Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 15 Aoû - 13:06
Bonsoir, je viens un petit peu aux nouvelles des mini-floods, voici un petit récapitulatif.
• M-F #1 avec @Love et @Christie : dies irae., ruby rider et Vorchae quittent le MF. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel : Nemo et Devil quittent le MF. • M-F #3 avec @Evanell et @Em : Anne Solo quittent le MF. • M-F #4 avec @Sammix et @June H. : personne ne quitte le MF. • M-F #5 avec @Agnïeszka : sybaris quitte le MF.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Sam 15 Aoû - 13:12
Merci pour le récap
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 16 Aoû - 13:55
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mer 16 Sep - 2:58
Bonjour Voici pour ce mois-ci.
• M-F #1 avec @Love et @Christie : personne ne quitte le MF. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel : personne ne quitte le MF. • M-F #3 avec @Evanell et @Em : Capou quitte le MF. • M-F #4 avec @Sammix et @June H. : Charlie Bennett quitte le MF. • M-F #5 avec @Agnïeszka : Lilychx quitte le MF.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mer 16 Sep - 10:47
Merci Jezou !
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Lun 21 Sep - 7:36
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Dim 18 Oct - 2:23
Bonjour Voilà pour Octobre
• M-F #1 avec @Love et @Christie : Evaporter, ARAGON. et moinety quittent le MF. • M-F #2 avec @# Lokhas et @Jezabel : underwater quitte le MF. • M-F #3 avec @Evanell et @Em : Avilyssia, Nyura Fyodorovna et Dydou73 quittent le MF. • M-F #4 avec @Sammix et @June H. : Lovelybush et Kiwi quittent le MF. • M-F #5 avec @Agnïeszka : personne quitte le MF.
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 5 Nov - 5:36
Bonjour Je m'adresse plus particulièrement à @Evanell pour prévenir le fait que notre @Em se retire du rôle de cheffe du mini-flood 3.
(#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 20 Nov - 2:58
Bonjour Pour le mois de novembre, la petite liste des membres quittant vos mini-floods.