AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de PVs et de scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage

Uneraell
Tulipe
_____________________

Uneraell
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015
Messages postés : 567
Prénom : Coraline
Ton âge : 30
Profession / études : suis Digital Analytics Consultant

Recherche de PVs et de scénarios Empty
Message(#) Sujet: Recherche de PVs et de scénarios Recherche de PVs et de scénarios EmptyDim 27 Aoû - 16:09

Coucou !

J'étais partie pour m'installer dans la section des personnages importants pour un forum et y faire un peu de pub pour quelques PVs très attendus chez nous, et je réalise que la section a disparu. Du coup, je me suis un peu promenée dans les sous-forums connexes pour voir où je pouvais poster mes petites propositions eeet il m'a semblé que les modifications n'étaient pas très claires mmh .

La section "Recherche de Scénarios" comprend les explications de la recherche de scénarios et celle de l'ancienne section de la recherche des PVs... Et dans chacun des deux messages il est bien précisé que c'est ici qu'il faut poster pour les scénarios et pas pour les PVs et puis l'inverse. Ce qui m'a un peu rendue confuse ahaha.
Il y a aussi la section "Annonces diverses" dont la description explique " Un personnage important de votre forum ne trouve pas preneur ? " mais il n'y a aucune recherche de personnage dans cette section en ce moment :rire: .

J'en suis donc venue à la conclusion que la recherche de PVs se faisait bel et bien dans "Recherche de Scénarios" mais comme dans les deux messages d'explication, les règles sont différentes... Ben je ne sais plus quoi faire, comment les présenter, dans combien de messages, combien de PVs maximum, est ce que je peux y mêler des scénarios de mes membres ou est ce que je dois séparer ? Est ce que je dois poster en partie dans Recherche de scénarios et en partie dans Annonces diverses ?

Enfin voilà, je suis confuse :rire: Si quelqu'un avait l'occasion de m'éclairer, ce serait chouette ! Merci Recherche de PVs et de scénarios 1885538628

_______________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas

Thaor Thorvald
Team PRD
_____________________

Thaor Thorvald
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2016
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Ton âge : 27
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.

Recherche de PVs et de scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de PVs et de scénarios Recherche de PVs et de scénarios EmptyDim 27 Aoû - 18:27

Hello @Uneraell,

Je pense qu'il y a eu un mélange avec ces sujets quand la fusion des deux sections ont été faites. Mais maintenant les Scénarios et Personnages Vacants sont au même endroit. Du coup les postes devraient être édités en fonction de la nouvelle section pour éviter ce genre de confusion Smile

Tout est dit ici

En espérant avoir répondu à ta question et éclairé ta lanterne Very Happy

Bonne soirée

_______________________________________________

Codeurpub-rpg-design.com


Revenir en haut Aller en bas

Uneraell
Tulipe
_____________________

Uneraell
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015
Messages postés : 567
Prénom : Coraline
Ton âge : 30
Profession / études : suis Digital Analytics Consultant

Recherche de PVs et de scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de PVs et de scénarios Recherche de PVs et de scénarios EmptyDim 27 Aoû - 18:52

Oh, j'avais loupé ce message, nouille que je suis facepalm Merci !

_______________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Recherche de PVs et de scénarios Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de PVs et de scénarios Recherche de PVs et de scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de PVs et de scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: