| | ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 55 Prénom : faustine Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5   | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 37 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 21 Sep - 21:15 | |
| Toujours un max de scénarios et de pré-liens attendus ! j'attend les fils de mon romeo walsh, grand musicien de renommé qui a arrêté la scène pour se consacrer à l'éducation de ses enfants et dont la fille aînée est morte très récemment c'est ici j'attend aussi le petit frère adoptif et la soeur de mon chance, militaire qui a arrêté de donner des nouvelles à sa famille pendant presque 10 ans  ça promet du drama ! en tout cas, BEAUCOUP de scénarios masculins sont à pourvoir (vraiment beaucoup) alors n'hésitez pas |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 37 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mer 30 Sep - 20:28 | |
| Le forum a déjà revêtu son costume pour halloween  (oui, quelques heures en avance sur le mois d'octobre, mais au moins on rentre dans le mois comme il le faut !) |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 12 Oct - 14:02 | |
| Toujours pleins de scénarios à la recherche d'un preneur, on vous attend Mon personnage Chance cherche toujours son petit frère adoptif pour que la famille soit enfin au complet (gros lien à prévoir avec sa sœur "jumelle" adoptive  ) ainsi qu'un ancien ami d'enfance au caractère jaloux et possessif qui aura créé un accident de voiture avec sa copine de l'époque : Maxyne, la meilleure amie de Chance ! Ils sont tous les deux vivants, mais Maxyne ne peut plus concourir comme nageuse pro  du drama en vu, alors il est très attendu !! Entrez vite dans la grande famille qu'est IB  (non, c'est pas une secte  ) _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 38 Prénom : Mia Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 15 Nov - 9:45 | |
| Ce forum est franchement génial, j'y suis depuis bientôt une année et je n'ai pas envie de partir. Un forum city cozy avec pleins de possibilités d'évolution du personnage, les gens sont cuties et intègrent bien les nouveaux, sans parler des multiples possibilités pour se trouver un partenaire dès le départ... Je n'ai pas de pré-lien particulier à vendre pour le moment mais ça viendra très bientôt _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 29 Nov - 11:00 | |
| Si vous aimez les rpg chill, sans prise de tête et avec pleins de possibilités, Island Bay est carrément fait pour vous Un max de pré-liens et de scénarios sont disponibles et n'attendent qu'une petite plume pour prendre vie De mon côté, je cherche toujours l'ancien pote de mon Chance, dont la vie amoureuse à été quelque peu tumultueuse, notamment avec Maxyne, aussi membre de la bande  Un lien qui ne finira pas en love mais avec de nombreuses possibilités d'évolution sur le forum  La bande est au complet, elle n'attend plus que vous J'attend aussi mon tout dernier scénario, le client de ma petite avocate. Elle va devoir le sortir d'une mauvaise passe alors qu'il est accusé à tord de meurtre Vite vite qu'on vous voit sur IB _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2020 Messages postés : 18 Prénom : Célia Ton âge : 23 Profession / études : droit  | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 19 Déc - 16:29 | |
| Vous êtes en vacances (ou presque) et vous avez envie de rejoindre un forum réel accueillant et chaleureux ? Je vous conseille Island Bay Le forum est sans prise de tête, les membres sont tous adorables et le staff est aux petits oignons. J'ai rejoint IB il y a bientôt un an, et je ne regrette pas cette décision, il est parfait pour laisser libre court à son imagination, sa plume et son besoin d'évasion À titre personnel, j'attends pour mon petit Sunwei son amour d'enfance. Un lien qui pourra déboucher sur une belle amitié retrouvée ou sur du drama, quoi qu'il en soit, ils seront si complices et fusionnels, ce sera magnifaïque Hâte de vous y voir _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 4 Jan - 11:25 | |
| Bonne et heureuse année à tous Island Bay a revêtu son manteau de 2021 avec des couleurs colorées pour réchauffer un peu notre quotidien Plein de nouveautés au programme, comme un topic commun qui a été lancé pour une petite animation durant le mois de janvier, ainsi que le lancement d'un tumblr au forum ! Toujours beaucoup de scénarios et pré-liens attendus, qui sont actualisés sur la page d'accueil toutes les semaines afin de leur donner à tous la même visibilité _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 1 Fév - 16:52 | |
| |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile)  | |
| |
|  | | | ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |