AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Ciel bleu

Pikpik
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2020
Messages postés : 33
Prénom : Leslie
Ton âge : 23
Profession / études : En attente de savoir quoi faire de ma vie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/Illustrator/InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyVen 18 Juin - 11:06

minion

Petit passage éclair pour dire que franchement il faut s'inscrire sur IE ! Super chouette forum et communauté, ce serait dommage de passer à côté d'un forum chill où tu peux t'amuser dans un contexte post-apo super bien construit ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 3526630245

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9462
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 4:02

Roh, trop de choupitude dans ton p'tit mot, @Pikpik, merci à toi ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 439702

J'passe à mon tour pour rappeler l'existence d'Inclement Earth à votre mémoire ! I love you Un p'tit forum "The 100" qui s'efforce de proposer à tou(te)s de s'amuser dans un environnement post-apo, sans besoin impératif de connaître l'univers de base ! Avec, en prime, de multiples occasions de mettre la main à la pâte quant à l'évolution du contexte, tant IRP qu'en HRP avec nos divers débats & sondages sur la suite à donner au contexte ! Loukas Et sans pression de ouf non plus pour rusher sur vos sujets car notre temporalité IRP avance à un rythme plutôt cool aussi ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 3526630245

Bref, on vous attend. Que vous songiez à nous rejoindre sous les traits d'un PV, ou d'un scénario, ou d'un pré-lien, ou d'un(e) inventé(e), on s'en fiche : on vous aime déjà et vous aurez les mêmes chances de faire bouger les choses IRP et HRP ! Youhou (Et vous vous plairez d'autant plus si vous aimez les forums qui vous permettent de répondre à toutes les éventuelles questions que vous pourrez vous posez sur l'univers de jeu, en atteste le dernier p'tit rajout qu'on a en fait en annexe, dans cette partie, afin de parler de l'Hygiène en mode survie. Et oui, sur IE, on se pose vraiment tout un tas de questions, que voulez-vous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 3897575121 )

Venez donc vous rafraîchir sur IE (en plus, c'est le moment, dans notre fourchette chronologique actuelle, nos persos connaissent une vague de froid ! Bon, OK, elle est suivie par une grosse vague de chaleur... Maudite météo détraquée sauce IE ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 335740 )

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 888399501

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Pikpik
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2020
Messages postés : 33
Prénom : Leslie
Ton âge : 23
Profession / études : En attente de savoir quoi faire de ma vie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/Illustrator/InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyDim 11 Juil - 16:48

Hello, je reviens aujourd'hui vers vous parce que mon bg Lincolnounet il attend avec hâte Indra, Anya, Nyko (son meilleur poto, en plus ça rime et ça c'est trop bien Cool ); je viens juste d'être validé avec Lincoln le super bg du coup je suis disponible pour rp et franchement... qui ne voudrait pas rp avec un tel homme ? :drama:

Après il n'y a pas que moi, le forum et sa communauté est super cool et attend quelques persos super chouette (oui je dis beaucoup le mot super et alors ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 439702 ) genre on a Jasper qui attend son Monty par exemple ou même quelques persos inventés qui attendent des prés-liens ou scénario qui sont vraiment... super ! Mr Green

Alors, n'hésitez plus, rejoignez-nous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 436552

Ciel bleu

Gat'
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2017
Messages postés : 191
Prénom : Gat'..eau
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyJeu 15 Juil - 12:56

Bonjour/bonsoir par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 439702

Me voilà à poster à nouveau dans ce petit sujet pour signaler qu'IE est toujours là, n'attendant que de nouveaux joueurs pour vivre encore beaucoup de nouvelles choses (des sympa, des moins cool.... Surtout des moins cool, faut le dire :ange: )

Plein de personnages attendent toujours preneurs, avec des profils bien diversifiés pour que chacun y trouve son p'tit bonheur [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 1885538628 (comme ceux attendus par @Pikpik qui, décidément, n'arrête plus de se dédoubler Pikachu )

Sur ce, avis aux motivés pour rester.. On clique par là amor

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptySam 24 Juil - 4:15

Coucou ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 439702

Que votre été soit surbooké, terne, beaucoup trop crevant sous la chaleur quand elle s'invite ici, ou autre.... Inclement Earth n'attend que vous, pour vous distraire avec la possibilité de vivre une tonne de folles aventures de tout genre ! :rire:

N'hésitez pas à nous rejoindre, si vous avez l'esprit aventureux, le goût du risque dans des rp surprenants qui peuvent changer de directions en un rien de temps (souvent à cause des dés Mr Green ), si vous voulez contribuer à faire bouger le contexte via vos idées IRP comme HRP... Bref, si vous voulez un p'tit truc sympa mais sans prise de tête quant à une folle activité à fournir, tout en permettant à tout le monde de mettre la main à la pâte : c'est par là qu'il faut venir ! (Pis en plus, en ce moment, y'a une p'tite animation HRP qui se déroule, alors vous pouvez venir vous y greffer sans souci, en plus de venir mettre votre grain de sel dans la vie des persos présents et dans leur univers, avec vos idées et autres ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 986011413 )

On attend tout un tas de persos, de la série remis au goût du jour façon IE, comme des scénarios ou des pré-liens qui montrent encore plus à quel point les possibilités sont quasi sans fin sur IE ! ouisi Et bien entendu, on attend aussi vos inventés, vos p'tits persos qui sauront amener un joli vent de folie, de danger, de changement (bref, de ce que vous voulez ! hin11 ) parmi nous ! Youhou

Donc, on cesse de tergiverser, et hop, on nous rejoint ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 1885538628

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ciel bleu

Gat'
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 13:45

Bien le bonsoir aux âmes qui se perdent jusqu'ici Loukas

Même si IE n'échappe pas à la "pause estivale" (quoique, peut-on parler d'été avec une météo comme actuellement ?), il a le mérite d'être toujours là, même si un peu au ralenti.. Ce ne sera que pour mieux repartir fin de l'été, comme toujours Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre de chouettes aventures à venir, même en plein mois d'août capricieux, on sera ravis d'accueillir de nouvelles plumes motivées [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 436552

RDV juste ici pour découvrir notre "petit" univers hohoh

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 3897575121 )

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyDim 15 Aoû - 13:42

Il fait beau, il fait chaud, pourquoi ne pas venir vous rafraîchir sur Inclement Earth en faisant vivre mille péripéties à votre perso ? :rire: Venez rejoindre une communauté qui existe depuis 4 ans maintenant, pour intégrer un forum où tout est mis en place afin que tous les persos aient la même importance pour la trame générale, et que tous les membres puissent être influenceurs sur la suites des choses même via le hors rp ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 45224

Si vous aimez les post-apo vraiment bien construits, j'ai qu'une chose à dire : Diantre, pourquoi n'êtes-vous pas encore sur IE ? affraid

Ciel bleu

Gat'
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 EmptyDim 29 Aoû - 5:28

Hey Mr Green

La rentrée approche malheureusement pour certains, pour d'autres (comme moi [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 2663318342 ), l'heure de vacances bien méritées arrive, enfin ! Toujours est-il qu'IE ouvre toujours ses portes à tous les motivés : à ceux qui retourneront cirer les bancs de la fac pour RPotter un peu (allons, on l'a tous fait, ne vous cachez pas ! gniibis ) ou à ceux qui ont passé leur été à courir partout ... Bref, venez comme vous êtes comme le dit une certaine pub [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 888399501

Par ici loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 17 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17