AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2819848858

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage

Ciel bleu

luleaby
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 79
Prénom : julia
Ton âge : 26
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 27 Mai - 0:53

@# Lokhas Bien sûr ! :moi:
Nous n'avons pas eu de mise-à-jour ce mois-ci contrairement à nos habitudes (shame on us 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2934422733), mais la fête des voisins joue les prolongations pendant encore quelques temps ! Venez profiter de cette occasion pour en apprendre plus sur ces personnes qui habitent de l'autre côté de la rue, ou du couloir de l'immeuble - profitez-en pour détruire leur tondeuse par la même occasion s'ils ont la bonne idée de la passer toujours le dimanche matin très tôt :grrr:). Blague à part, des défis supplémentaires sont toujours à disposition, et askiiiip y'a toujours une chasse aux cupcakes en cours 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 3897575121
A côté de tout ça, nous avons toujours tout un tas de scénarios et pré-liens qui attendent gentiment de faire le bonheur de leurs propriétaires, donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ! I love you

Ciel bleu

luleaby
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 79
Prénom : julia
Ton âge : 26
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyDim 6 Juin - 8:15

Après une attente plus longue que d'ordinaire
la nouvelle mise-à-jour est enfin là 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 208616

La fête des voisins - et son lot de commérages allant avec - a été mise au placard, après avoir joué les prolongations un mois supplémentaire. Les rues de Brisbane ne se désemplissent cependant pas, car pendant le mois de juin, elles seront prises d'assaut afin de célébrer le Pride Month 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 436552 Au programme: marche des fiertés, tombola et défilés, il y en aura pour tous les goûts - et surtout, toutes les couleurs Wahou Loukas mouton

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? dancey N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2819848858 Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus loove heart1

N'hésitez plus à venir nous faire un coucou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 436552

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 FksnwWQ 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 9nrkP50

Ciel bleu

némésis
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2021
Messages postés : 3
Prénom : Lola
Ton âge : 18
Profession / études : Licence 1 - Lettres
Les logiciel(s) utilisés : PicsArt, Phonto et IbisPaintX.

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 10 Juin - 10:02

Quel forum !

Je n'y suis que depuis peu de temps je sais, mais je peux vous assurer que ça fait longtemps que je cherche un bon forum de ce genre, et je l'ai enfin trouvé !

J'aime beaucoup le graphisme de ce forum et la communauté est vraiment cool ! Déjà des amis je pense <3 Trouver sa place si vite c'est pas donné à tout le monde partout ! Mon petit Adam Greene va pouvoir s'épanouir parmi une communauté florissante de gens vraiment cool !

Je vous souhaite de venir nous rejoindre et de trouver autant votre place que moi !

Bezous les lépreux <3

Ciel bleu

vlastuin
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021
Prénom : Marie.
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 1:18

Ce mois-ci annonce un an depuis ma première inscription sur 30 et même si mon premier personnage n'est plus, je ne regrette pas du tout d'avoir osé m'inscrire sur cette fourmilière qu'est la grande famille de 30! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 2819848858 Bientôt neuf mois depuis mon retour, trois personnages à qui j'aime mener la vie un peu trop dure par moments et puis une communauté à laquelle je me suis vraiment attachée dans les derniers mois I love you Les constantes nouveautés font que le forum ne perd jamais de son attraction ni de son activité et c'est vraiment un forum parfait pour replonger dans le monde du roleplay. Une pépite que je suis contente de considérer comme la maison. Yeux brillent Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Speedy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 45
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyDim 1 Aoû - 2:54

Dans 3 mois (quasiment), ça va faire deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai pas regretté d'avoir sauté le pas de l'inscription.
C'est une grande communauté où il fait bon vivre (et où du coup on a rapidement envie de craquer pour un autre compte 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 986011413 ) et où il y a une bonne ambiance.
Si vous voulez débuter le RPG ou souhaitez le reprendre, c'est vraiment le forum qu'il vous faut I love you Les animations proposées tous les mois sont bien chouettes en plus de ça donc ça serait dommage de ne pas craquer pour 30 ysy ^^
Pour ma part, je n'ai pas de scénario à faire la promotion (pour le moment) mais il y a de nombreux pré-liens & scénarios qui n'attendent plus que vous sur le forum déjà. Il y en a pour tous les goûts ^^
En espérant vous voir parmi nous bien vite heart1

Ciel bleu

NotJovovich
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2021
Prénom : My
Ton âge : 32
Profession / études : Rédactrice / Traductrice

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyJeu 12 Aoû - 7:37

Un forum qui existe depuis si longtemps, ça ne court pas les rues, et il doit bien y avoir une raison. Je ne suis arrivée qu'il y a quelques jours et je peux déjà vous dire qu'on y est accueilli en roi. :welcome: Les membres sont chaleureux et n'hésite pas à faire de la place pour les p'tits nouveaux. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 888399501 Il ne faut d'ailleurs surtout pas avoir peur du nombre élevé de membres (beaucoup sont des multicomptes) car trouver des liens est chose très facile. :superlama: On ne lésine pas sur l'intégration ici, c'est du sérieux!

Joignez-vous à cette superbe communauté, ça vaut le détour! loove mouton

Ciel bleu

Miss O'N3d
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 59
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 EmptyLun 6 Sep - 8:43

J'ai longtemps songé à reprendre le RP, mais j'avais peur d'être déçue comme dans le passé à ne jamais trouver mon bonheur sur des forums qui ne faisaient pas long feu. 30YSY est ouvert depuis plusieurs années et bien que le nombre de membres peut faire peur à première vue, la communauté est très chaleureuse et il ne faut que très peu d'efforts pour réussir à s'y intégrer. 30YSY c'est plus que du RP, c'est une petite famille. Dans moins de deux semaines, ça fera un an que je m'y suis inscrite et je m'y suis fait des ami(e)s. I love you

J'en profite pour mettre ici quelques scénarios recherchés qui sont liés de près ou de loin avec Caelan l'un de mes personnages. Venez nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 436552

https://www.30yearsstillyoung.com/t39785-libre-jeanine-mason (potentiel lien love)

https://www.30yearsstillyoung.com/t34410-libre-dan-stevens (frère, dernier membre recherché d'une fratrie de 4)

https://www.30yearsstillyoung.com/t33950-libre-nikki-reed (ex-femme)

https://www.30yearsstillyoung.com/t36643-libre-nick-bateman (ami de Caelan mais frère de plusieurs membres du forum)

https://www.30yearsstillyoung.com/t37322-libre-ben-barnes (ami d'enfance de Caelan et potentiel lien love de la jumelle)

https://www.30yearsstillyoung.com/t34436-libre-au-choix (potentiel lien love du frérot)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 25 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25