AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 2819848858

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

rat

Aloa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 104
Prénom : Laura
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:18

Vous avez froid ? Marre des écharpes, des bonnets, des gants et compagnie ? Venez donc faire un tour à Island Bay, ici c'est l'été. Il fait beau, il fait chaud et Noël au soleil c'est vraiment sympa ! niuon

Je recherche pas mal de personnages donc n'hésitez pas à venir rencontrer mes hommes, ils n'attendent que ça. :siffle:

Aller on se retrouve dans les rues d'Island Bay prochainement. mouton

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptySam 6 Jan - 11:49

Bonjouuuur ! whattt

Comment vous dire ? Island Bay, c'est un petit coin de paradis pour rp ! Il est facile de s'intégrer et de trouver des liens étant donner que les personnages sont tous différents évoluant à leur propre façon. La nouvelle année promet pleins de nouvelles choses, vous auriez tort de rater ça ! Very Happy

Je recherche des liens avec mes trois personnages donc n'hésitez pas à venir me trouver sous Axl, Augustus et Nathan. :jotem:

cheval

PRINCESS
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2992
Prénom : johanna.
Ton âge : 25
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 10:26

Coucou I love you N'hésitez pas à venir car vous ne le regretterez pas I love you
Personnellement, je recherche pour ma petite Bambi son lien ambiguë : http://islandbay.forumactif.org/t7155-m-libre-au-choix alors venez I love you

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:02

Coucou ! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 3581250729

Je viens aujourd'hui vous parlez de trois personnages que j'attends sur Island Bay parce qu'on ne parle jamais trop des gens qu'on aime et qu'on attend. Yeux brillent

Mon premier personnage que j'ai depuis plus d'un an, Axl (Alex O'loughlin) recherche sa meilleure amie sous les traits de Hannah Simone, l'avatar est négociable bien que je trouve dommage qu'on ne voit jamais cette très jolie femme sur les forums... Loukas

Mon second personnage Augustus (Jake Johnson) qui va bientôt avoir un an (je suis émue je vous jure !) recherche son meilleur ami sous les traits de Max Greenfield, pareil l'avatar et même l'histoire restent négociables. Je cherche juste un pilier masculin dans sa vie. :jotem:

Et pour finir mon petit dernier Nathan (Pedro Pascal), recherche son indomptable femme sous les traits de Lena Headey, pour le coup l'avatar n'est pas négociable car j'aime vraiment ce "couple" mais vous pouvez ajouter votre touche personnelle c'est même recommandé. **

J'espère vous voir traînez prochainement dans les rues d'Island Bay ! :unicorn:

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 382
Prénom : Cloé
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:05

Salut salut !

IB, c'est une vraie tuerie comme forum ! On s'y sent tellement bien qu'on voudrait s'y dédoubler encore et encore (comment ça je délire et j'ai pas le droit niuon :siffle: ?). Non, sérieusement, on s'y sent super bien et le staff est au top !

Je suis actuellement à la recherche de personnages pour mes deux comptes.
Tout d'abord, pour Emrys, je recherche son ancienne collègue, enceinte, qui fait passer son futur bébé pour celui d'Emrys (bah oui, quand on est pas sympa avec les gens, on paie les conséquences, c'est comme ça quoi !), j'ai nommé Anais, sous les traits de Jennifer Lawrence. Tout est négociable en ce qui la concerne, que ce soit le pseudo, l'avatar ou même l'histoire, tant que la partie en rapport à mon personnage et le lien ne changent pas. Toujours avec Emyrs, j'attends aussi le pote qui va peut-être réussir à changer sa vie en l'aidant à changer de métier, Arthur, qui est un prélien.
En ce qui concerne Albane, mon deuxième compte, je recherche le reste de sa fratrie, à savoir son grand frère, Felix, son jumeau, Bastian et sa petite soeur, Agathe. Le scénario de Bastian ne devrait pas tarder à apparaître puisqu'il a déjà été joué et des précisions sont à ajouter Arrow Je recherche également son fiancé, Eamon, qui risque de ne plus être son fiancé longtemps et, bientôt, son meilleur ami.

Pour le moment c'est tout et, si ça peut vous permettre de nous rejoindre, peu importe le personnage qui vous fera plaisir, on est vraiment gentils et accueillants avec les nouveaux, puis se trouver des liens pour mieux s'intégrer, c'est tellement facile qu'on ne saurait que craquer Yeux brillent

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:39

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 2090816374

Island Bay n'attend plus que vous ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, tout le monde est mit à l'honneur sur ce forum. Un événement est déjà en préparation pour le mois prochain alors impossible de s'ennuyer parmi nous ! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 3526630245

J'en profite pour vous parlez de mes personnages, on ne sait jamais ! gniibis
⋄ Axl (Alex O'loughlin) recherche sa meilleure amie (Hannah Simone) et une collègue qui est la doyenne de l'université (Jennifer Lopez) sous forme de scénario, ainsi que son petit frère sous la forme de pré-lien.
⋄ Augustus (Jake Johnson) recherche son meilleur ami (Max Greenfield) sous forme de scénario ! Sinon, il bosse au zoo et franchement ça serait top de venir rejoindre l'équipe. Pikachu
⋄ Nathan (Pedro Pascal) recherche activement la femme de sa vie (Lena Headey) et son meilleur ami (Jon Bernthal) sous forme de scénarios.

On vous attend. :jotem:

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 17:02

Vous aussi en ce moment vous êtes sous la pluie ou sous la neige ? Il n'y a qu'un échappatoire, un beau forum qui se déroule à Island Bay et où l'été est la saison. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 3526630245

Pour ce mois de février, il y a bien évidement un événement sur la Saint-Valentin qui est accessible aux célibataires et aux couples. Les nouveaux sont mis en avant sur ce forum, alors n'hésitez plus ! Loukas

Pour finir, je recherche le meilleur ami d'un de mes personnages. whattt

A bientôt ! :lick:

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 11:12

hello ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 2090816374

il fait beau, il fait chaud non, pas chez nous Arrow, bienvenue à Island Bay ! une ambiance sympa, un forum sans prise de tête, et si vous ne me croyez pas, venez vérifier par vous mêmes ! :nocti: angel

Je suis actuellement à la recherche du fiancé de mon Albane, ainsi que de sa famille dont fait partie son jumeau (oui, je sais c'est logique ouisi ). Nous sommes deux sur cinq présentes dans la famille, alors venez combler les vides ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 3526630245

Avec mon autre compte, Emrys, je recherche aussi sa source d'emmerdes numéro 1, son ancienne collègue désormais enceinte, et son nouveau pote qui va l'aider à avancer dans la vie.

Vous trouverez aussi tout un tas de scénarios et de préliens super alors n'hésitez pas et venez tenter l'expérience IB ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 439702

like a river
♥️

boeuf

Tamou
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015
Messages postés : 350
Prénom : Tam ou Tamou
Ton âge : 27
Profession / études : suis assistante manager
Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 17:24

Oui rejoignez nous on est bien à IB ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 606538 Jetez vous dans l'aventure avec nous, plus on est de fou plus on rit Yeux brillent

Pour ma part j'attend avec impatience le beau père de Lorena alors si vous aimez le drama et les rps qui déménagent n'hésitez plus Loukas

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 16:08

Plus que quelques jours avant la prochaine mise à jour, venez vite nous rejoindre pour profiter encore un peu de la douceur de ce moi de février. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 1885538628

J'en profite aussi pour vous parlez de deux pré-liens que je recherche activement pour mon Nathan, il s'agit de sa petite soeur et son petit frère ici. C'est une famille aux origines à la fois néo-zélandaises et chiliennes. Beaucoup de choses libres, une famille un peu loufoque, vous êtes les bienvenues. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 335740

A bientôt dans les rues d'Isand Bay. hhiin

boeuf

loveless.
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2011
Messages postés : 351
Prénom : Sab'
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 11:45

j'viens faire un p'tit peu de pub pour mon tout nouveau TC :siffle: - siam holway sous les traits d'elizabeth olsen ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 3897575121 je recherche sa petite-amie (gal gadot), son premier amour (sam claflin) et son p'tit bout de chou (jacob tremblay) :*-*: trois personnages importants pour sa future évolution I love you en parallèle, les holway recherche la petite dernière de la famille - le personnage est en cours de création mais on sait jamais Mr Green

dans tous les cas, faut nous rejoindre Wahou
IB, c'est la maison :choupi:

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 19:25

bonsoiiiir !
je suis toujours à la recherche du fiancé de mon Albane, ainsi que de sa famille dont son jumeau, qui est un scénario. Nous sommes deux présentes sur six, mais on est gentilles comme tout, c'est promis Yeux brillent

Je recherche aussi la source d'emmerdes numéro 1, ancienne collègue désormais enceinte, et le nouveau pote d'Emrys, pote qui va l'aider à avancer dans la vie.

J'attends également les deux préliens de mon tc son ex petite amie et son meilleur ami, accessoirement le père de l'enfant qu'elle attend

Mais vous trouverez aussi tout un tas de scénarios et de préliens supers alors venez voir si quelque chose vous tente ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 606538

bonne soirée à tous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 436552

like a river
♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 4 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant