Suggestions traitées-
Sauter vers: