AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez

I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Mordred Ghost
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014
Messages postés : 265
Prénom : Tankred
Ton âge : 33
Profession / études : Infographiste-Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptySam 27 Avr - 9:29

Je vous ai trouvé ici alors je ne pouvais que venir vous laisser un petit mot ! lamaa
C'est mon premier RPG Pokemon et je dois dire que l'accueil ainsi que l'intégration sont vraiment au top. J'ai eu un peu peur sur le fonctionnement mais finalement, il suffit de bien lire, de voir comment ça se passe concrètement en jeu ou de poser des questions (qui ne sont pas toujours cons, merci à vous Very Happy )
Une bonne découverte ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 3131569921

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 08/06/2016
Messages postés : 60
Prénom : Andrew Ryan
Ton âge : 79
Profession / études : fais des patates sautées
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://ichooseyou.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 11:43

Bonjour ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 1885538628

Ce week-end nous avons installé la 8e version d'I Choose You ! Tous les codages du forum ont été remplacé pour être plus personnalisés, aussi c'est un ravalement de façade complet qu'a subi notre cher forum.

On vous invite à venir célébrer ce nouveau visage avec nous I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 2819848858 Les membres sont super accueillants et dans le staff on fait notre possible pour inclure tous les timides, aussi si vous êtes fan de Pokémon et que vous avez adoré Détective Pikachu, peut-être qu'ICY vous éclatera Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Marraine • Modo Journaliste

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2009
Messages postés : 1227
Prénom : Anaïs
Ton âge : 27
Profession / études : Paumée au niveau professionnel
Les logiciel(s) utilisés : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:22

Vous avez là un bien beau forum ! Pokémon, l'enfance de tous ** Wahou
(Oui, c'était le commentaire très constructif du soir :cute: )

entraide de membres

Satine
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 189
Prénom : Ingrid
Ton âge : 32
Profession / études : Assistante dentaire et comédienne <3
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 16:39

2 ans de vie ! 1 année que je ne décroche plus de chez eux !
Franchement un forum qui vaut le coup, je le recommande à fond et je les adore ! Les admins font un travail remarquable, et l'intégration est au rendez vous ! ICY est une grande famille comme on en fait peu ! Yeux brillent

entraide de membres

Marylin
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2018
Messages postés : 119
Prénom : Tata Nina
Ton âge : 27
Profession / études : je travaille en sécurité.

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptySam 22 Juin - 7:32

Alola Mr Green
Juste un mot pour dire que je suis arrivée hier (Indiana), et j'ai passé une superbe soirée! Les membres sont justes adorables, le design est top, le système de parrainage est top, les annexes au top, le système de jeu au top... Bref, je le recommande à 100%!

Un immense merci et mes félicitations au staff qui a créer un forum au top du top! Viendez si vous êtes fous, apparemment, ils sont nombreux Mr Green

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15038
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:37

du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 11:58

@# Lokhas Oui !! Désolée du retard !

Le forum se porte tout à fait bien Yeux brillent Les mini-jeux de l'été viennent de prendre fin et l'event de la nuit des constellations vient d'ouvrir ses portes ! Il n'est pas encore trop tard pour les retardataires de nous rejoindre !

Nous avons beaucoup de membres, mais faisons toujours de notre mieux pour intégrer ceux qui veulent faire partie des nôtres. I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 439702

Du coup si vous aimez les jeux de rôle, le monde de Pokémon et que vous avez toujours rêvé de former l'équipe de rêve de vos personnages et les voir évoluer dans ce monde prodigieux, je vous propose de venir nous faire un petit coucou. Nous avons aussi beaucoup de scénarios qui en valent la peine Wahou

On espère vous voir passer ! Si vous aimez les forums à la cool et le monde Pokémon, y a moyen que vous vous plaisiez parmi nous I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 301691

entraide de membres

Mandydy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2019
Messages postés : 8
Prénom : Comme l’héroïne d'un roman de Marcel Pagnol ; Manon.
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 8:48

Ça fait déjà plus d'un mois que je suis sur ICY et vraiment je ne m'en lasse plus. Ce forum réunit tout ce qu'un joueur et un fanatique de l'univers Pokemon peut espérer trouver. Le staff est vraiment aux petits soins pour ses joueurs de même que les anciens. Toujours à nous aider et nous tendre la main quand nous en avons le besoin. C'est vraiment appréciable. loove
ICY est un Véritable coup de coeur pour ma part. Embarassed
Petit plus pour le coté interactif, ils ont réussit à exploiter au maximum le lancé de dé, rendant notre expérience vraiment unique. Wahou
Ne tardez plus, rejoignez cette belle et grande communauté, vous n'allez pas le regretter. Wink

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:34

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 2:46

Toutes mes excuses pour le retard !

Le forum se prépare doucement pour Halloween avec des animations qui sauront plaire à tous les membres, anciens comme nouveaux !Yeux brillent Même si le forum est un peu plus calme en ce moment, il ne perd pas de son activité pour autant. De nombreux scénarios tous plus variés et géniaux les uns que les autres n'attendent plus que vous ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 1885538628 L'intégration est notre priorité à tout le staff alors n'ayez pas peur du nombre de membres et rejoignez nous, vous ne le regretterez pas niuon Vous pouvez retrouver beaucoup d'éléments des jeux (combats, oeufs, fossiles, pokédex à compléter, reproduction de Pokémon, échanges...) tout en faisant ça en rp ce qui est encore mieux non ? Si vous avez toujours rêvez de câliner un Arcanin, de chevaucher un Galopa, d'avoir un Pikachu sur votre épaule, de dormir avec un Ronflex ou autre, ICY est fait pour vous ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 3526630245

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 10:26

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 18:11

Désolée Lokhas, je faillis toujours à mon devoir par ici... TT

Le forum se porte bien ! niuon Comme le staff est un peu occupé IRL les events de Noël tardent un peu, mais le forum reste toujours ouvert aux nouveaux, aux amateurs de Pokémon et aux amoureux des RPG hhiin

Le forum a pour mot d'ordre la détente et l'intégration. Nous avons un contexte libre volontairement afin que les membres puissent laisser libre court à leur imagination, et leur laisser la liberté de faire évoluer leur personnage de la façon dont ils le désirent Yeux brillent Qu'ils souhaitent garder le ton détaché et sympathique des jeux Pokémon ou qu'ils préfèrent explorer les aspects les plus sombres de ce monde, ils sont tous bienvenus sur le forum et nous on adore cette diversité de personnages Wahou

À très vite peut-être I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 439702

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:13

Bonjour ! Yeux brillent

L'année commence bien sur I Choose You ! Un grand nettoyage des membres a été fait. Wahou Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de membres, ICY ouvre toujours grand les bras aux petits nouveaux qui veulent faire partie des nôtres.

Si les annexes et activités peuvent être impressionnantes par rapport à un autre forum RPG, on encourage les nouveaux à prendre leur temps et à y aller à leur rythme. ** Il s'agit d'offrir le plus d'options possibles aux membres, mais chacun est libre de créer son petit bonhomme de chemin sur le forum. loove

L'intégration est notre priorité, aussi si vous êtes timide, n'hésitez pas à notifier un administrateur si vous passez nous voir. On se fera un plaisir de vous guider lors de vos premiers pas. I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 439702

De plus, afin de bien cpmmencer l'hiver, la Bataille de Boules de Neige est arrivé ! Petit mini-jeu qui oppose deux équipes sur le forum, elle est souvent très divertissante et appréciée des membres.

On vous encourage donc à venir nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et si vous aimez l'univers Pokémon Yeux brillent

À très vite <3

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:54

Bonjour I love you

Voici quelques nouvelles d'ICY !

Le forum a un bon rythme Yeux brillent Nous avons régulièrement de nouveaux membres qu'on encadre de notre mieux et de belles activités se préparent. On a également sorti la newsletter l'Eberation, journal national d'Ebera, afin de tenir les personnages au courant des dernières news de la région.

On a également fait un petit sondage auprès des membres pour savoir ce qu'ils attendaient le plus pour l'année qui arrive. I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 3897575121

Donc autant vous dire qu'on est occupés sur ICY. Si vous aimez Pokémon, les jeux de dés et les petites communautés où on prône la bonne humeur, tentez de nous rejoindre

À très vite peut-être loove amor

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:02

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 10:52

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.
©BESIDETHECROCODILE

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 6:38

Je viens apporter quelques nouvelles. Pikachu

○ Un nouveau design printanier a été mis en place, sur le thème du Japon et des cerisiers en fleurs.
○ Un recensement est actuellement en cours pour permettre à ceux qui le souhaitent de repartir d'un bon pas ou de réfléchir à la suite. I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 2819848858
○ Un concours de coordination est actuellement en cours avec pour thème, "La Campagne". Les inscriptions sont fermées mais vous pouvez y assister en tant que spectateur. La première manche est bientôt terminée, les juges sont actuellement en train de délibérer pour donner leurs votes.
○ Le journal du forum, L'Eberation, gagne en popularité sur le forum. À chacune de ses sorties, ils fidélisent de nouveaux lecteurs assoiffées des nouvelles d'Ebera.
○ ICY fête bientôt ses 3 ans. Quelques surprises sont donc à venir... :anniv:
○ Et bien plus encore ! Yeux brillent

Venez-vite nous rejoindre ! mouton

entraide de membres

BRTY
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2019
Messages postés : 6
Prénom : Justine
Ton âge : 25
Profession / études : suis infirmière

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptySam 25 Avr - 14:20

Ce forum, j'y suis depuis plus de 2 ans et je n'ai pas coeur à le quitter !
Une équipe de Staff présente et bienveillante, des membres fidèles et accueillants, un contexte riche et de grande possibilité de jeux : c'est une perle ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 436552
Même pas besoin de connaitre pokémons et toutes ses versions, tout est si bien expliqué avec en plus une possibilité de parrainage des nouveaux !

N'hésitez franchement pas, on vous accueillera avec beaucoup d'amour I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 439702

entraide de membres

ROSSA.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020
Messages postés : 8
Prénom : Perdu dans une lointaine galaxie, aucun moyen de le retrouver.
Ton âge : 90
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7, uniquement pour redimensionner/coller des images.

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:31

Plus qu'un forum RPG, un véritable cocon dans lequel on se sent si bien. L'équipe administrative est présente, chaleureuse et tellement bienveillante envers nous, les admins répondent toujours le plus rapidement possible à nos questions et n'hésitent jamais à nous réexpliquer si l'on n'a pas compris. Les membres du forum sont de vraies perles rares ; ils sont accueillants et adorables.

L'intégration est relativement facile, l'utilisation d'un système de dés est réussi et simple à prendre en main, les groupes sont variés et les possibilités de jeu sont juste magnifiques. En bref, c'est un forum tout simplement extraordinaire qui ne demande aucune connaissance des jeux ou des animes Pokémon, et qui vous accueillera les bras ouverts si l'envie vous vient de nous rejoindre.

N'hésitez donc pas à franchir le cap de l'inscription, on se sent comme à la maison sur I Choose You ! Wahou I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 606538

entraide de membres

Nokomis
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:11

Merci à @BRTY et @ROSSA. pour vos commentaires, ça nous fait vraiment chaud au cœur. TT I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 439702

Je viens apporter quelques nouvelles comme ça fait un mois même si je ne peux pas spoiler toutes les nouveautés à venir. Pikachu

○ Nous avons fêté les 3 ans d'ICY avec une chasse aux cadeaux et objets perdus pour pouvoir faire la fête. Une belle tombola a également été organisée, avec des prix plus fous les uns que les autres !
○ Le recensement est terminé à présent donc tous les membres, on va pas se mentir, ce petit point sur les personnages de chacun a fait du bien au forum et à ses membres, qui ont pu repartir de plus belle avec une motivation nouvelle !
○ La finale du concours de coordination s'est achevée cette semaine. C'était spectaculaire ! Participants, jurés, et surtout grand gagnant (en l'occurence grande gagnante !), sont repartis avec des lots.
○ Le journal du forum, L'Eberation continue d'agrémenter le forum de tous les potins et événements à connaître. Chaque lecture est pleine de surprises. C'est amusant, léger, et les membres sont de plus en plus nombreux à participer aux articles !
○ C'est encore un peu tôt mais une MAJ est bientôt à venir pour l'été, avec forcément, son lot de nouveautés. On n'en dit pas plus pour le moment pour garder la surprise mais on vous conseille de ne pas manquer ça ! I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 2819848858
○ De nombreux membres s'inscrivent en ce moment et nous en sommes ravis. Faites comme eux et rejoignez-nous !

mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans - Page 3 Empty

I Choose You ♦ Pokémon (Version d'Hiver) - 2 ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3