Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 21 Juil - 6:31
@Adamantium Oui, pardon, je viens de voir ça Je vais voir en fonction des retours pour vous donner des mini-floodeurs alors
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2016 Messages postés : 1050 Prénom : Marie Ton âge : 31 Profession / études : mère au foyer! Les logiciel(s) utilisés : Aucune! Je suis archi-nulle.
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 21 Juil - 6:45
oki mon message est pas passé....
Oui sammix je veux bien rejoindre Love!
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 21 Juil - 14:23
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 11 Aoû - 15:20
J'ai procédé à un petit nettoyage et regroupement pour certains. Dès qu'il y aura de nouvelles demandes de gestion, ceux qui sont seul actuellement, ne le resteront pas, j'ai essayé d'équilibrer au mieux les groupes N'hésitez pas à MP les membres que vous ne voyez pas poster. Je le fais régulièrement, mais si vous le faites, ça aura peut être plus de poids N'hésitez pas non plus à relancer la conversation avec les tag, ça fonctionne normalement Voilà, merci à tous de m'avoir lu, et merci encore à vous pour votre activité
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 11 Aoû - 15:23
Nous on attend surtout du monde, à trois ou quatre personnes à force ça tourne en rond, on avancera pas sans nouveaux membres.
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 11 Aoû - 15:35
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7518 Prénom : Mary Ton âge : 25 Profession / études : suis Éducatrice à la petite enfance Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 11 Aoû - 15:44
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 3 Oct - 3:06
@Sammix, dans mon mini flood : https://www.pub-rpg-design.com/u425 Cham. n'est pas passé depuis plus d'un mois, je te laisse le MP et l'enlever de mon mini flood dans une semaine ? Merci Je vais manquer de temps perso cette semaine
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 3 Oct - 6:00
@Love Pas de soucis, j'allais faire un point chez tout le monde de toute façon
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 12 Oct - 7:21