Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 350 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 27 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mer 1 Avr 2020 - 13:18
La version d'avril vient d'être installé, toute douce, la tête dans les nuages pour nous évader durant cette période pas facile rejoignez nous, un action/vérité est en place ce mois ci pour pimenter les rps ainsi qu'une chasse aux œufs pour récolter des points on vous attend
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 55 Prénom : faustine Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 4 Avr 2020 - 11:45
je recherche la petite-amie de l'un de mes personnages si vous la prenez, vous arriverez avec plusieurs liens de base puisque deux de sa famille sont déjà là, ainsi que sa meilleure amie
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 55 Prénom : faustine Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 2 Mai 2020 - 12:53
le forum s'est vêtu d'un bleu faisant penser à la mer, pour tous nous faire rêver un peu de nombreux scénarios et pré-liens vous attendent, alors n'hésitez plus et rejoignez nous
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 350 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 27 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 7 Juin 2020 - 9:55
Hey ! Le forum fête ses 4 ans sur la toile ! Nouvelle version, pleins d'activités à réaliser pour l'anniversaire, des scénarios de folie qui attendent preneur et des membres adorables qui seront ravis de vous accueillir dans notre petite famille
Faut pas hésiter à cliquer sur s'enregistrer si vous cherchez un petit cocon où poser vos valises
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 38 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 29 Juin 2020 - 14:47
IB est une petite perle, on s'attache très vite aux personnages ainsi qu'aux membres. Le staff fait un travail incroyable tous les mois avec de nouveaux design et des nouveautés à couper le souffle Des membres très accueillants et un rythme de rp très doux, sur IB on ne se prend pas la tête
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je cherche déjà beaucoup de choses
Le frère adoptif et la soeur de mon ancien militaire qui n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs années (d'autres liens avec d'autres membres à pourvoir puisque mon personnage à une bande d'ami qui doit très bien connaître sa famille !) En parlant de cette bande d'amis, nous recherchons l'ancien petit-ami de la meilleure amie de mon militaire. Dans un excès de colère, ils ont eu un accident et elle a été gravement blessé, ruinant alors son rêve de devenir championne de natation ; aujourd'hui il revient en ville, peut-être en cherchant à se repentir. c'est sur ce pré-lien (le personnage de Hans, au prénom fortement négociable puisque je me suis inspirée de la reine des neiges ). de nombreux liens là aussi dès son arrivée, déjà avec les membres du groupe mais aussi d'autres !
J'ai récemment fait un DC sous les traits de Jeffrey Dean Morgan. Je cherche ses deux fils ici revenus en ville depuis l'annonce du décès de leur soeur. Mais il y a aussi les pré-liens du label de musique de mon personnage, avec beaucoup de possibilités et de libertés pour les deux pré-liens.
Rejoignez nous vite, il y a tellement d'autres pré-liens et scénarios à découvrir
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015 Messages postés : 104 Prénom : Laura Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 19 Juil 2020 - 14:17
Si vous cherchez un petit coin tranquille, vous allez adorer Island Bay. Je suis là depuis presque l'ouverture du forum et je ne suis jamais partie.
Je recherche les deux petits frères d'un de mes personnages : - Chris, il a été adopter par la famille de mon personnage. Beaucoup de choses sont libres dans le scénario, mais je tiens à l'avatar. - Isaac, le petit frère en rivalité avec mon personnage. Beaucoup de choses sont libres, ainsi que le choix de l'avatar.
Ils ont également une petite soeur que je recherche. Elle est sous forme de pré-lien, beaucoup de points sont libres en dehors de l'histoire de base de la famille.
En espérant vous croisez dans les rues d'Island Bay !
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 38 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Sam 8 Aoû 2020 - 19:20
Tellement de pré-liens et de scénarios en attente d'un preneur sérieux et dévoué! Ce forum est une perle, je ne cesse de le dire à chacun de mes postes ! les membres sont tous plus adorables les uns que les autres, le staff est clairement à l'écoute de ses membres (et pour tout dire, ils font un travail de dingue à changer de design tous les mois : on ne se lasse pas des belles parures que prend le forum !)
J'attends le petit frère adoptif de mon Chance juste ici, la petite soeur étant arrivée : des rp familiaux à faire on attend encore le pré-lien nommé "Hans" (bien sûr le pseudo est largement modifiable puisque je me suis inspirée de la reine des neiges quand j'ai mis des noms, pour éviter les X/Y ), beaucoup de drama prévu puisque monsieur à un passif avec une des membres du groupe, et il ne risque pas de plaire à tout le monde
J'attend aussi les deux fils de mon DC juste ici puisqu'ils ont perdu une de leur sœur en avril De plus que j'attend encore de combler le pré-lien du label de mon personnage : personnel et artistes à pourvoir, n'hésitez pas
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Dim 9 Aoû 2020 - 12:53
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Ven 28 Aoû 2020 - 15:24
Sony Vegas pro 13
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Lun 31 Aoû 2020 - 16:52
qui dit nouvelle vague d'inscription dit nouveaux personnages et scénarios en train d'être pris Vous devriez sauter sur l'occasion et nous rejoindre avant que votre perle rare ne soit prise On vous attend
Sony Vegas pro 13
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mar 8 Sep 2020 - 17:10
N'hésitez pas à nous rejoindre Des membres accueillants, qui vous intègrent tout de suite au forum et n'hésitent pas à venir demander des liens On attend plus que vous
(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Mer 16 Sep 2020 - 12:48
Venez faire un tour à Island Bay et rejoindre notre grande famille que de l'amour par ici