AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Partagez

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9216
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyVen 9 Aoû - 12:04

Bien le bonjour à tous ! :langue:

La saison 6 de "The 100" vient de toucher à sa fin, et on se dirige doucement vers le grand final de la série ! Mais grâce à Inclement Earth, on vous laisse l'occasion d'évoluer dans l'univers post-apo du show, largement rehaussé de divers dangers provenant de multiples inspirations ! Car l'aventure IE n'est pas prête de se terminer, bien au contraire ! Elle continue à se poursuivre, et pour l'instant, elle voit nos persos en lutte contre le bunker, avec un Conseil d'Archéens en refonte, et une réflexion quant à ce que Lexa doit faire pour prouver qu'elle est toujours digne d'être Heda ! En bref, il y a de quoi ne pas s'ennuyer, si le coeur vous en dit ! Car il faut avoir le coeur bien accroché, et ne pas avoir froid aux yeux, pour déposer un de vos persos parmi nous : l'univers d'IE est loin d'être un monde de Bisounours, c'est un réel post-apo dans lequel les risques sont nombreux [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3526630245

Si vous voulez un RPG qui offre de multiples défis à votre personnage, je n'ai qu'un conseil à vous donner : Venez nous rejoindre sur Inclement Earth ! :high5:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Gat'
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017
Messages postés : 174
Prénom : Gat'..eau
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 20:43

Hey [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 2090816374

Une petite envie de rejoindre un p'tit post-apo en cette fin d'été ? A la recherche d'un p'tit RPG pour une prochaine rentrée de rôliste en quête d'aventures radioactives ? [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3526630245 Venez donc nous rejoindre sur IE, on y est bien (enfin, ça dépend pour quels personnages.. [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3897575121 )

PV, scéna, préliens et même inventés.. Tous les perso motivés à fouler cette Terre (qui a bien morflé) sont les bienvenus parmi nous Youhou

Alors, n'hésitez plus :licorne2:

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3897575121 )
Clarke recherche son meilleur pote Wells
Luna recherche sa protégée Adria et son gars, Derrick

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptySam 31 Aoû - 9:18

A quelques jours du 29ème mois de vie d'Inclement Earth, je passe par ici pour vous dire qu'on vous attend toujours parmi nous :langue: Oui, vous qui aimer l'univers de "The 100" ! Ou vous qui adorez les post-apo, mais sans zombies ni autres choses du même genre ! Vous également qui voulez un univers permettant à votre perso de poser sa pierre à l'édifice quant à l'évolution du contexte ! Ou encore vous qui aimez utiliser les dés pour pimenter la vie de votre perso ! On a une place pour vous, bien au chaud, sur IE Cool

Âmes sensibles s'abstenir, baroudeurs valeureux et courageux accueillis avec plaisir, pour évoluer dans un univers ne mêlant pas que la série "The 100" mais tout en un tas de choses rendant le tout nettement plus sombre, mature et cohérent que ce qui a été fait grâce à Jason Rolling Eyes et qui soit ouvert même à ceux ne connaissant pas/n'appréciant pas le show, tout en laissant la chance aux persos inventés d'avoir un indéniable impact sur l'évolution de la trame de jeu Yeux brillent

On attend de nombreux PV, issus de la série (et retravaillés par nos soins pour coller à nos diverses modif' !), comme ceux qu'on a inventés, mais aussi de multiples scénarios et pré-liens ! Alors si vous voulez nous rejoindre, mais sans avoir d'idées de persos : vous trouverez forcément votre bonheur [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 436552

Petit rappel : c'est par là que ça se passe ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3897575121

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2854
Prénom : Lydie
Ton âge : 24
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptySam 21 Sep - 16:05

Bien que je ne sois pas la membre la plus active en ce moment sur IE, il est toujours bon de rappeler que ce forum est une petite perle. Les admins sont toujours à fond, et ça faisait plaisir ! Le forum vieillis, se porte bien, reste actif, avance à son rythme pour le plus grand plaisir des membres. ouisi

N'hésitez plus à venir nous rejoindre, IE c'est le feu ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 1885538628

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 10:06

Je te l'ai déjà dit sur IE, mais merci ma p'tite @Lawliet pour ton gentil p'tit mot I love you

On vous attend toujours sur Inclement Earth, afin de prendre part à la révolte contre le Mont Weather (avec une stratégie différente de celle adoptée dans la série, une alliance entre les Grounders et les Sky People qui a vu le jour bien autrement encore, et qui cette fois, ne sera pas trahie par Heda Rolling Eyes Et évidemment, avec une autre issue, nos Montagnards ne seront donc pas forcément tués [sauf si certains des membres en jouant, souhaitent changer de perso ])

Pour rappel : c'est tous ensemble que l'on détermine la suite des événements, la trame n'est donc pas qu'entre les mains du staff Very Happy

Et parce que je fais un peu de pub pour ma p'tite personne, sachez qu'on attend un Bryan ! Mon Nate se languit de son mec, qui va faire parti de la troupe venant libérer le bunker (et donc, son mec !), avant de réaliser que Nate a une indéniable attirance pour un autre délinquant affraid (Ren, qui est joué depuis peu Mr Green ). Alors si vous aimez le drama et voir où votre plume vous portera dans les histoires de coeur de vos persos, venez rejoindre ce trio, car rien n'est déterminé par avance (même si j'avoue être totalement Briller, mais jouer en fonction de l'alchimie qui se dégage en RP, c'est tellement bien [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 439702 ) Venez découvrir le PV de Bryan (il est dans le 4ème post !), car il y a des petites modif' pour coller à nos particularités, et pour l'intégrer au contexte, notamment dans la lutte en cours contre le bunker :rire:

Venez g.team

Galgo espagnol

Gat'
Galgo espagnol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t116112-inclement-earth-post-apo-d
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyLun 14 Oct - 16:44

Hey par ici [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 2090816374

Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue poster par ici, mais c'est maintenant chose faite ! niuon

On a encore pas mal de PV, de scéna et de préliens qui attendent des plumes pour leur rendre vie (même si, je me répète, je sais ! On ne boude pas les inventés) lamaa

Flash spécial pour un p'tit perso qu'on se languit de revoir être pris, Octavia est à nouveau libre depuis peu ! whattt Et elle est très attendue par pas mal de monde dont son frérot adoré, surtout que le paps Kane est maintenant bien là, prêt à jouer le lien des Blake (qui promet de sacrés RP ! :yaaaah: ) Donc, avis aux personnes réellement intéressées pour ce p'tit perso qui a de quoi faire sur le long terme (puis ma p'tite Clarke veut papoter avec sa belle-soeur angel )

Mais, évidemment, on attend impatiemment encore nombre de personnages dont, pour ne pas les citer, Jasper, Anya (notre petite Lexa fraîchement arrivée ne serait pas contre de l'avoir près d'elle en ces temps obscurs pour elle !), les Wallace, Raven, Finn, Lincoln .... Et tant d'autres :joie:

Bref, rejoignez-nous si vous êtes motivés à vivre des p'tites aventures en compagnie d'une p'tite communauté bien sympa (légèrement et adorablement cinglée par moment, mais ça fait partie de son charme :pray: )

http://www.inclement-earth.net :clavier:

Forum dérivé The100 (mais, pas que [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 3897575121 )

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyLun 28 Oct - 18:51

Salut à tous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 45224

C'est pas parce qu'il y a des vacances qu'Inclement Earth ramolli, bien au contraire ! Le forum est toujours là, prêt à accueillir les courageux qui voudront franchir les portes d'un monde post-apo vraiment dangereux Mr Green On est prêts à faire une place parmi nous aussi bien aux fans de "The 100" (série que livre !) qu'à ceux en quête d'un forum où rien n'est joué d'avance, et où on compte sur les joueurs pour déterminer la suite des événements Very Happy

On attend par ailleurs quelques personnages, comme Octavia Blake, très importante pour son frère Bellamy, mais aussi sa belle-soeur Clarke (même si Octavia ignore encore pour l'instant que son frère s'est trouvé une belle blonde Razz ), ou encore les autres délinquants présents (Monty, Harper, Murphy.... Et les inventés se trouvant parmi nous I love you ) A savoir qu'Octavia a quelques différences d'avec la série, vu qu'elle est mixée avec le perso de la série, et de fait, son évolution ne sera pas la même que dans le show (elle pourra devenir une warrior bien badass, mais pas aussi rapidement Rolling Eyes )

D'autres persos de la série sont encore dispo, ainsi que de multiples scénarios et pré-liens ! N'hésitez pas à craquer, ça se passe ici !

Galgo espagnol

Gat'
Galgo espagnol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyDim 24 Nov - 20:05

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 2090816374 par ici !

IE attend toujours des plumes pour venir interpréter bon nombre de personnages attendus (PV, préliens, scéna) et très différents les uns des autres loove ! Il y en a pour tous les goûts (n'hésitez pas à venir nous envoyer un MP par ici, ou à poster en invités si besoin Yeux brillent ) Après, les inventés sont toujours les bienvenus évidemment Smiley cookie

Bref, c'est par là Youhou

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 22:38

Bonjour ou bonsoir à vous tous [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 45224

On vous attend toujours nombreux et motivés, sur Inclement Earth [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 439702 Si vous aimez les post-apo sur lesquels le danger rôde partout, et où les membres ont vraiment les moyens de faire bouger les choses au gré des faits et gestes de leurs personnages, IE saura vous séduire Yeux brillent

Si jamais vous êtes en quête de personnages de la série, sachez que nous attendons tout particulièrement Lexa, Octavia, Lincoln, Madi, Monty et Jasper ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 392339
Lexa propose du changement par rapport à la série : elle a une petite soeur (dont elle ignore l'existence, car elle a quitté le foyer familial bien avant sa naissance) qui n'est nulle autre que Madi ! En outre, elle a failli y passer, dans le Mont Weather, il y a peu, et sa disparition (considérée comme une mort !) a causé bien du grabuge dans sa Coalition ! Et la cerise sur le gâteau, c'est que le grand amour de sa vie, Costia, est en réalité toujours en vie (même si grandement traumatisée de ce qu'elle a endurée, des mains de Nia, comme durant son séjour dans le bunker !). Alors si vous voulez réécrire l'histoire de Lexa, en l'agrémentant d'un Lostia plein de dramas pour changer du basique Clexa : notre Heda n'attend que vous g.team Costia espère la voir enfin arriver, étant son lien principal ! Tous nos Grounders aimeraient également la voir enfin présente ! [IMPORTANT : On demande une réelle présence, implication et activité, pour la Trikru Rolling Eyes Ce personnage est important pour notre trame, de par son rôle de leader !]
OCTAVIA est plus torturée qu'elle ne l'est dans la série. Pour l'étoffer, on a pris des éléments des livres (et donc, utilisé la folie d'Aurora !). La belle brune peut malgré tout devenir plus semblable à ce qu'elle est dans la série, même si ça devra se faire de manière plus progressive et cohérente ! Elle est très attendue par son grand frère, mais aussi par celle qui est désormais sa belle-soeur : Clarke I love you (Mais aussi par bien d'autre ! Mr Green ) A noter que le Linctavia n'est pas imposé, du Jactavia est suggéré (pour changer un peu), mais on vous laisse carte blanche !
LINCOLN a pour particularité de faire parti d'un groupe secret, qui complote pour détruire la Coalition. (Tout ceci est expliqué dans son histoire, pas d'inquiétude !) Evidemment, il cache bien son jeu, et il pourra changer d'avis sur cela, au fil de ses rencontres et échanges avec les autres ! Notre jolie Luna aimerait voir son vieil ami enfin incarné ! Il est aussi attendu par nos autre Grounders ! Du Linctavia est possible mais pas imposé (le changement, c'est bien :langue: )
MADI est sur IE, la petite soeur de Lexa (mais elles l'ignorent toutes les deux pour le moment !) La jeune Natblida a fini captive par le Mont Weather (mais les Montagnards ne se servent pas des Natifs que pour leur sang !). Elle a été "adoptée" par une famille de là-bas, et a sympathisé avec une ado, un peu plus vieille qu'elle, qui vient aussi de la surface, mais est sous la montagne depuis bien plus longtemps : Ryuk. Celle-ci s'avère être la petite soeur de Luna Mr Green Madi est donc attendue par Ryuk, elles sont des amies très proches, et vont être amenés à s'épauler quand il leur faudra choisir : retourner sur la Terre, ou rester sous la montagne ? Clarke aimerait aussi la voir, elles se sont rencontrées quand la blonde était dans le Mont Weather (de manière différente de la série !)
MONTY qui vient de se rapprocher de la belle Harper, et qui aura son p'tit rôle à jouer dans la suite de la lutte contre le Mont Weather ! Attendu par Harper, mais aussi par l'ensemble des Délinquants, et aussi par nos Archéens !
JASPER qui a ses preuves à faire, et un meilleur destin à vivre sur IE que ça n'a été le cas dans la série ! Attendu par nos Délinquants et Archéens. Et j'ajoute que du Jactavia est possible, avis aux amateurs de ce ship **

Evidemment,on attend encore bien d'autres PV, scénarios et pré-liens, alors venez faire un tour et offrir un cadeau de Noël d'avance à certains de nos membres loove

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2854
Prénom : Lydie
Ton âge : 24
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyJeu 5 Déc - 11:10

Heya ! je viens faire mon petit coup de pub pour ce forum qui m'avait bien manqué durant ma longue absence niuon ie se lance dans les préparatifs de noël, avec de super animations concoctés par notre staff adoré ! c'est donc le meilleur moment pour venir nous rejoindre et plonger dans le fun de ce forum ! :choupi:

Côté rp, ie, c'est toujours une tonne de possibilités de créations de personnages, pour leur évolution, pour rp... Des annexes riches et fournies, des pvs et des scénariis pour ceux qui le souhaite, mais aussi des pré-liens, pour ceux ayant déjà une petite idée de personnages, mais ne souhaitant pas arriver démunis de liens sur le forum. Wahou

Alors on hésite plus, on clique, et on rejoint ie ! :yaaaah2:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Galgo espagnol

Missouille
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015
Messages postés : 107
Prénom : Miss
Ton âge : 28
Profession / études : suis développeur web

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 19:10

Coucou ici!!

Petite nouvelle sur IE avec Marcus Kane, nous sommes à la recherche d'un post vacant très important afin de compléter notre petite famille, Octavia Blake ! [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 5438 Contrairement à la série, Marcus est le papa des deux Blake, mais actuellement, il est le seul à le savoir !! Beaucoup de drama à venir avec la petite Octavia qui est beaucoup plus sombre que dans la série !

http://www.inclement-earth.net/t21-les-pv-sky-people-sp

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre sur ce forum des plus complets !! L'univers The 100 est vraiment exploité à son maximum.

À bien vite!

Galgo espagnol

Gat'
Galgo espagnol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 18:07

Hey à vous ! :nocti:

IE a eu sa petite MAJ le 7, avec en prime, une nouvelle bouille et pas mal d'animations pour cette fin d'année lancées dancey

On attend encore beaucoup de personnages, donc si l'un d'entre eux vous fait de l’œil (ou même si un inventé débarque dans vos pensées) : n'hésitez pas à rejoindre notre petite famille de plumes au goût radioactif :string:

C'est par ici qu'il vaut cliquer :hehe02:

(Merci @Lawliet et @Missouille pour vos p'tits mots amor )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] [THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17] - Page 12 Empty

[THE 100] Inclement Earth • Post-apo, dérivé de la série et des livres, mais pas que !! [Ouvert le 07/04/17]
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant