| | Le flood des gérants de Mini-Flood | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 24 Jan - 9:20 | |
| Bonjour  Comme tous les moins, voici un petit récapitulatif après un recensement dans vos mini-floods  • M-F #1 avec @Love et @Christie, Cosmic Oreo Bear vous quitte. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel, Plumette vous quitte. • M-F #3 avec @Evanell et @Em, Neko, Aeldrim, dragon vous quittent • M-F #4 avec @Sammix et @June H., Heluciate vous quitte.  Comme toujours, n'hésitez pas s'il y a un soucis  _______________________________________________ |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 26 Jan - 12:57 | |
| _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018 Messages postés : 454 Prénom : Em Ton âge : 38 Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 28 Jan - 3:49 | |
| Merkii  _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 773 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 28 Jan - 11:19 | |
| Merci ! _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 24 Fév - 7:10 | |
| Bonjour à tous  Voici un petit recensement comme tous les mois  • M-F #1 avec @Love et @Christie, Jaaxely vous quitte. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel, Sky Blue, Ursina vous quitte. • M-F #3 avec @Evanell et @Em, personne ne quitte le mini-flood. • M-F #4 avec @Sammix et @June H., personne ne quitte le mini-flood. • M-F #5 avec @Agnïeszka, personne ne quitte le mini-flood. Au plaisir  _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 24 Fév - 7:16 | |
| Coucou Jeza  Merci pour le récap  _______________________________________________ Evanell devient Sunniva

|
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018 Messages postés : 454 Prénom : Em Ton âge : 38 Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 24 Fév - 7:26 | |
| Merci beaucoup Jeza ! _______________________________________________  Rejoignez nous ! |  |
- Mes autres récompenses:
-
|
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 24 Fév - 13:24 | |
| _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015 Messages postés : 773 Prénom : Lucorne Ton âge : 30 Profession / études : Chef de projet informatique. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm / Davinci Resolv
Sublimtext Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 1 Mar - 3:33 | |
| Merci ! _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 30 Mar - 7:51 | |
| Coucou à tous j'espère que tout le monde va bien  • M-F #1 avec @Love et @Christie, Eternal, EVANS. night glow. vous quitte. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel, BryceH, Valerian Delluit vous quitte. • M-F #3 avec @Evanell et @Em, Antheiam, Huntress vous quitte. • M-F #4 avec @Sammix et @June H., Aslaag, Psychotic Bitch vous quitte. • M-F #5 avec @Agnïeszka, PowEsie, YellowBun vous quitte. Voilà pour vos mini floods, en espérant que tout se passe pour le mieux  _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood  | |
| |
|  | | | Le flood des gérants de Mini-Flood | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |