AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 2819848858

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

rat

AMGK
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 34

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyJeu 1 Oct - 7:34

Toujours autant le pied sur 30Y, le forum où on peut véritablement faire évoluer ses perso et ses liens sur de longues années. Vous ne regretterez pas si vous venez nous rejoindre loove

rat

luleaby
rat

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 75
Prénom : julia
Ton âge : 26
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyDim 4 Oct - 10:45

Et une nouvelle mise à jour qui s'avance, une ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 3581250729 gniibis

Les jolies mélodies vintage qui s'étaient laissées entendre le temps d'un événement à Brisbane ont repris le chemin du passé, après avoir enchanté les habitants durant le mois de septembre **
Et ce à quoi cet événement laisse place sera bien moins... reposant :nocti: Il se pourrait qu'une légèèèèèère malédiction soit tombée, le temps d'un événement à univers alternatif, sur Brisbane et ses alentours :wtf: Vous en dire plus serait spoiler l'event, alors on vous laissera aller lire quelques explications plus détaillées par ici et profiter de la nouvelle ambiance planant sur le forum :fou:

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? dancey N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 2819848858 Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus loove heart1

N'hésitez plus à venir nous faire un coucou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 436552

rat

Speedy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 35
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyDim 11 Oct - 17:32

Des animations et des designs grave cool chaque mois ! N'hésitez plus et venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus. Les admins sont vraiment au top et franchement je ne peux que souligner le travail qu'elles font pour trouver des idées d'event tout aussi géniales les une que les autres.
Le forum est très actif et l'intégration se fait super facilement. Plein de possibilités de se trouver des rps, des liens à volonté. I love you On y fait également de supers rencontres avec les autres membres.
Puis franchement l'évent d'halloween 2020 est waouh, appuyez vite sur le bouton ''S'enregistrer'' pour vous aussi y participer .

Je suis également toujours à la recherche de la petite sœur de mon personnage sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable). Je vous invite à lire ce sujet où j'ai décrit un peu le scénario si vous voulez en savoir plus.

En espérant vous voir très vite parmi nous Yeux brillent

Born to be a king NJR10

Revenir en haut Aller en bas

cheval

Mlle.Angie
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2011
Messages postés : 2833
Prénom : Alicia
Ton âge : 28
Profession / études : Aide soignante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 12:46

Forum TRÈS TRÈS accueillant !
Pleins de scénarios super.

Venez vite !!!!

je suis la belle "Quinn Davies"

➜ Revealdown
un forum RPG fantastique, inventé.
je suis Kelly-Rose Spencer.

➜ 30yearsstillyoung
un forum RPG city.
je suis Quinn Davies.

cheval

PRINCESS
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2992
Prénom : johanna.
Ton âge : 25
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 13:38

hello à vous Yeux brillent 30 years still young est un forum où il est facile de s'intégrer au bout de quelques jours 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 439702 si facile qu'on fini par avoir une liste de rps en attente longue comme une PAL à lire 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 3897575121 d'ailleurs ma petite Siloë (Katie Stevens) a besoin de sa meilleure amie Wahou loove45 n'hésitez plus à nous rejoindre heart1

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

rat

Miss O'N3d
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 33
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyLun 9 Nov - 10:49

Le forum a subi une magnifique mise à jour hier et est plus joli que jamais. Les membres y sont toujours autant accueillants et de nombreux scénarios attendent toujours d'être joués. Nous attendons d'ailleurs le dernier frère de la famille Leckie (scénario avec Dan Stevens), ainsi que l'ex-femme de mon personnage, Caelan (scénario avec Shantel VanSanten).

N'hésitez pas à nous rejoindre! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 3526630245

cheval

Junkiie
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2008
Messages postés : 2739
Prénom : Emma
Ton âge : 34
Profession / études : Nourrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyMer 11 Nov - 13:37

De retour (dur dur en ce moment xD)

Hello ) tous ! pirat

Alors nous sommes désormais à 5 mois de vie et une mise à jour a été postée. La suite de l'intrigue également ( jeu de piste) remaniée et simplifiée.
Suite au dernier ménage nous sommes désormais 44 membres !

Nous cherchons activement plusieurs scenarios/préliens  importants

Love/ambigu
https://lttp.forumactif.org/t5974-love-complique-m-jack-o-connell-tu-m-as-prise-dans-tes-filets
https://lttp.forumactif.org/t5836-fiance-protecteur-m-tom-ellis-mafieux-de-pere-en-fils
►(aeryn premier lien) https://lttp.forumactif.org/t5492-2-5-libres-proteges-d-alexander-apprentis-meurtriers-nettoyeurs

Amicaux
https://lttp.forumactif.org/t5858-amitie-quasi-fraternelle-m-max-rielter-sauveur-dechu
https://lttp.forumactif.org/t5954-amitie-f-gal-gadot-let-s-make-trouble

Famille
https://lttp.forumactif.org/t5933-famille-f-alexa-nisenson-ma-fille-la-prunelle-de-mes-yeux
https://lttp.forumactif.org/t5686-famille-f-alycia-debnam-carey-super-frangine-ou-pas

rat

Speedy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 35
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyMar 17 Nov - 5:58

Comme tous les mois je passe poser un petit message par ici mais celui-ci est tout particulier parce que je fête mes un an sur ce forum aujourd'hui. C'est vraiment un super forum city et je ne peux que vous recommander de poser vos valises par ici. Très bon forum pour une reprise du RPG ou pour démarrer l'expérience sur un city. Ca a été mon cas et franchement je ne regrette pas d'avoir sauté le pas de l'inscription 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 1885538628
La communauté de 30 ysy c'est un peu comme une deuxième famille. On devient vite accro au forum et l'envie de se dédoubler arrive très rapidement perv On s'intègre vraiment super rapidement.
De nombreux scénarios & pré-liens attendent preneurs encore alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Born to be a king NJR10

rat

EVERDEEN.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 14/10/2020
Messages postés : 2
Prénom : Clémence.
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2017.

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 5:14

Après une longue pause dans les rpg, j'ai repris sur 30Y et je ne regrette pour rien au monde **
Ça fait désormais de longs mois que j'y suis, et je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, aussi rapidement!
Les possibilités de personnages et de liens sont super variées (et il y a même un coin univers alternatifs, pour rp tous les sujets possibles et inimaginables, ce qui est génial 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 3897575121).
Je ne recherche aucun scénario pour le moment, mais je ne peux que vous encourager à venir y faire un tour quand même :elvis:

rat

Cristalline
rat

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2019
Messages postés : 8
Prénom : Emilie
Profession / études : compte les nuages
Les logiciel(s) utilisés : Photosop

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptySam 5 Déc - 3:34

ola ola Wahou Wahou Wahou

je viens présenter les deux soeurs d'une fratrie de quatre que la cadette (Birdie que je joue) et l'aîné attendent avec impatience 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 2819848858 si t'aimes les familles un peu loufoques et les personnages haut en couleur, alors n'hésite pas loove
nous avons la première soeur, Aurora, sous les traits de Kristen Bell, pour qui la vie semblait être parfaite et """"normale""""" jusqu'à ce qu'elle décide à tout plaquer, à la grande surprise de tous (ou pas, au final, parce que c'est une Cadburn) https://www.30yearsstillyoung.com/t35253-f-libre-kristen-bell
et nous avons Lila, avec le visage d'Anna Kendrick, qui est une petite boule d'énergie qui bouge tout le tps, bcp trop sans trop savoir où aller https://www.30yearsstillyoung.com/t35255-f-libre-anna-kendrick
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou quoique ce soit Yeux brillent à savoir qu'Elwyn et moi sommes des fidèles du forum depuis un bon moment, nous sommes des valeurs sûres, on sera plus que ravis de t'accueillir dans notre famille hors du commun :unicorn:

:jotem: :jotem: :jotem:

rat

Miss O'N3d
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 33
Prénom : Stéphanie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 15:40

Le forum vient de subir une superbe MAJ avec des nouveautés pour Noël (le secret santa Wahou _

N'hésitez pas à nous rejoindre et ne vous laissez pas intimider par le nombre de membres. La communauté est super accueillante et il y a même une zone pour les invités si vous désirez des liens avec votre inscription.

De mon côté, je suis dans l'attente de l'ex-femme de mon personnage. Jessica a des liens avec 6 personnes différentes qui sont, pour la plupart, sur le forum depuis très longtemps.

https://www.30yearsstillyoung.com/t33950-f-libre-shantel-vansanten#1506740

Nous sommes aussi dans l'attente du dernier membre disponible de notre fratrie. I love you

https://www.30yearsstillyoung.com/t34410-m-libre-dan-stevens

À bientôt j'espère Wahou

rat

luleaby
rat

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 75
Prénom : julia
Ton âge : 26
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 2:10

Diantre, c'est déjà décembre :applause: :kissou:

ON EN VOIT ENFIN LE BOUT :rebel: Décembre arrive et avec ce nouveau mois qui commence, nous vous proposons de venir profiter de la nouvelle mise à jour toute fraiche de pas plus tard qu'hier :panda: Nous avons laissé de côté les jolies lumières du Diwali pour céder la place à d'autres plus utilisées dans le monde entier, accompagnant une fête de fin d'année bien connue de tous: Noël débarque à Brisbane I love you Afin de profiter de ce Brismas comme il le faut, une nouvelle catégorie a été mise en place - et il se pourrait qu'une surprise de type Secret Santa s'y cache Loukas
Mais au mois de décembre, ce n'est pas la seule chose qui fait son retour sur le forum, loin de là mesdames et messieurs gniibis En effet, ne les précède que leur réputation et ils reviennent pour la sixième année consécutive *roulement de tambours*: LES AWARDS DU FORUM loove ohohh1 L'occasion rêvée de venir récompenser ceux que vous suivez au quotidien, mais aussi ceux que vous suivez de loin en secret :nocti: :yaaaah:

Et puis, surtout, surtout: 30Y Still Young fête ses six ans sur la toile TT Six belles année à être accompagnés de membres toujours plus adorables, de plumes toujours plus délicieuses à lire loove45 Six ans que vous suivez nos aventures et six ans que nous prenons plaisir à faire en sorte que tout le monde puisse trouver une petite place parmi nous :kissou: Alors un grand MERCI à tous, et un joyeux anniversaire au forum 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 436552

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? dancey N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 2819848858 Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus loove heart1

N'hésitez plus à venir nous faire un coucou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 23 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant