AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2819848858

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

boeuf

Tamou
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015
Messages postés : 350
Prénom : Tam ou Tamou
Ton âge : 27
Profession / études : suis assistante manager
Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:18

La version d'avril vient d'être installé, toute douce, la tête dans les nuages pour nous évader durant cette période pas facile Yeux brillent rejoignez nous, un action/vérité est en place ce mois ci pour pimenter les rps Twisted Evil ainsi qu'une chasse aux œufs pour récolter des points ouioui on vous attend ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2819848858

rat

NEVER SAY NEVER
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 55
Prénom : faustine
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptySam 4 Avr 2020 - 11:45

je recherche la petite-amie de l'un de mes personnages I love you si vous la prenez, vous arriverez avec plusieurs liens de base puisque deux de sa famille sont déjà là, ainsi que sa meilleure amie Wahou

venez nous rejoindre sur ib, un forum city cosy ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

rat

NEVER SAY NEVER
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:53

le forum s'est vêtu d'un bleu faisant penser à la mer, pour tous nous faire rêver un peu Wahou
de nombreux scénarios et pré-liens vous attendent, alors n'hésitez plus et rejoignez nous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 1885538628

boeuf

Tamou
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:55

Hey ! Le forum fête ses 4 ans sur la toile ! :licorne: Nouvelle version, pleins d'activités à réaliser pour l'anniversaire, des scénarios de folie qui attendent preneur et des membres adorables qui seront ravis de vous accueillir dans notre petite famille I love you

Faut pas hésiter à cliquer sur s'enregistrer si vous cherchez un petit cocon où poser vos valises ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2819848858

https://islandbay.forumactif.org/

rat

Apy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020
Messages postés : 38
Prénom : Maloé
Ton âge : 20
Profession / études : Lettres et Sciences humaines
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:47

IB est une petite perle, on s'attache très vite aux personnages ainsi qu'aux membres. Le staff fait un travail incroyable tous les mois avec de nouveaux design et des nouveautés à couper le souffle I love you Des membres très accueillants et un rythme de rp très doux, sur IB on ne se prend pas la tête ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 1885538628

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je cherche déjà beaucoup de choses ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 31159

Le frère adoptif et la soeur de mon ancien militaire qui n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs années ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 218745 (d'autres liens avec d'autres membres à pourvoir puisque mon personnage à une bande d'ami qui doit très bien connaître sa famille !)
En parlant de cette bande d'amis, nous recherchons l'ancien petit-ami de la meilleure amie de mon militaire. Dans un excès de colère, ils ont eu un accident et elle a été gravement blessé, ruinant alors son rêve de devenir championne de natation ; aujourd'hui il revient en ville, peut-être en cherchant à se repentir. c'est sur ce pré-lien (le personnage de Hans, au prénom fortement négociable puisque je me suis inspirée de la reine des neiges ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 986011413 ). de nombreux liens là aussi dès son arrivée, déjà avec les membres du groupe mais aussi d'autres !

J'ai récemment fait un DC sous les traits de Jeffrey Dean Morgan. Je cherche ses deux fils ici revenus en ville depuis l'annonce du décès de leur soeur. Mais il y a aussi les pré-liens du label de musique de mon personnage, avec beaucoup de possibilités et de libertés pour les deux pré-liens.

Rejoignez nous vite, il y a tellement d'autres pré-liens et scénarios à découvrir hhiin

rat

Aloa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 104
Prénom : Laura
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:17

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2090816374

Si vous cherchez un petit coin tranquille, vous allez adorer Island Bay. Je suis là depuis presque l'ouverture du forum et je ne suis jamais partie. **

Je recherche les deux petits frères d'un de mes personnages :
- Chris, il a été adopter par la famille de mon personnage. Beaucoup de choses sont libres dans le scénario, mais je tiens à l'avatar.
- Isaac, le petit frère en rivalité avec mon personnage. Beaucoup de choses sont libres, ainsi que le choix de l'avatar.

Ils ont également une petite soeur que je recherche. Elle est sous forme de pré-lien, beaucoup de points sont libres en dehors de l'histoire de base de la famille.

En espérant vous croisez dans les rues d'Island Bay ! :licorne:

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:20

Tellement de pré-liens et de scénarios en attente d'un preneur sérieux et dévoué! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 436552
Ce forum est une perle, je ne cesse de le dire à chacun de mes postes ! les membres sont tous plus adorables les uns que les autres, le staff est clairement à l'écoute de ses membres (et pour tout dire, ils font un travail de dingue à changer de design tous les mois : on ne se lasse pas des belles parures que prend le forum !) Yeux brillent

J'attends le petit frère adoptif de mon Chance juste ici, la petite soeur étant arrivée : des rp familiaux à faire :ange: on attend encore le pré-lien nommé "Hans" (bien sûr le pseudo est largement modifiable puisque je me suis inspirée de la reine des neiges quand j'ai mis des noms, pour éviter les X/Y ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 986011413 ), beaucoup de drama prévu puisque monsieur à un passif avec une des membres du groupe, et il ne risque pas de plaire à tout le monde :ange:

J'attend aussi les deux fils de mon DC juste ici puisqu'ils ont perdu une de leur sœur en avril plzou De plus que j'attend encore de combler le pré-lien du label de mon personnage : personnel et artistes à pourvoir, n'hésitez pas ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 1885538628

rejoignez nous vite ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 3526630245

rat

NEVER SAY NEVER
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:53

on vous attend, venez nous rejoindre ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 606538

boeuf

Tamou
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:24

Si vous cherchez un forum où il fait bon vivre n'hésitez plus rejoignez nous I love you
Je suis toujours à la recherche de plusieurs liens avec du drama et des feels en perspective :
https://islandbay.forumactif.org/t12187-f-libre-i-ll-keep-you-safe une gamine pour qui elle s'est prise d'affection et qu'elle compte bien aider malgré les réticences de la jeune
https://islandbay.forumactif.org/t11754-1m-libre-you-left-when-i-needed-you-the-most le père de l'enfant qu'elle a perdu, qui revient rongé par les remords pensant rencontre son enfant
https://islandbay.forumactif.org/t10149-m-f-libre-millstone-family-co une famille brisée par la perte d'un des frères. La soeur et la belle soeur sont libres
https://islandbay.forumactif.org/t11938-m-libre-michiel-huisman l'homme qui lui a sauvé la vie mais également celui à qui elle a brisé le coeur pendant leurs années lycée. Il compte bien se venger quitte à se brûler les ailes.

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:52

qui dit nouvelle vague d'inscription dit nouveaux personnages et scénarios en train d'être pris ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 1988039517
Vous devriez sauter sur l'occasion et nous rejoindre avant que votre perle rare ne soit prise Yeux brillent
On vous attend Wahou

rat

Apy
rat

Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:10

N'hésitez pas à nous rejoindre I love you
Des membres accueillants, qui vous intègrent tout de suite au forum et n'hésitent pas à venir demander des liens ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 439702
On attend plus que vous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 606538

boeuf

Tamou
boeuf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:48

Venez faire un tour à Island Bay et rejoindre notre grande famille I love you que de l'amour par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2663318342 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 12 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant