AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9311
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 9:58

Hey, toi, derrière ton écran ! Si t'es en quête d'un p'tit forum bien sympa à rejoindre, de manière durable, j'ai un conseil pour toi, si jamais t'as le coeur assez accroché pour te risquer sur un post-apo qui a mis la survie au centre de tout, avec des menaces provenant aussi bien des Hommes que de la Nature (Faune, Flore comme Climat !) : viens rejoindre la communauté d'Inclement Earth ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 439702 Tu ne pourras pas le regretter, IE est le fruit d'une bonne année de travail, et il a désormais plus de 2 ans et demi d'existence dans les pattes g.team De fait, tout naturellement, il s'est étoffé au fil du temps, au gré de nos constats de manque, comme via les échanges avec nos membres mais aussi grâce à leurs suggestions ! :langue:

Tu ne connais pas cette série ? On s'en fiche, ça importe peu ! Avec @Gat', on a rendu l'univers plus sombre, mature et cohérent, au travers de multiples ajouts provenant de films, séries et documentaires en tout genre, en plus de prendre des p'tites bricoles intéressantes dans les bouquins ayant inspiré la série [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 23282 On suit des événements propres au forum, et même les persos d'origines de la série ont changés (donc, ils ne seront pas plus importants que les inventés, l'importance s'acquiert en RP pour ceux qui ont le goût de l'aventure, sinon, on a divers sujets HRP qui sont régulièrement ouverts afin d'élaborer tous ensemble, des points à venir pour l'aventure de nos persos !)

En bref, pour nous rejoindre, il faut simplement rechercher un post-apo bien sympa, loin de fermer du jour au lendemain, aimer les p'tits comités (on est plusieurs à avoir des multi-comptes !) et apprécier de voir parfois nos persos en prendre plein la tête (sans même qu'on l'ait cherché en amont Mr Green )

Allez, on vous attend tous sur INCLEMENT EARTH !!!! :truelove:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56342
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 4:52

Bonjour à vous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Brouillard automnal

Gat'
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2017
Messages postés : 176
Prénom : Gat'..eau
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptySam 18 Jan - 15:38

Bonjour/bonsoir par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374

Petit passage rapide pour vous dire que c'est le bon moment pour rejoindre IE Youhou

Et oui, la MAJ de février s'annonce pleine de surprises en jeu, avec notamment l'arrivée de la prochaine chronologie ! Donc.. Il reste assez de temps pour poser ses valises sur IE, découvrir son univers particulier dérivé de The100 développé à notre façon, et se lancer dans l'écriture d'une fiche de présentation avant l'arrivée des prochains évènements perv

Alors, qui est partant pour une petite aventure radioactive en bonne compagnie ? lamaa

(Hey Love [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374 Merci pour cette information ! On va encore y réfléchir pour cette fois :cute: )

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 29 Jan - 7:29

Hello :cute:

J'ai entendu dire qu'il est fort probable que très éventuellement, aux alentours du 7 février 2020, une nouvelle fourchette chronologique jouable, allait être potentiellement installée sur Inclement Earth behet Toujours d'après ces rumeurs, il semblerait que quelques événements puissent risquer de mettre à mal la récente triple alliance entre le Mont Weather, Cérès (l'Arche sur Terre) et les Grounders ! :rale: Menant mon enquête pour vous en apprendre le plus possible, je peux ajouter qu'il y a des chances pour que Lexa doive faire ses preuves afin de prouver que les Dieux et la Flamme la guident toujours omg1 Et à ce qu'on raconte, le Conseil va être changé, se retrouvant composé de rares visages familiers, de quelques visages connus mais qui n'avaient jamais eu un tel rôle au sein de leur communauté, comme de visages totalement surprenants et aussi du sang neuf ! :joie:

Mais, vous savez, les rumeurs... Car bon, on prétend aussi que la suprématie staffienne n'est pas de mise dans ces contrées, et que la trame évolue en fonction de ce que chacun joue ou peut suggérer comme idées en HRP durant de potentiels débats et sondages ! Ca semble fou, vous trouvez pas ? Un forum qui ose évoluer grâce à tous ses membres et non suite aux simples envies du staff ? :yaaaah:

Vous voulez en avoir le coeur net et démêler le vrai du faux ? Une seule solution : menez vous même votre enquête sur IE, et venez nous dire ici ce qu'il en est ! Geu Le public doit connaître la vérité perv

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Brouillard automnal

Gat'
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 7:27

Hey [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 301691

Il y a eu beaucoup de nouveautés durant la dernière MAJ du 7 (qui nous aura pris pas mal de temps, mais ça en valait le coup visiblement !) dont une nouvelle fourchette chrono jouable ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 606538

Notre petite Octavia vient d'être validée à l'instant, elle n'est donc plus à la recherche d'une plume pour l'interpréter ! Wahou

MAIS, il reste une foule de PV (qu'ils soient issus de la série et modifiés pour les besoins d'IE ou même les quelques PVs inventés), des scéna aussi (dont, personnellement, avec ma p'tite Clarke, j'attends Zack, scéna enfin ressorti des archives d'où il prenait la poussière. Il a un nouveau rôle qui lui assure un nouveau départ -et nouvel intérêt pour quelqu'un qui craquera pour sa bouille- : celui de Conseiller ! Et deux autres liens positifs prévus que je dois ajouter à la fiche quand j'aurai le temps ! Avis donc aux intéressés motivés et non habitués aux phénomènes de ghostage ou autre un brin "limite".. [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2663318342 )

Mais, évidemment, tout le monde peut se faire une place parmi nous, même les persos inventés ! IE brasse un univers qui ne se contente pas de la série, les possibilités d'un perso "original" sont donc plutôt conséquentes entre toutes les nuances et subtilités offertes perv

Bref, c'est par ici :licorne:

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 3897575121 )

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 19 Fév - 13:54

Bien le bonsoir Very Happy

J'le reconnais, Inclement Earth a de quoi faire peur !
○ Il va sur ses 3 ans d'existence sans interruption Yeux brillent
○ On a une p'tite communauté qui a donc un passé commun plus ou moins long suivant quand les gens nous ont rejoint g.team
○ Difficile d'ignorer que nos annexes sont pour le moins conséquentes [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 752573
○ Les persos de la série sont jouables [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 833568

Mais moi, j'vois les choses comme ça :
○ Le staff et les membres sont attachés au forum comme aux persos qui le peuplent [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 436552 Et ça, bah, mine de rien, c'est précieux, surtout de nos jours où on vivote souvent sans vraiment se poser sur un forum (quand ça n'est pas le staff qui le délaisse en l'assumant plus ou moins ouvertement ! TT )
○ On est tous là pour vous réserver un accueil d'enfer et vous aider à vous faire votre place parmi nous, sans faire de vaines promesses de RPs quand on sait qu'on ne pourra pas tenir ce nouvel engagement (mais y'en a toujours un ou deux parmi nous qui on un peu plus de place, pour un ou deux de leurs comptes du moins, faudrait un gros coup de pas de bol pour que ces comptes ne puissent jouer avec votre coco(tte) niuon )
○ Les annexes sont le fruit d'une année de boulot en amont de l'ouverture, et se sont étoffées au fil des années, sans n'être que le boulot du staff. On s'appuie sur des conversations avec les membres, comme sur d'éventuelles suggestions de leur part ! (Et puis, même si c'est bien étoffé, on trouve encore le moyen d'nous poser des questions pour creuser encore plus l'univers de jeu perv ). Et au moins, ça aide à vous mettre mieux dans l'ambiance, en répondant à tout un éventail de questions qui peuvent vous venir au fil de votre "séjour" par chez nous Mr Green
○ On ne se contente pas de suivre la trame de la série. Ni juste celle des livres éponymes. On fait les choses à notre façon, et les persos de la série ne sont en rien au coeur des événements. Les inventés peuvent gagner leur importance, suivant votre jeu ou votre contribution HRP aussi. Car on fonctioinne par débats/sondages pour construire des éléments à venir des futures chrono... On a par exemple refondé le Conseil de l'Arche (enfin, c'est Cérès, depuis qu'il est sur Terre !), et on a pas mal d'inventés dedans Loukas

Bref, du coup, si vous voulez un post-apo qui ait su faire ses preuves à travers le temps, et qui ait vraiment à coeur de vous écouter et de vous permettre de personnaliser le cadre de jeu, j'crois qu'il ne me reste plus qu'une seule chose à vous (re)dire : venez croiser la plume avec nous sur INCLEMENT EARTH et mettre votre imagination et vos envies de jeux, à contribution pour aider à étoffer notre univers !

On a pas mal de persos de la série qui sont encore attendus, mais aussi quelques PV propres à IE (genre, la jolie Sephiroth, Taeeth de Trikru (chef de clan quoi !), et amante de Lexa, avec en feat proposé Anya Chalotra !), sans oublier des scénarios et pré-liens en tout genre I love you

Brouillard automnal

Gat'
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptySam 14 Mar - 12:46

Hey aux p'tits aventuriers qui n'ont pas peur d'un poil de radioactivité [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374

IE va bientôt souffler une bougie de plus bourreee (et oui.. C'est dingue comme le temps passe vite.. niuon ), c'est donc le moment parfait pour nous rejoindre et être de la partie ! Promis, il y aura du gâteau pour tout le monde (enfin, normalement.. freeze )

Il ne faut pas hésiter à venir cliquer juste ici pour venir découvrir notre interprétation et "réadaptation" de la série (et oui, on le reconnait -sans en rougir pour autant- nos annexes sont un peu fournies [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 3526630245 C'est vrai. Mais, elles sont surtout incontournables suivant le type de personnage désiré tant l'univers d'IE est "différent" du show ! Et ouais, IE n'est clairement pas un wiki pour parfaire/tester ses connaissances sur l'ambiance de la série tant bon nombre de détails et d'ajouts ont été faits un peu partout :clavier: Rien que pour que chaque clan de la Coalition ait sa propre histoire même ceux dont on ne connait pourtant que le nom à l'écran, mais aussi la vie sur l'Arche avec ses côtés obscurs ainsi que le Mont Weather qui a aussi bénéficié de pas mal d'ajouts et bien d'autres choses :cute: (comme les personnages de la série, qui, même pour les plus secondaires, ont aussi le droit à leur propre histoire un peu plus passionnante que "il n'était là que 5min à l'écran et voilà, il est mort sans grande raison" omg1 )

A vous de découvrir tout cela (promis, il n'y a pas de QCM du style "les 1001 différences entre la série et IE" à l'inscription perv )

Avis donc aux fans de la série qui sont curieux de voir comment le contexte général de la série a pu être repris à la "sauce IE" : venez, vous êtes les bienvenus :moi: ! Mais, aussi : avis à ceux qui souhaitent un RPG post-apo sans forcément connaître The100 et qui n'ont pas peur de l'étiquette de "dérivé de série" vu qu'IE n'est pas "que" ça : venez également, on vous ouvre nos portes avec plaisir ! loove )

Sur ce.. On vous fait des câlins tout aussi radioactifs Mr Green

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 25 Mar - 9:45

Inclement Earth vous tend toujours les bras ! Ca va bientôt faire 3 ans que ça dure I love you et c'est pas prêt de s'arrêter ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 439702

Venez donc nous rejoindre dans la folle aventure qu'est IE, un post-apo survival à la "The 100" mais qui est surtout bien plus que cela, si on prend la peine de creuser un peu et qu'on est en quête d'un univers réellement étoffé Mr Green Parmi nous, vous aurez toutes les cartes en main pour vraiment faire bouger les choses, IRP comme HRP [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 45224 Tout est vraiment fait pour que tous les persos puissent contribuer à l'évolution du contexte, et plus encore, pour que tous les joueurs y contribuent, peu importe le profil de leur perso (si celui-ci est à même de se faire une réelle place dans sa société ou s'il doit juste rester en retrait Loukas ).

Plein de persos vous sont proposés, des PV issus de la série (mais façonnés pour s'intégrer dans les particularités d'IE !), d'autres qui sont purement inventés pour le forum, ou encore des scénarios comme des pré-liens :langue: Les inventés ont tout autant leur place, nous, on s'en fout, on vous aime déjà Yeux brillent

Brouillard automnal

Gat'
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMar 7 Avr - 15:31

Bonjour/bonsoir [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374

Aujourd'hui est un grand jour pour IE ! Et oui, notre bébé (qui n'est plus si jeune que ça, comme quoi, le temps passe vite) a soufflé sa troisième bougie omg1 [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 45224

Et pour cela, quoi de mieux que de revêtir de nouvelles couleurs ? Ce design d'anniversaire est signé @Lawliet (à nouveau, mais on l'adore que voulez-vous ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 439702 ) De plus, un petit "concours" d'écriture est proposé, histoire que nos plumes motivées croisent le fer dans la joie et la bonne humeur (pas de sang dans cette animation HJ ! :yaaaah2: ), entre autre :choupi:

Bref, il y a de quoi faire avec cette nouvelle MAJ mensuelle [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 436552

Sur ce.. Le reste de gâteau pour ceux souhaitant nous rejoindre, c'est par ici :after:

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2861
Prénom : Lydie
Ton âge : 24
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 8 Avr - 3:21

IE fête son troisième anniversaire ! I love you
Comme je le disais sur le forum, je suis devenue de plus en plus compliqué en matière de forum rpg, et je suis heureuse d'être tombée sur IE. J'ai eu certes, quelques périodes de relâchement à cause de mes études, mais ma motivation est toujours intacte. niuon

N'hésitez plus à franchir le cap de l'inscription, et à venir nous rejoindre ! Si vous aimez les forums post-apo, de survie, qui bougent et avec des annexes fournies et bien construites, je le redis, IE est fait pour vous. :yaaaah2:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyMer 15 Avr - 9:19

Merci @Lawliet pour cet adorable mot I love you ça fait toujours plaisir de lire de telles choses Yeux brillent

Inclement Earth est toujours debout, 3 ans après son ouverture, 4 ans environ après le début de sa création [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2819848858 Ses portes sont toujours grandes ouvertes, aux fans de "The 100", comme aux néophytes de cet univers, mais également à ceux qui sont en quête de post-apo véritablement basé sur la survie ou encore ceux qui cherchent un endroit où, IRP comme HRP, ils pourront faire bouger les choses [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 1885538628

Si les forums qui mettent à mal les nerfs de vos persos, et leur vie en sursis à chacun de leurs pas, ne vous effraie pas, j'pense qu'IE peut vous plaire. De même si vous appréciez les univers réellement construits, en amont et en concertation avec ses membres...

Sachez qu'on attend encore plein de persos de la série (même s'ils ont été façonnés pour coller aux multiples spécificités d'IE et leur donner les moyens d'être bien différents du piètre travail qui a été effectué sur certains dans la série ouisi ). Il y a aussi de nombreux scénarios et pré-liens à votre disposition ! Yeux brillent On aime grandement les persos inventés, qui ont les mêmes chances que les autres, de grimper les échelons, ça dépend de la volonté du joueur qui les incarne, tout simplement Wahou (Nous avons ainsi quelques inventés qui figurent désormais dans le Conseil 2.0 de l'Arche macarena )

Bref, je n'en dis pas plus, je vous invite juste à au moins avoir la curiosité de voir que le travail fourni est réel et qu'on est très loin d'être un basique c/c de la série qui est notre base [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 392339

Brouillard automnal

Gat'
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 EmptyVen 8 Mai - 10:42

Hey à vous qui passez par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 2090816374

IE poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin et ce, malgré ce foutu confinement (qui devient plus que pesant, mais, courage niuon )

Plein de perso attendent des plumes motivées pour leur donner vie, que ce soient des PV de la série (qui divergent pour beaucoup du show, donc, venez zieuter même ceux dont on ne connait pas grand chose de base ! Chacun a son développement largement étoffé, on devrait pouvoir trouvé un p'tit PV à pas mal de plumes diverses qui veulent nous rejoindre ** ) et sinon, plusieurs des p'tits fous qui ont posé leurs valises sur IE attendent scéna ou préliens ! Il y en a pour tous les goûts, je crois bien [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 436552

Bref, n'hésitez pas à nous rendre visite et nous rejoindre, on vous fera une petite place parmi nous avec grand plaisir en attendant le trailer de l'ultime saison :unicorn:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 13 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant