| | Le flood des gérants de Mini-Flood | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Le flood des gérants de Mini-Flood Mer 12 Avr - 14:50 | |
| _______________________________________________ 
|
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 13 Avr - 1:57 | |
| J'ai envoyé un MP à tous mes petits protégés comme mon mini-flood ne recevait aucune réponse. Chat'perlipopett m'a confirmé qu'elle n'a plus le temps pour le mini-flood, on peut l'enlever, merci  Même chose pour Cyncyn. _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010 Messages postés : 25340 Prénom : Sylvain Ton âge : 32 Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 13 Avr - 4:27 | |
| Je te fais ça Love, merci ♥ _______________________________________________ 
|
|  | |
nouvel an chinois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10017 Prénom : Elly Ton âge : 25 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 13 Avr - 5:13 | |
| C'est une super idée ce flood ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 13 Avr - 5:14 | |
| @poison quinn. Tahvu  C'est notre antenne pour parler à Sammix  Faut pas hésiter du coup si y'a un truc à dire ou un souci  _______________________________________________
|
|  | |
nouvel an chinois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10017 Prénom : Elly Ton âge : 25 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 13 Avr - 5:15 | |
| C'est super, je vais faire comme toi & MP les participants de mon mini-flood du coup _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 22946 Prénom : Eya u.u Ton âge : 74 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20187 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 18 Avr - 3:46 | |
| J'ai déjà exprimé la demande mais j'aurais clairement besoin d'un co-gérant de MF siouplé. ♥ _______________________________________________  On vous attend avec impatience Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien  #entraide |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mar 18 Avr - 10:06 | |
| _______________________________________________ 
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20187 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Mer 19 Avr - 2:00 | |
| Merci mon bon Sammix  _______________________________________________  On vous attend avec impatience Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien  #entraide |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Ven 26 Mai - 11:01 | |
| Alors mes gérants, vous allez bien ? _______________________________________________ 
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood Jeu 29 Juin - 4:03 | |
| - Citation :
- ART'N'STICK - zaw - Yulia Bezos - Cham
Il me reste ces membres dans mon mini-flood, tu as enlevé Hiyorin ? J'ai vu que d'autres que je tag ne sont pas passés depuis longtemps et n'apparaissent plus dans la description du sujet donc j'imagine que tu les as enlevé ? J'ai relancé ART et zaw qui ne sont pas passés depuis au moins le mois d'avril dans mon MF. Un conseil : Préviens nous quand tu enlèves des gens de nos mini floods, car moi là je suis perdue et peut-être idem quand tu en rajoutes comme ça on peut correctement les accueillir et / ou les relancer s'ils ne sont pas passés. _______________________________________________
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Le flood des gérants de Mini-Flood  | |
| |
|  | | | Le flood des gérants de Mini-Flood | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |