AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2819848858

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

rat

sekhmet
rat

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2017
Messages postés : 31
Prénom : je ne dis pas mon prénom désolée, mais on m'appelle souvent sekhmet.
Ton âge : 26
Profession / études : suis auxiliaire ambulancière, en formation pour avoir son diplôme d'état.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5, photofiltre 7

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:53

rejoignez nous ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 779855

tout le monde est beau, tout le monde est magique sur le forum. vous allez voir, vous ne pourrez que vous amuser, et ça c'est sur est certain. pas d'ennuie (problème ou même ennuie niveau rp ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 3897575121 ) on est tous là pour vous accueillir. n'hésitez pas on vous attends avec impatience même ! Wahou Wahou

en plus plein de scénario et de pré-lien sont à votre disponible en plus de ça ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 423770

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:12

Si vous cherchez un forum sans prise de tête où venir vous amusez et laisser parler le grain de folie qu'il y a en vous n'hésitez surtout pas à venir rejoindre Island Bay !!!! Wahou De nombreux pré-liens et scénarios sont attendus Yeux brillent
Personnellement j'attends ma petite soeur et une belle inconnue qui fera tourner la tête de mon personnage ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 1885538628
Venez faire un tour sur le forum, car l'essayer s'est l'adopter !!! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

rat

Aloa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 104
Prénom : Laura
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:36

Hey toi le petit eucalyptus derrière ton écran ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2090816374 !

Si tu connais pas encore Island Bay, tu vas adoré cette ville. Il y en a vraiment pour tous les goûts. N'hésite pas à venir poser des questions dans la partie invitée, nous t'aiderons avec plaisir à trouver ton bonheur. :jotem:

En ce moment même se déroule le Winter festival, des activités de dingues en perspective dans toutes les rues. whattt
Aller, rejoins-nous vite. dancey

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:35

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2090816374

Island Bay a revêtu ses plus belles couleurs pour l'hiver. Et oui en Nouvelle-Zélande nous sommes en hiver mais n'ayez crainte la température reste douce pour vous accueillir parmi nous. Pour l'occasion le Winter festival a ouvert ses portes. Franchement qu'est-ce qui vous retient ? niuon

N'hésitez pas à poster dans la partie invités, nous nous ferons un plaisir de vous aidez. Pour ma part j'ai deux scénarios à vous proposez.

Le premier est celui de la petite soeur de mon deuxième personnage, elle l'attend beaucoup ici.

Le deuxième est la meilleure amie de mon premier personnage et elle est ici.

Ce sont tous les deux des avatars qu'on ne voit pas beaucoup sur les forums et c'est vraiment dommage. Si vous aimez sortir du lot et tenter de nouvelles choses, on vous ouvre grand nos bras. :jotem:

rat

sekhmet
rat

Profession / études : suis auxiliaire ambulancière, en formation pour avoir son diplôme d'état.

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:27

Quel beauté sommes nous sur cette belle île néo-zélandaise ! L'air est un peu frais du à la saison fraîche, mais là-bas vous trouverez tout votre possible, des hommes, des femmes, des jeunes ou moins jeune ! Tout le monde vous attends alors rejoignez nous vite, on va vous remplir de bonheur et d'amour :mih: :mih:

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 6:35

Vous allez adorer Island Bay ! ( Ça rime ! gniibis )

Ce forum est exceptionnel grâce à son staff adorable, ses membres hors du commun, une ville qu'on voit trop peu dans le monde des RPG et surtout un large choix de possibilités. Tiens, tiens en parlant de ça, vous ne savez quoi choisir comme métier pour votre personnage ? N'hésitez plus et rejoignez le Zoo de Wellington. La petite fiche des métiers et par ici :yaaaah: On ne va pas se mentir, c'est tellement plus cool de travailler avec des animaux que des flics ripoux ou des avocats qui se la raconte. :siffle:

Hâte de vous croisez en ville. hhiin

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:37

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2090816374

Votre coeur balance mais vous ne savez pas où poser vos valises ? Island Bay est la ville parfait pour cela. Toutes les possibilités sont envisageables dans un contexte où on ne s'ennuie jamais ! Loukas

J'en profite pour faire de la pub à deux personnages que je rêverais de voir rejoindre le forum pour un de mes personnages. Son petit frère et sa meilleure amie. En sachant que les avatars sont négociables et l'histoire en grande partie libre. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2819848858

J'espère vous voir bientôt. :rainbow:

rat

vala29
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2017
Messages postés : 18
Prénom : marion
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:36

super forum ! très accueillant et pas de discriminations, les vieux sont aussi acceptés !  :rire: 
n'hésitez pas à vous inscrire ! pleins de scénarios, de pré-liens et de membres très gentils pour proposer des liens à des persos inventés !!!  ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 1885538628

sinon, je cherche ma maitresse  :lalala:  par ici

des bisous  hhiin

rat

sekhmet
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:17

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2090816374  ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2090816374

faut pas hésiter a venir vous inscrire beaucoup de monde vous attend !   ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 1988039517 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 1988039517
dont moi et mes familles, déjà la famille Berenson en attendant une maman (ma femme je suis le vilain Alasatair gniibis  ) et deux autres enfants qui sont là juste pour vous et vous aimer   ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 3581250729
en suite ma deuxième famille, les Ziegler, on attend aussi avec impatience nos petit frère/petit soeur   Youhou
puis un dernier petit pré-lien, juste pour faire plaisir et pour les curieux   :unicorn: si je vous dis : Magic Event, vous ne savez pas de quoi je vous parle, je m'en doutais fortement ! C'est notre belle et grande organisation d'événementiel de la ville. on n'a pas encore de patron, mais le bras droit est présent avec déjà deux organisatrice et un webmaster, mais des postes sont encore à promouvoir alors n'hésiter pas a jeter un oeil (pas le deuxième sinon vous allez plus rien voir  nonono nonono ) mais surtout à vous inscrire, la famille d'Island Bay s'agrandis mais vous serez accueillit comme des rois !   nicee dancey

cheval

PRINCESS
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2992
Prénom : johanna.
Ton âge : 25
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

Inscrite depuis peu, j'aime déjà beaucoup ce forum Yeux brillent J'y joue la petite Siloë (sous les traits d'Emma Watson ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 2819848858 ) et je recherche le scénario de son petit ami violent par ici sous les traits du beau Tom Felton perv Puis, nous recherchons avec Angus le frère de Siloë (et meilleur ami d'Angus) lui sous les traits d'Eddie Redmayne par ici alors venez vite heart1 smile

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

rat

Aloa
rat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:10

Attention les yeux ! gniibis

Nouvelle version pour Island Bay. Trop jolie avec des couleurs printanières. niuon Un nouvel évènement en cours, accessible même aux nouveaux et surtout encore pleins de personnages très attendus !

Le Nouvelle-Zélande a vraiment son petit coin de paradis avec Island Bay où on pose ses valises avec plaisir. En tout cas, les miennes n'ont plus bougé depuis un an maintenant. :jotem:

Aller ! Tu viens nous rejoindre ? ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 3897575121

boeuf

Charney
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2010
Messages postés : 335
Prénom : rose.
Profession / études : graphiste.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:04

island bay, c'est le forum parfait sur lequel il faut être pour la rentrée. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 436552
vraiment, le staff est super compréhensible, ils ne s'attendent pas à ce qu'on poste des milliards de rp dans une semaine. on y va à notre rythme et c'est ça qui est bien. Wahou c'est un vrai forum « à l'ancienne » comme on les aimes. niuon ici brooklyn cimorelli, fière de dire qu'island bay est le seul forum sur lequel je suis depuis trois mois environs ! loove45

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) - Page 2 Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant