AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 2819848858

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

rat

Elisud
rat

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2015
Messages postés : 46
Prénom : Addie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés :

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 20:23

Ca a fait deux ans que je suis sur le forum et je vous invite à nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 439702
30 a la chance d'avoir une grande communauté accueillante et très active. Que vous veniez avec une idée de personnage en tête ou en ayant opté pour les traits d'un pré-lien comme d'un scénario, vous êtes sûrs de savoir vous intégrer 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 2819848858 L'éventail de personnages est si riche qu'il y en a franchement pour tous les goûts 😎
Puis en plus, en ce moment, il y a un événement génial en cours que je vous invite à suivre, une sorte de Pékin Express version Australie et RP. Ça vaut vraiment le détour !
Venez nous rejoindre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 888399501

rat

Cristalline
rat

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2019
Messages postés : 8
Prénom : Emilie
Profession / études : compte les nuages
Les logiciel(s) utilisés : Photosop

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyDim 5 Juil - 2:59

un petit message de ma part pour mettre en lumière les deux soeurs Cadburry qu'on attend avec impatience Wahou une famille un peu hippie, un peu décalée, des membres haut en couleur et une simple base que vous pouvez amener là où vous le voulez heart1
& aussi pour dire à peu près la même chose que mes compères ci-dessus ; l'intégration, l'activité, le jeu de ce forum est toujours aussi actif, prenant et cool. le fait que j'y sois depuis plus d'un an maintenant (que le temps passe vite *faint*) en est une preuve irréfutable niuon (pour vous, peut être pas mais pour moi, ça veut dire beaucoup loove )

n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera comme il se doit Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

rat

stairsjumper
rat

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 46
Prénom : Marine
Ton âge : 28
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 7:23

Me revoilà 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 51062

En même temps c'est toujours aussi bien dans le coin Loukas

Au risque de me répéter, je ne comprends pas ce que vous attendez pour vous inscrire Wahou Yeux brillent L'ambiance y est toujours aussi géniale, on se divertit en regardant les membres inscrits au Pékin Express version Australie made in 30 years tenter de traverser l'Australie le plus vite possible 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 606538

L'intégration y est toujours aussi facile, il est facile de lier des personnages de tout âge et tout horizon. Et pour ma petite pub personnelle, la joueuse de Hannah et moi même attendons avec la plus grande impatience leur insupportable cousin sous les traits de Dacre Montgomery 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 1885538628 what1

Allez, venez on est bien 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 436552

Raelyn Blackwell & Lucia Whitemore
sur 30 YEARS STILL YOUNG

rat

Azaryaah
rat

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 60
Prénom : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyLun 13 Juil - 7:50

Ce forum est juste une pépite d'or! Faut pas hésiter à vous jeter dans le grand bain. Malgré le nombre importants de personnages, il est facile de se faire un place au soleil 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 2819848858

rat

Ellialola
rat

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2020
Messages postés : 4
Prénom : Célia
Ton âge : 31
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : /

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyMar 14 Juil - 15:49

Coucou :hearty:

Je viens mettre ma petite patte ici pour faire de la pub à ce super forum sur lequel je suis inscrite depuis deux mois maintenant. Je me sens totalement intégrée, en rp je m'éclate. Alors oui, le nombre de membres fait peur. Mais cela permet aussi d'avoir vraiment un bon nombre de liens. Et puis, le staff et les membres sont tellement accueillants et adorables que vous ne vous sentirez jamais seul.

Alors maintenant je vais en profiter aussi pour faire un peu de "pub" pour un scénario que j'attends avec impatience (et pas que moi). C'est le scénario de Noam Rathbone avec l'avatar de Robert Pattinson. Nous sommes nombreux et nombreuses à l'attendre avec impatience. Non seulement si tu le prends tu ne manqueras pas de liens mais aussi de rp! Donc fonces !!! :pastouche: :excited:

Je recherche également deux pré-liens :
- un ex petit ami avec qui mon perso a fait un tour du monde. Je propose des avatars en idée mais je ne suis pas du tout fermé à la discussion : tu peux retrouver le pré-lien ici. L'histoire du personnage est totalement libre. Et idem, tu ne manqueras pas de liens à ton arrivée :laa: :pompom:

- le maybe futur petit ami de la belle Mia (mon perso) : CLIQUE VITEEEE. Alors CE pré-lien. Je l'attends comme un Dieu. Si tu prends ce personnage je te vénérerai pour toujours. En plus de notre lien, il y a pleins de possibilités de liens et de choses à créer car tu serai THE rédacteur en chef du Brisbane Times. Attends c'est la classe ou pas? Comme si t'étais un roi du monde un peu. Alors fonce là aussi et si tu as des questions évidemment je suis disponible par mp. :lick: :bigeyes: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 1885538628 :excited: :hugs:

J'espère à très viteeeee :ange:
23:48:45

rat

Speedy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2020
Messages postés : 35
Prénom : Mylène
Ton âge : 20
Profession / études : BTS Métiers de la chimie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptySam 25 Juil - 17:37

Déjà 8 mois que je suis sur ce fabuleux forum, le temps passe si vite !
30 ysy c'est une communauté super active et très accueillante, on se sent vite chez soi et on n'y bouge plus ^^
Avec la multitude de personnages sur ce forum, tous variés on peut avoir plein de possibilités de liens et de rps !
Chaque mois on a des animations au top ainsi que de très beaux designs. De plus, on fait de supers rencontres !
De nombreux scénarios et pré-liens vous attendent !
Personnellement, j'attends la petite soeur de mon personnage Wim Coster sous les traits de la belle Maria Pedreza .
Une bonne partie des éléments sont au choix pour que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum ! En plus du lien avec mon personnage, vous aurez possibilité d'avoir aussi d'office au 2/3 liens supplémentaires !
L'avatar est lui aussi négociable si vous n'aimez pas Maria ^^

En espérant vous voir très vite parmi nous heart1

Born to be a king NJR10

rat

Chacapix
rat

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 156
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 17:29

L'heure des battles est arrivée hin11 macarena
guys, c'est le moment parfait pour venir s'inscrire sur le forum et trouver sa place bien au chaud!
un évènement de folie sur le thème mytique du jeu du Loup Garou !

veneeeeez 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 301691 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 301691 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 301691

rat

AMGK
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyMar 28 Juil - 1:18

Les battles fire fire fire L'event mythique du forum qui permet de faire évoluer ses liens ou lancer ses perso comme jamais !! C'est exactement le bon moment pour venir nous rejoindre I love you

rat

Shinya
rat

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 3
Prénom : Emma
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 16:47

Le meilleur forum de tous les temps ! On s'éclate avec beaucoup de joueurs très actifs et il y a des animations top par une équipe géniale d'administrateurs : en ce moment les battles secrètes vont rage § N'hésitez pas à nous rejoindre : débutants, expérimentés, peu importe tant que vous êtes motivés ! On vous accueillera à bras ouverts !

rat

Azaryaah
rat

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 60
Prénom : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy
Ton âge : 36

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 16:50

N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce merveilleux forum. Des admins adorables et présentes. Des joueurs en or et surtout on ne s'ennuie jamais! Loukas Wahou

rat

Chacapix
rat

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 156
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 1:13

Guys, on vous attend toujours pour venir 'jouer au loup garou version battle de 30y, c'est la folie Wahou y a pas meilleur moment pour s'intégrer en toute facilité sur le forum en plus! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 1885538628

rat

AMGK
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 2:45

LES BATTLES fire fire fire (le meilleur smiley pour illustrer mon excitation de cet event 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 986011413 ) Ca fait une petite semaine que ça a commencé, y'en a encore pour un moment et plein de défis à caser dans ses rps. Pleins de liens que vous pouvez vous faire très facilement due à la très grande réaction de tout le monde en rp (car ça fait des points pour l'équipe). C'est vraiment le meilleur moment pour débarquer et s'installer comme chez soi I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 21 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant