Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 14 Jan - 13:58
J'espère que tout le monde va bien Voilà, si je vous tague tous, c'est que l'heure est grave En vérité, j'ai fait donc un gros ménage dans les Mini-Floods, il y en avait besoin, vous avez dû le constater (ou ce sera prochainement le cas), vous avez pour certains rejoint d'autres personnes, à la gestion des Mini-Floods, et certains membres ont été réattribués
Comme demandez par certains, comme je vous en avais parlé dans mon MP, le guide du gérant de mini-flood à fait son apparition, juste ici -> https://www.pub-rpg-design.com/t120870-guide-pour-gerants-de-mini-flood Je vous laisse en prendre connaissance, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si jamais vous avez d'autres idées en plus de ce que j'ai dit
Mais ce n'est pas tout, j'ai lancé aussi le petit concours qui va durer trois semaines, jusqu'à début février Le voici -> https://www.pub-rpg-design.com/t120873-concours-des-mini-floods Je vous laisse en parler avec vos petits membres, pour qu'on essaye de l'exploiter au mieux Nous ferons un bilan à mi-parcours pour voir la participation
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 27 Jan - 3:07
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 22946 Prénom : Eya u.u Ton âge : 74 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 27 Jan - 5:37
Notre flood avec Lokhas est plutôt actif oui ! Et c'est même pas nous qui essayons de booster les membres, ils le font tous seuls ** Je pense que ça se passe bien oui o/
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 22946 Prénom : Eya u.u Ton âge : 74 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 27 Jan - 5:37
Notre flood avec Lokhas est plutôt actif oui ! Et c'est même pas nous qui essayons de booster les membres, ils le font tous seuls ** Je pense que ça se passe bien oui o/
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 28 Jan - 16:29
On transmet ça avec Jessa Par contre, on a toujours MrPoe dans notre mini flood ... toujours pas passé depuis novembre.
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 28 Jan - 16:55
C'est juste un petit oubli de ma part dans le début de sujet, je l'avais enlevé de la description pourtant , mais il n'était plus considéré comme étant dans votre M-F Merci pour vos retours ♥
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20187 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 29 Jan - 2:11
Oui ça va de notre côté Tout le monde ne participe pas, mais on a elaboré un nom, une bannière, ça discute un peu... De notre côté ça marche assez
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 17 Juil - 4:00
@Sammix dans mon mini-flood, j'ai deux membres qui ne sont pas passés depuis mars ! Je te laisse t'en occuper. Tu devrais faire un tour dans tous les mini flood je pense !
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 20 Aoû - 14:33
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 25 Aoû - 6:33
Cela a été fait, j'attendais certains retours avant de faire le tri Comme vous avez du le voir, le tri a donc été fait partout, n'hésitez pas à promouvoir les M-F autour de vous pour avoir plein de petits nouveaux avec vous
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mer 3 Oct - 11:46
@# Lokhas@Magma.@Love@Jessa@Percylove@Adamantium@Ethana@Chapristi Bonsoir à tous ♥ J'ai attendu que la rentrée scolaire se fassent pour la plupart, même si vous n'êtes pas tous en âge d'aller encore à l'école Je vous mentionne ici pour savoir ce que vous comptiez faire concernant vos M-F ! Est ce que vous désirez toujours les diriger ? Est ce que vous en avez encore l'envie et/ou le temps ? Vous n'êtes pas obligé de me répondre à la suite, vous pouvez le faire par MP si vous le désirez, il n'y a aucun contrainte, vous me dites simplement si vous continuez ou pas Merci d'avance de vos réponses ♥
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 7 Oct - 11:59
@Sammix Me concernant, je dois réfléchir. Tu aimerais la réponse pour quand ? Une semaine date butoir ?