| Survivor Chanteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitman 3 _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Jeu 9 Avr - 2:13 | |
| David Bowie 60 Henri Dès 27 |
|
 | |
encanto _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017 Messages postés : 841 Prénom : Géralidne Ton âge : 39 Profession / études : suis mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 et photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Sam 25 Avr - 10:20 | |
| David Bowie 61 Henri Dès 26 _______________________________________________ Je soutiens - Projet fantastique et science-fiction mêlant magie et survie. - La recherche de staff est par ici.  |
|
 | |
raya et le dernier dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2020 Messages postés : 70 Prénom : Carole Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Dim 3 Mai - 5:26 | |
| David Bowie 62 Henri Dès 25 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017 Messages postés : 841 Prénom : Géralidne Ton âge : 39 Profession / études : suis mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 et photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Mar 5 Mai - 6:21 | |
| David Bowie 63 Henri Dès 24 _______________________________________________ Je soutiens - Projet fantastique et science-fiction mêlant magie et survie. - La recherche de staff est par ici.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 22 Prénom : eve. Ton âge : 18 Profession / études : lycée; std2a. Les logiciel(s) utilisés : photoshop; final cut pro x. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Ven 8 Mai - 2:49 | |
| David Bowie 64 Henri Dès 23 _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2020 Messages postés : 70 Prénom : Carole Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Ven 8 Mai - 7:35 | |
| David Bowie 65 Henri Dès 22 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Ven 8 Mai - 9:15 | |
| David Bowie 66 Henri Dès 21 _______________________________________________ Je soutiens - Projet fantastique et science-fiction mêlant magie et survie. - La recherche de staff est par ici.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015 Messages postés : 894 Prénom : Daphnée Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Sam 9 Mai - 7:53 | |
| David Bowie 67 Henri Dès 20 _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Sam 9 Mai - 8:03 | |
| David Bowie 68 Henri Dès 19 _______________________________________________ Je soutiens - Projet fantastique et science-fiction mêlant magie et survie. - La recherche de staff est par ici.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020 Messages postés : 23 Prénom : Nathasha. Ton âge : 32 Profession / études : Vendeuse en prêt à porter. Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7, mais je le trouve compliqué. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Ven 22 Mai - 10:33 | |
| David Bowie 68 Henri Dès 19 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Mar 26 Mai - 8:24 | |
| David Bowie 69 Henri Dès 18 _______________________________________________ Je soutiens - Projet fantastique et science-fiction mêlant magie et survie. - La recherche de staff est par ici.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2020 Messages postés : 50 Prénom : Pauline Ton âge : 23 Profession / études : licence LLCE anglais obtenue, licence marketing en cours d'obtention Les logiciel(s) utilisés : vegas pro, photoshop (avant que mon ancien PC ne me lâche), photofiltre studio, gimp...
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur Mar 26 Mai - 9:31 | |
|  cette battle improbable David Bowie 70 Henri Dès 17 (même si je t'aime Henri  ) _______________________________________________ strawberries cherries and an angel's kiss in spring, my summer wine is really made from all these things, take off your silver spurs and help me pass the time and I will give to you summer wine ohhh-oh summer wine |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Survivor Chanteur  | |
| |
|
 | |
| Survivor Chanteur | |
|