AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Jana Gana Mana

loveless.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2011
Messages postés : 351
Prénom : Sab'
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Empty
Message(#) Sujet: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMer 7 Juin - 6:30

island bay fête sa première bougie d'anniversaire ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 439702 un an ensemble dans cette grande famille  ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3897575121 l'occasion pour le forum de faire peau neuve  Wahou un recensement a eu lieu et de nombreux avatars/scénarios se sont libérés, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre dans l'aventure   ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 2090816374 promis, tu ne le regretteras pas  :siffle: allez, viens, on est bien  **

Phleng Chat

NEVER SAY NEVER
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012
Messages postés : 49
Prénom : faustine
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyJeu 8 Juin - 13:18

il ne faut plus hésiter et venir nous rejoindre  ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 51062
Revenir en haut Aller en bas

San Min Chu-i

Mlle.Angie
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2011
Messages postés : 2832
Prénom : Alicia
Profession / études : Aide soignante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyVen 9 Juin - 11:21

Superbe forum ! I love you 
Il est mon coup de coeur du moment, une intégration facile et des membres actifs.

Je n'attends personne, sauf un pré-lien pas très gentil. 🇳🇦 

:roockon: rejoins les fous, rejoins ISLAND BAY sans plus attendre !

➜ Revealdown
un forum RPG fantastique, inventé.
je suis Amara, une admin-aidante et Kelly-Rose.

Phleng Chat

Aloa
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2015
Messages postés : 99
Prénom : Laura
Les logiciel(s) utilisés : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyLun 12 Juin - 10:20

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 606538

Si vous cherchez une maison où installer votre personnage, vous allez adoré Island Bay. Le forum a fêté ses un an ! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 301691 g.team

Vous trouverez un large choix de scénarios et de pré-liens et dans le cas contraire, vous avez la possibilité de faire un inventé sans problème.

N'hésitez plus à rejoindre notre grande famille. hhiin

Jana Gana Mana

Sparrow
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 294
Prénom : janine, anyway, it's the secret.
Ton âge : 27
Profession / études : i'm not working, i'm just in the paradise.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyJeu 15 Juin - 2:32

n'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est juste merveilleux et on s'y sent comme à la maison  I love you pirat

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Phleng Chat

Aloa
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMer 21 Juin - 3:18

Venez vite vous trouvez une jolie petite maison à Island Bay, promis vous ne le regretterez pas !  hhiin

Jana Gana Mana

Charney
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2010
Messages postés : 335
Prénom : rose.
Profession / études : graphiste.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyLun 26 Juin - 19:21

ce forum › tout. Wahou une ambiance de malade, des membres actifs et accueillants, des petits plus qui font plaisir. bref, c'est le forum sur lequel il faut être. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. ©️ signature by anaëlle.

Jana Gana Mana

Sparrow
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMar 27 Juin - 4:55

@Charney a écrit:
ce forum › tout. Wahou une ambiance de malade, des membres actifs et accueillants, des petits plus qui font plaisir. bref, c'est le forum sur lequel il faut être. ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3581250729
je n'aurais pas dit mieux  Cool I love you

♦ SO COLD

and i am feeling so small it was over my head i know nothing at all and i will stumble and fall i'm still learning to love just starting to crawl say something, i'm giving up on you i'm sorry that i couldn't get to you anywhere, i would've followed you.

Phleng Chat

Aloa
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMer 28 Juin - 14:35

○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 2090816374

Si vous cherchez un joli coin où poser vos valises, Island Bay est l'endroit rêver, en tout cas, il l'a été pour moi.  Yeux brillent

Bientôt un nouveau mois, qui veut dire nouveau design et surtout pleins de surprises de la part du staff. Franchement qui voudrait rater ça ? C'est le moment rêver pour vous inscrire. En plus petit bonus, j'ai un de mes personnages qui cherche à donner des bébés chats, avouer c'est encore mieux que les cookies qu'on peut vous promettre à chaque fois non ?

Je vous attends !

hhiin

Jana Gana Mana

Sparrow
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyDim 2 Juil - 9:03

la nouvelle version est à tombée, c'est le moment de venir nous rejoindre  I love you :welcome:
on vous attends  :yaaaah: :star1:

♦ SO COLD

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMar 4 Juil - 3:23

Ce forum est vraiment super alors venez nous rejoindre, que ce soit avec un scénario, un pré-lien ou un personnage inventé !!! Wahou ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 2819848858

Jana Gana Mana

Charney
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2010
Messages postés : 335
Prénom : rose.
Profession / études : graphiste.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) EmptyMer 5 Juil - 15:05

ce que j'aime d'island bay, c'est qu'on s'y sent très vite comme chez soi.  ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 436552  une équipe administrative au top, très présente et surtout, très active in game. c'est pas peu dire, j'ai des liens et des rps avec certains membres du staff et c'est très apprécié !   Loukas on parle de l'accueil et de l'intégration ? très, très facile ! des pages de bienvenues sur les fiches, ça ça fait plaisir !   Wahou bref, venez nous rejoindre ! encore pleins d'avatars et de scénarios libres ! venez, n'attendez plus ! c'est le forum de l'été ! ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3897575121 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3897575121 ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) 3897575121

Are you waiting for the perfect night. Are you waiting till the time is right? What are you waiting for. Don't you wanna learn to deal with fear. Don't you wanna take the wheel and steer. Don't you wait another minute here. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) ○ ISLAND BAY (un an sur la toile) Empty

○ ISLAND BAY (un an sur la toile)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant