AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Section " analyse projet "

Aller en bas 
AuteurMessage

Zamya
Jonquille
_____________________

Zamya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2017
Messages postés : 18
Prénom : Oh! ♥
Ton âge : 34

Section " analyse projet " Empty
Message(#) Sujet: Section " analyse projet " Section " analyse projet " EmptyVen 21 Avr - 18:18

Bonjour,

Je cherchais une section qui existait autrefois (il y a 2 ans environ) et je dois avouer que je ne trouve pas :meurt: Je dois probablement mal regarder (à moins que la section est réellement disparut pour de bon hihi!)

Grosso modo : la section nous permettait d'écrire dans les grandes lignes notre idée de forum afin d'avoir l'avis des membres de Pub RPG à savoir si l'idée que nous avions était bonne ou à travailler. Par exemple : je pensais partir dans la construction d'un forum Harry Potter. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou en a-t-il trop pour qu'il est des chances de vivre ?
Il ne s'agissait pas d'écrire un contexte ! Nous pouvions qu'écrire que quelques lignes concernant notre idée fleurissante et nous avions des avis du genre : il faudrait vraiment qu'il est une touche spécial parce qu'il existe déjà beaucoup de forum d'Harry Potter, etc. etc. etc.

J'aimais bien cette partie car elle nous donnait l'heure juste sur : est-ce une bonne idée ou non de partir dans la construction de mon idée ? A quoi dois-je pensée pour optimisé mon projet ?

Par la suite, une fois les bases construites, nous nous rendions dans l'espace analyse contexte pour avoir des avis et... vous connaissez la suite Section " analyse projet " 2819848858

Au plaisir,
Zamya xxx
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Section " analyse projet " Empty
Message(#) Sujet: Re: Section " analyse projet " Section " analyse projet " EmptyDim 23 Avr - 11:34

@Zamya Bonjour,

Tu peux poster directement en zone projet Smile Il n'y a jamais eu véritablement de section juste pour ça '-' Généralement, les membres postaient dans la section demande d'avis de contexte, mais elle a été supprimée. Obsolète, doublon des projets et moins remplis (nous trouvions que cela perdait les membres plus qu'autre chose, ils savaient jamais s'il fallait poster dans contextes ou dans projets). La zone projet regroupe TOUT désormais, donc voilà n'hésite pas Smile

https://www.pub-rpg-design.com/f44-les-projets Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Zamya
Jonquille
_____________________

Zamya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2017
Messages postés : 18
Prénom : Oh! ♥
Ton âge : 34

Section " analyse projet " Empty
Message(#) Sujet: Re: Section " analyse projet " Section " analyse projet " EmptyLun 24 Avr - 12:45

Ah super !
Merci beaucoup Love (:

J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Section " analyse projet " Empty
Message(#) Sujet: Re: Section " analyse projet " Section " analyse projet " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section " analyse projet "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: