Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2021 Messages postés : 78 Prénom : marie Ton âge : 29 Profession / études : meef anglais Les logiciel(s) utilisés : phostoshop 2020
(#) Sujet: Re: Survivor Films Romantiques Sam 17 Avr - 12:14
Orgueil et Préjugés 74 Eternal Sunshine of the Spotless mind 17 Moulin Rouge ! 09
(#) Sujet: Re: Survivor Films Romantiques Mar 20 Avr - 8:03
Orgueil et Préjugés 75 Eternal Sunshine of the Spotless mind 17 Moulin Rouge ! 09
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 28 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Survivor Films Romantiques Mar 18 Mai - 20:55
Orgueil et Préjugés 76 Eternal Sunshine of the Spotless mind 15 Moulin Rouge ! 10
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 19 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Survivor Films Romantiques Ven 21 Mai - 7:35
Orgueil et Préjugés 74 Eternal Sunshine of the Spotless mind 15 Moulin Rouge ! 12