AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 2819848858

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

rat

NEVER SAY NEVER
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 55
Prénom : faustine
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 20:04

nous attendons toujours le dernier de la famille wade Wahou
n'hésitez plus et rejoignez nous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 51062
Revenir en haut Aller en bas

rat

Apy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020
Messages postés : 37
Prénom : Maloé
Ton âge : 20
Profession / études : Lettres et Sciences humaines
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 21:15

Toujours un max de scénarios et de pré-liens attendus !
j'attend les fils de mon romeo walsh, grand musicien de renommé qui a arrêté la scène pour se consacrer à l'éducation de ses enfants et dont la fille aînée est morte très récemment ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 667128 c'est ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 335740
j'attend aussi le petit frère adoptif et la soeur de mon chance, militaire qui a arrêté de donner des nouvelles à sa famille pendant presque 10 ans Arrow ça promet du drama !

en tout cas, BEAUCOUP de scénarios masculins sont à pourvoir (vraiment beaucoup) niuon

alors n'hésitez pas ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 2819848858

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyMer 30 Sep - 20:28

Le forum a déjà revêtu son costume pour halloween mouaha1a (oui, quelques heures en avance sur le mois d'octobre, mais au moins on rentre dans le mois comme il le faut !)

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 14:02

Toujours pleins de scénarios à la recherche d'un preneur, on vous attend Wahou

Mon personnage Chance cherche toujours son petit frère adoptif pour que la famille soit enfin au complet (gros lien à prévoir avec sa sœur "jumelle" adoptive Yeux brillent ) ainsi qu'un ancien ami d'enfance au caractère jaloux et possessif qui aura créé un accident de voiture avec sa copine de l'époque : Maxyne, la meilleure amie de Chance ! Ils sont tous les deux vivants, mais Maxyne ne peut plus concourir comme nageuse pro ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 667128 du drama en vu, alors il est très attendu !!

Entrez vite dans la grande famille qu'est IB ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 888399501 (non, c'est pas une secte ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 752573 )

rat

Antheia
rat

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 38
Prénom : Mia
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 9:45

Ce forum est franchement génial, j'y suis depuis bientôt une année et je n'ai pas envie de partir. Un forum city cozy avec pleins de possibilités d'évolution du personnage, les gens sont cuties et intègrent bien les nouveaux, sans parler des multiples possibilités pour se trouver un partenaire dès le départ... Je n'ai pas de pré-lien particulier à vendre pour le moment mais ça viendra très bientôt perv

Rejoignez-nous sur VIP University Wahou

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 11:00

Si vous aimez les rpg chill, sans prise de tête et avec pleins de possibilités, Island Bay est carrément fait pour vous Yeux brillent
Un max de pré-liens et de scénarios sont disponibles et n'attendent qu'une petite plume pour prendre vie Wahou

De mon côté, je cherche toujours l'ancien pote de mon Chance, dont la vie amoureuse à été quelque peu tumultueuse, notamment avec Maxyne, aussi membre de la bande ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 3131569921 Un lien qui ne finira pas en love mais avec de nombreuses possibilités d'évolution sur le forum ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 335740 La bande est au complet, elle n'attend plus que vous freeze
J'attend aussi mon tout dernier scénario, le client de ma petite avocate. Elle va devoir le sortir d'une mauvaise passe alors qu'il est accusé à tord de meurtre ouisi

Vite vite qu'on vous voit sur IB g.team ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 1885538628

rat

soletear
rat

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2020
Messages postés : 18
Prénom : Célia
Ton âge : 23
Profession / études : droit

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptySam 19 Déc - 16:29

Vous êtes en vacances (ou presque) et vous avez envie de rejoindre un forum réel accueillant et chaleureux ? Je vous conseille Island Bay ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 436552

Le forum est sans prise de tête, les membres sont tous adorables et le staff est aux petits oignons. J'ai rejoint IB il y a bientôt un an, et je ne regrette pas cette décision, il est parfait pour laisser libre court à son imagination, sa plume et son besoin d'évasion Yeux brillent
À titre personnel, j'attends pour mon petit Sunwei son amour d'enfance. Un lien qui pourra déboucher sur une belle amitié retrouvée ou sur du drama, quoi qu'il en soit, ils seront si complices et fusionnels, ce sera magnifaïque ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 1885538628

Hâte de vous y voir ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 439702

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyLun 4 Jan - 11:25

Bonne et heureuse année à tous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 1885538628
Island Bay a revêtu son manteau de 2021 avec des couleurs colorées pour réchauffer un peu notre quotidien Yeux brillent
Plein de nouveautés au programme, comme un topic commun qui a été lancé pour une petite animation durant le mois de janvier, ainsi que le lancement d'un tumblr au forum !
Toujours beaucoup de scénarios et pré-liens attendus, qui sont actualisés sur la page d'accueil toutes les semaines afin de leur donner à tous la même visibilité g.team

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 16:52

Bonjour à tous I love you

Le forum est habillé aux couleurs de la saint valentin : plusieurs couples phares du forum sont mis en avant pour cette occasion spéciale ! Une animation spéciale saint-valentin a aussi été mise en place Yeux brillent
Bref, le mois de Février est prêt à vous accueillir ! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 301691

De mon côté, j'attend la secrétaire de mon Romeo, gérant d'un label de musique et qui pourrait possiblement faire chavirer son cœur Loukas (pour plus d'info, tu peux venir me voir ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 3897575121 )
Mais aussi le deuxième fils de ce même Romeo ! Très attendu puisque sa petite sœur et son grand frère sont déjà là Yeux brillent
L'ancienne bande de lycée de mon Chance attend toujours deux fantômes du passé. Je vous promet en tout cas des rp hauts en rebondissements et pleins de feels niuon

Il y a toujours pleins de scénarios et de pré-liens disponibles, alors n'hésitez pas à passer faire une petit tour hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 13 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13