Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2260 Prénom : J. Ton âge : 36 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Lun 24 Avr - 13:53
EDIT
Bonjour à vous qui cherchez un petit scéna à prendre
Nous avons beaucoup de scénariosl disponibles, mais très égoïstement je vais parler de ceux qui touchent mon perso ou ses proches.
Notre très cher Richard Mills de Locksley, fils de Robin des bois et la méchante reine est très attendu par ses parents, sa soeur jumelle avec qui il a été enlevé à l'âge de 3 mois avant de revenir, grandi de 20 ans d'un coup, au sein de sa famille (trèèès rapidement résumé ainsi) et donc qui entretient des relations conflictuelle avec ses parents, ne comprenant pas pourquoi sa soeur lui ouvre son coeur. Ces deux jeunes gens se sont échappés des griffes de mère Goethel et sont devenus pirates un temps. Ils ont aussi une soeur adoptive qui les attend. 4 liens familiaux d'un coup, sans compter les autres (oui y a toujours la méchante tatie qui vient d'Oz qui voudra les retourner contre leurs parents, cela va sans dire ^^^donc 5 liens présents)
Henry Mills est très attendu, et pour cause, beaucoup de ses liens sont présents: sa maman adoptive (moi), son beau-père (Robin), ses petits frère et soeur (Lina & Richard) et son arrière grand-père qui a déjà prévu de lui mettre la misère (Peter Pan). Autant vous dire que si vous le prenez, je vous ferai des lasagnes et des cookies à vie !
Le roi Arthur Pendragon qui chez nous est le demi-frère de Robin des bois. Cela promet des étincelles ^^ il y aura une certaine rivalité, et ça promet d'être très intéressant à jouer.
Toujours dans la même famille, nous attentions Roland, le fils de Robin des bois avec le visage de Luke Pasqualino. Ce brave petit, victime de sa curiosité se verra soudain âgé d'une vingtaine d'année (ça change de ses petits 8 ans) à cause d'un sort récité à voix haute ^^
Emma Swan et Killian Jones sont de nouveau libres également !
Edit:
Lina Mills de Locksley, fille de Regina et Robin et soeur jumelle de Richard est très attendue
Voilà les jeunes, si vous avez des questions, n'hésitez pas
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel à L.A
Dernière édition par Evil Mad Queen le Ven 30 Juil - 22:12, édité 17 fois
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17787 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Dim 28 Mai - 14:04
Coucou @Katherine Pierce Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible. Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2260 Prénom : J. Ton âge : 36 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Dim 28 Mai - 14:27
Bonjour à tous
Eh oui ils sont plus attendus que jamais. En plus Arthur a sa demi-sœur présente en la personne de Maléfique, en plus de son demi-frère Robin des bois.
Rejoignez-nous !
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel à L.A
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8187 Prénom : Carole Ton âge : 29 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Lun 24 Juil - 10:51
Coucou @Katherine Pierce Ton sujet est-il toujours d'actualité ? Sache que tu as le droit de le UP régulièrement pour augmenter sa visibilité En revanche, sans nouvelle de toi d'ici une semaine, ce post sera archivé. Tu pourras néanmoins le récupérer en en faisant la demande dans le sujet prévu à cet effet. N'hésite pas à actualiser le statut de ta recherche dans ton titre Merci d'avance !!
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Lun 24 Juil - 13:00
Coucou
Ah merci je ne savais pas pour le UP. Oui aussi toujours d'actualité. Venez
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Sam 30 Sep - 7:25
Bonjour
Oui il est toujours d'actualité. Notre beau forum en est à ses 8 mois d'existence, l'activité bat son plein et notre seconde intrigue est en cours, que de rebondissements. Rejoignez-nous ! :hihi:
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Sam 4 Nov - 18:39
Coucou.
Sujet toujours d'actualité, il faut venir boys rejoindre hehe Des bisous
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Jeu 7 Déc - 15:47
Coucou Eh oui toujours encore et toujours d'actu ! Venez les gens !
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
(#) Sujet: Re: [SCENARIOS+PV] Fille adoptive de Regina / Roland fils de Robin des bois / Emma Swan / Captain Hook Lun 15 Jan - 16:33
Hello. Eh oui nous les attendons et encore bien d'autres. Viendez les gens
Contenu sponsorisé