AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 2819848858

Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Cristalline
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2019
Messages postés : 8
Prénom : Emilie
Ton âge : 29
Profession / études : compte les nuages
Les logiciel(s) utilisés : Photosop

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptySam 1 Aoû - 20:17

les battleeeeeeeeees Yeux brillent Wahou Yeux brillent Wahou
franchement, c'est le meilleur moment pour venir, c'est la folie furieuse, y a plein de trucs à faire, des défis, du remue méninge, de la lecture, tout ça tout ça et sans oublier du fun et du rp, que demande le peuple? ** forum toujours hyperactif (encore plus en ce moment 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 986011413 ), avec plein de membres, certes, mais dont l'intégration se passe facilement si tout le monde y met de la bonne volonté 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 2819848858 (je parle en connaissances de cause car j'ai énormément de mal à m'incruster sur les forums mais celui là, c'est passé crème :cute: )

si vous cherchez une famille atypique, folle mais adorable, on attend avec impatience les deux soeurs Cadburry manquantes :yaaaah2: :yaaaah2: n'hésitez pas à nous rejoindre :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Elisud
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 46
Prénom : Addie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés :

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 3:56

Ca fait un peu plus de deux ans maintenant que je suis sur ce forum et je ne cesse de le recommander I love you
La communauté est super active et riche de personnages de tous horizons sans oublier le staff qui s'oeuvre sans relâche à faire des maj et des events mensuellement. Je pense qu'il y a vraiment de quoi trouver son bonheur sur le forum I love you
Et en plus, c'est la période idéale en ce moment pour s'inscrire car c'est les battles ! Y'a des rafales de RP avec des défis plus déjantés les uns que les autres.
N'hésitez plus, venez nous rejoindre I love you

Ciel bleu

AMGK
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 35

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 8:30

Les meilleures battles de tous les temps cette année, venez nous rejoindre pour la deuxième partie du jeu et vous amusez à caser tous les défis dans vos rps Cool (et avoir plein de liens et réponse à vos rps en un claquement de doigts hehe). Venez sur 30Y, le meilleur forum RPG 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 1885538628

Ciel bleu

Speedy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 45
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 17:10

C'est le bon moment pour sauter le pas et nous rejoindre !
En ce moment, il y a un super événement qui se nomme les battles (sur le thème du jeu Les Loups-Garous) ! C'est un excellent moyen pour bien s'intégrer directement sur le forum, rp à volonté, s'amuser avec les nombreux défis proposés et surtout, se faire un maximum de liens !
Je connais le forum depuis un an (même si je suis inscrite que depuis 8 mois) et je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. Une grande communauté au top, des designs magnifiques chaque mois et des aminations tout aussi bien. On s'y sent si bien qu'on a envie de se dédoubler rapidement ahah

De nombreux pré-liens et scénarios vous attendent encore !
Personnellement, je suis toujours à la recherche de la petite sœur de mon personnage Wim Coster sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable évidemment). Une bonne partie des éléments sont libres pour vous permettre de vous approprier le personnage ! En plus, vous avez 4 liens d'office si vous le prenez. Cool

Ciel bleu

Mnouche18
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2018
Messages postés : 21
Prénom : Marion
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyDim 9 Aoû - 11:43

Franchement, n'hésitez plus et venez nous rejoindre, le forum vaut le détour. Je ne suis inscrite que depuis quelques jours mais je ne peux que vous recommandé de sauter le pas. L'intégration est facilité, les anciens n'hésite pas à venir demander des liens et des sujets, l'activité est assez folle. Et surtout, c'est les battles et c'est un excellent moyen d'avoir pleins de liens et pleins de sujets.

A titre personnel, je recherche les parents de mon personnage Jax. Sa mère et son père l'ont abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. Ils ont ensuite construit une famille avec leur fille Mia (présente sur le forum). Le père est à la recherche de son fils depuis le divorce tandis que la mère cache beaucoup d'informations qu'elle connait aux sujets de Jax. Beaucoup de rebondissements en perspectives. Les scénarios sont encore en construction. Olivia sous les traits d'Ellen pompeo (négociable) et Gabriel sous les traits de Jeffrey Dean Morgan.

Sable blanc

CHOUCHOUTE.
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 513
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyDim 16 Aoû - 17:51

Mais quel forum... quel forum ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 439702
Une douce et agréable surprise que de m'inscrire sur le forum. J'y es été accueillis comme rarement sur un forum, avec beaucoup de douceur et de jolis mots. Les gens viennent faire des demandes de liens, c'est très très agréable et ça donne encore plus envie de s'y intégrer.

Le choix de scénarios est vraiment important et on y trouve facilement son bonheur. franchement, je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre, et surtout n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon propre scénario.

En tout cas, le forum vaut le détour. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 51062 Yeux brillent Loukas

Pétale rose

Ecstatic Ruby
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 387
Prénom : M.
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 19:41

Si vous avez envie d'une valeur sûre c'est le forum qu'il vous faut :cute:

Actif, plein de possibilités de personnage et une intégration au top smile

J'y attends trois bonhommes :ange: Mon ange gardien, un beau chirurgien ainsi que le petit frère adoré.
Sinon j'attends aussi une demoiselle, ma demi-soeur.

Merci de créditer les créations non signées, par mon pseudo et non par PRD, créditer PRD revient au même que de ne rien mettre.

Ciel bleu

Azaryaah
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 98
Prénom : A.
Ton âge : 36
Profession / études : Essayer d'être heureuse
Les logiciel(s) utilisés : Je me débrouille comme je peux sur Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://whereyoubelong.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyJeu 20 Aoû - 5:55

Ce forum est juste une pépite en or. Des admins présentes et qui se démènent aussi bien pour le côté administratif, que pour nous offrir des events de malades comme les battles. Wahou
Beaucoup de personnages divers ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. N'attendez plus et venez nous rejoindre! Promis vous ne le regrettez pas Yeux brillent

Ciel bleu

stairsjumper
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 59
Prénom : Marine
Ton âge : 29
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyMar 1 Sep - 9:03

Me revoilà 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 51062

En même temps c'est toujours aussi bien dans le coin Loukas

Les battles viennent de se terminer, mais ont laissé place à un événement "Vintage Brisbane" tout autant du tonnerre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 439702 Si vous avez envie de rejoindre un nouveau forum pour la rentrée, ne cherchez plus, 30YEARS c'est la perle rare I love you

L'intégration y est toujours aussi facile, il est facile de lier des personnages de tout âge et tout horizon, enfin BREF c'est juste génial dans le coin, si vous souhaitez reprendre le RP ou si vous n'avez jamais arrêté, si vous jouez des célébrités connues ou au contraire bien plus rares vous trouverez dans tous les cas votre bonheur ** heart1

Allez, venez on est bien 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 436552

Raelyn Blackwell & Megan Monroe
sur 30 YEARS STILL YOUNG

Je suis à la recherche de deux scénarios (Dacre Montgomery & Aaron Tveit)

Ciel bleu

luleaby
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 79
Prénom : julia
Ton âge : 26
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 10:44

La nouvelle mise à jour du forum est làààààààààà ohohh1

On a laissé les battles de côté, on a rangé au placard nos envies de vaincre et de mordre (ah non, c'était que les loups ça smile) pour se laisser entrainer par quelque-chose de bien plus doux, de bien plus gentil **
Ce mois-ci, Brisbane est animé par une retro-vibe grâce au vintage Brisbane, avec diverses animations qui permettront à certains nostalgiques de repartie en arrière et de profiter des décennies passées chat Sortez vos blousons de cuir et vos dimes pour lancer le jukebox, et rendez-vous sur 30Y pour profiter de la nouvelle animation du mois :clavier:

En parallèle, vous avez toujours la possibilité d'aller combler le coeur de ceux qui attendent avec impatience leurs scénarios ou pré-liens et d'arriver parmi nous avec une dose de drama n'attendant plus que d'être jouée :moi: Si vous avez également des questions, n'oubliez pas que la zone invités est ouverte en permanence et qu'on adore venir vous donner un coup de pouce à trouver votre bonheur loove

Ciel bleu

Speedy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 45
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 18:35

30 years still young est le forum qu'il vous faut si vous en cherchez un avec une forte activité ! Avec la multitude de personnages présents, vous avez la possibilité d'avoir des liens au top et ainsi que de nombreuses possibilités de rps. On dépasse vite sa limite de rp tellement on est bien ici ahah
Il ne faut pas avoir peur de sa taille parce que franchement on s'y intègre vraiment bien ! Les membres réservent un accueil du tonnerre à chaque nouvel arrivant. Puis il y a également un système de parrainage qui est très bien pour vous aidez à vous intégrer. Pour l'avoir utilisé à mon arrivée, je peux vous dire que c'est top ! Si vous souhaitez commencer le RP ou le reprendre c'est le forum idéal pour (plusieurs membres dans ces deux cas pourront en témoigner).

Je me permets à nouveau également de faire la petite pub pour deux scénarios que je recherche pour mon personnage principal (Wim Coster).
Pour le premier il s'agit de la petite-soeur sous les traits de Maria Pedreza (avatar négociable) où il s'agit d'un lien plutôt négatif. Une bonne partie des éléments sont négociales.
Le second est sous les traits de Zoey Deutch (avatar négociable aussi) qui est un scénario très attendu par Lena Edwards (créatrice du scénario) ainsi que par moi-même. Beaucoup de drama autour de ce personnage dont le dernier en date est qu'elle a appris qu'elle était enceinte !

En espérant vous voir très bientôt parmi nous I love you

Ciel bleu

Miss O'N3d
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 58
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 EmptyJeu 1 Oct - 15:32

Après une pause de RPG de 5 ans, j'ai décidé de craquer pour le scénario de Caelan Leckie et je ne le regrette vraiment pas. À peine 10 jours que je suis validée et j'ai déjà 6 RPs en cours (et probablement plus à venir, liens en discussion). Je tente d'aller faire un petit tour sur la CB à tous les jours également et je me suis bien accueillie. Vraiment, je n'aurais pas pu mieux choisir pour recommencer à RP et si vous voulez vous joindre à nous, je suis convaincue que vous serez aussi bien accueillis. I love you

Dernière édition par Miss O'N3d le Jeu 1 Oct - 17:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 22 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant