AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 2819848858

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Pti' Biscuit
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2017
Messages postés : 45
Prénom : Benjamin
Ton âge : 26
Profession / études : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:12

Hey les loulous (a)

30Y, c'est juste un super forum, un incontournable dans le domaine du rp Smile. J'ai recommencé à rp là-bas et je ne regrette rien, l’accueil est super, l'intégration est très simple si l'on va un minimum vers les gens Very Happy et le staff est juste magnifique. ll n'y a donc aucune raison de résister Smile.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est la petite sœur de mon DC (Edward Fitzgerald) et on l'attend avec impatience (avec Ginny (a)). Une avalanche de drama, de rancœur, mais aussi d'amour vous attend (a).

Bisous sur vos fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

AMGK
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 35

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:39

Je suis à la recherche des trois colocs de mon Aaron. Ils sont quatre à vivre dans une maison. Pour plus d'info, le pré lien est par ici ! Venez nous rejoindre I love you

Ciel bleu

luleaby
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 79
Prénom : julia
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:01

MISE A JOUR DU MOIS DE MAI Wahou :meurt: whattt

Ce mois ci, ce seront des couleurs sobres qui viendront prendre place pour ce mois de folie où les membres vont en passer des heures à regarder le design 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3897575121 Nous remercions une nouvelle fois loonywaltz (Jamie chéri) et ses mains d'artiste pour ce design qui va vous donner faim à longueur de journée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3131569921

Nous pouvons désormais ranger les petits questionnaires et les mots à placer sur le cinéma, en remerciant bien sur tous les participants 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 51062 On voit que ça vous a bien plu, et c'était le but, ça nous rend heureux loove Mais maintenant les amis, faites place à un événement qui est incontournable sur le forum: LES BATTLES fire :yaaaah: :unicorn: Pendant tout le mois de mai, répartis dans trois équipes, les membres souhaitant participer pourront faire en sorte de rp à foison afin de mener leur équipe sur la première place du podium 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 51062 g.team Autant vous dire que ça risque de bouger beaucoup chez nous, vous ne voudriez pas louper ça promis 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3897575121

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 606538 Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3897575121 N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 51062 Wahou amor

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 WrCB1LC 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Z8jnGe7
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Bouteille de Parfum

Elodyye
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2380
Prénom : elodie
Ton âge : 27
Profession / études : chargée de com
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:45

je suis sur le forum depuis trois mois et on se sent rapidement comme chez soi, venez vous le regretterez pas, c'est facile de se faire une place tellement les membres sont accueillants Yeux brillent

et tant que je suis là j'en profite pour faire de la pub pour mes scénarios, je recherche un mari et une soeur que j'attends avec impatience Loukas mais à côté y'a plein d'autres scénarios géniaux, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur :yaaaah:

Ciel bleu

Pti' Biscuit
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2017
Messages postés : 45
Prénom : Benjamin
Profession / études : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 7:14

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Les battled viennent de commencer, c'est un super moyen pour s'amuser et se créer un tas de lien facilement. Je t'attends dans la #TeamBurger Smile.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est peut-être ? Le futur associé d'Alvaro et Zach. Camber vient même de s'ajouter au scénario Smile.

Bisous sur vos fesses Laughing

Ciel bleu

Ciloute
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 159
Prénom : Céline
Ton âge : 30
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:52

AAAAH les Battles! c'est juste terrible!
C'est une première pour moi mais je suis déjà à fond ! Faut venir, l'ambiance est terrible (a)

si non, de mon coté, je profites de mon passage ici pour te dire de jeter un oeil sur mes scenarios (a)

Anthony avec Ashton Kutcher (ou quelqu'un d'autre si tu peux pas le voir :p ) http://www.30yearsstillyoung.com/t14375-m-libre-ashton-kutcher

et Simon avec Ansel Elgort http://www.30yearsstillyoung.com/t14956-m-libre-ansel-elgort

scénarios qui promettent (a)

je t'attends =DD

Chacapix devient Ciloute

Pétale rose

pimentine
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2010
Messages postés : 359
Prénom : Maëva
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 2:12

Meilleur forum de la terre 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 888399501 mouton

Venez nous aider pour les battles macarena #teamsushi
et je vous aimerais encore plus si vous prenez mon petit scnérario avec Rachel Bilson mais je dis ça, je dis rien moi Yeux brillent :licorne:

Ciel bleu

AMGK
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 102
Prénom : Amandine
Ton âge : 35

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 10:39

Je relance ma pub angel

Amfly a écrit:
Je suis à la recherche des trois colocs de mon Aaron. Ils sont quatre à vivre dans une maison. Pour plus d'info, le pré lien est par ici ! Venez nous rejoindre I love you

Profitez des battles pour vous intégrer plus facilement avec un tas de rp à la clé avec votre équipe :choupi:

Ciel bleu

Ciloute
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2009
Messages postés : 159
Prénom : Céline
Profession / études : Conseillère en Economie Sociale Familiale
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:42

Aller les gens, faut pas hésiter à venir! et surtout pas flipper parce qu'on est beaucoup parce que en vrai, on mange personne et on est gentil avec tout le monde =D

j'ai envie de dire "parole de nouveau " mais ca fait déjà depuis fin décembre que j'y suis haha mais le temps passe super vite sur ce beau forum (a)

Chacapix devient Ciloute

Ciel bleu

manontells
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2017
Messages postés : 9
Prénom : manon

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:39

Comment ça t'es pas encore parmi nous ? Bon bah arrêtes tout ce que tu es en train de faire et clique sur inscription. On a hâte de te voir parmi nous. Wahou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 2819848858

Bouteille de Parfum

Elodyye
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2007
Messages postés : 2380
Prénom : elodie
Ton âge : 27
Profession / études : chargée de com
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:51

n'hésitez plus à rejoindre le forum, comme tout le monde l'a dit les battles sont l'occasion idéale pour s'intégrer rapidement et puis les battles c'est fun vous allez voir 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 3897575121 Wahou

Pétale rose

Océane.
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:32

Il s'agit du meilleur forum de ta vie, tu veux pas rater ça, croiiiiis moi I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 3 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant