AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15038
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 19:09

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

luleaby
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015
Messages postés : 71
Prénom : Julia
Ton âge : 25
Profession / études : infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptySam 25 Jan - 17:55

Je pense que les informations de la nouvelle maj sont passées à la trappe ici, mais le forum est plus actif que jamais donc aucun soucis de ce côté là, nous sommes toujours bien vivants I love you

entraide de membres

STAIRSJUMPER
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 41
Prénom : Marine
Ton âge : 28
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyVen 14 Fév - 22:40

Toujours plus de membres Yeux brillent Toujours plus de scénarios plus cools les uns que les autres à jouer Wahou fire Et surtout, le plus important, toujours l'intégration la plus facile sur la toile :yaaaah:

Du coup il ne faut plus hésiter pour nous rejoindre :kissou:

vision d'administratrice

YUMITA
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21190
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyDim 16 Fév - 17:10

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 439702 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 436552 LOVE IS IN THE AIR 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 436552 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 439702

La chaleur estivale australienne favorise la saison des amours perv Et à l'occasion de la Saint-Valentin c'est un speed-dating un peu particulier qui est proposé aux habitants de Brisbane gniibis Célibataire ou en couple à la recherche de l'âme-sœur ou simplement d'un futur partenaire de bowling, il s'agira dans tous les cas de vous montrer sous votre meilleur jour si vous souhaitez obtenir le convoité titre de Valentin ou Valentine 2020 ouioui Et bien évidemment le tout sous un nouveau design des petites mimines de @"loony waltz" Loukas Il est par ailleurs toujours possible de faire un don en faveur des organismes luttant toujours contre les incendies, loin d'être tous éteints :choupi:

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? dancey N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 2819848858 Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus loove heart1

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :rainbow:

entraide de membres

luleaby
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 5:32

L'event de la St Valentin bat son plein, plongeant les membres dans des speed-dating nouvelle génération - une note est donné à votre partenaire de jeu à la fin de chaque semaine perv A côté de tout ça, vous avez toute l'activité du forum de façon générale qui est au rendez-vous Wahou Que vous preniez un personnage inventé ou un scénario, il y aura forcément de quoi vous satisfaire niveau rp parmi les membres déjà présents, alors n'hésitez plus à sauter le pas I love you

entraide de membres

Azaryaah
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2019
Messages postés : 51
Prénom : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy
Ton âge : 35

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 14:25

Un accueil de malade, des joueurs extra qui nous font sentir comme à la maison! Rien à redire vraiment! Si vous cherchez un super forum, celui-ci est parfait I love you

vision d'administratrice

YUMITA
vision d'administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyDim 29 Mar - 19:46

:bmax: :kissou: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 1885538628 RIRES ET CHOCOLAAAT 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 1885538628 :kissou: :bmax:

On fait le plein de nouveautés pour ce mois d'avril Wahou Et on commence par ce nouveau design encore une fois signé @"loony waltz" pour de jolies couleurs amenant gentiment l'automne en Australie ** Pour l'occasion, découvrez également un nouvel event : le blanc-RP-coco hohoh Kézako ? Un partenaire de RP aléatoire, trois mots imposés, et avec ça le défi de concocter le contexte de RP le plus barré possible :yaaaah: Mais ce n'est pas le tout, car il parait aussi que le lapin de Pâques a égaré ses oeufs :rale: C'est donc partie pour une chasse aux oeufs qui permettra aux yeux de lynx de gagner un petit paquet de points Cool Enfin, pour vous divertir pendant cette période de confinement, retrouvez également le programme des soirées chat-box I love you Chaque mercredi et chaque vendredi du mois d'avril, venez participez à des quizz, des jeux et même des soirées Netflix, pour occuper vos soirées en bonne compagnie :cute:

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? :banana: N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves :unicorn: Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 3897575121 Loukas

entraide de membres

venus victrix
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014
Messages postés : 70
Prénom : manon
Profession / études : viens de terminer mes études

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 16:21

je dis pas que le confinement c'est une bonne période pour s'inscrire sur 30Y, mais je dis que si tu cherches à remplir tes journées de feels, d'aventures, de drama, de chasse aux oeufs (si si), d'évènements conviviaux et de sourires, t'as trouvé la bonne adresse 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 3897575121

le forum vient de revêtir ses couleurs d'avril et le staff nous a concocté de quoi nous amuser tout ce mois-ci :cute: j'en profite pour dire que de mon côté j'attends le personnage de vivian, une starlette un brin manipulatrice pour mettre le bazar dans la vie de mon ariel et ses copains du brisbane bunch, mais si t'es pas convaincu.e peut-être que tu trouveras ton bonheur dans l'annuaire des scénarios ? I love you parce-que ouais, ton bonheur, il est forcément quelque part sur ce petit bout de la toile gniibis

allez viens, rejoins les copains 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 2819848858
mouton

ariel james & isla peverell sur 30 years still young // philippa neville & alice whelan sur killing the mockingbird

(c) ALASKA (signature), slythericons + gingereds (icons)

entraide de membres

STAIRSJUMPER
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 41
Prénom : Marine
Ton âge : 28
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyMer 1 Avr - 16:47

Une nouvelle version qui déchire pour commencer le mois d'avril, toujours pleins de scénarios disponibles et un staff de qualité, n'hésitez plus à nous rejoindre Yeux brillent Yeux brillent

De mon côté j'attends toujours la grande soeur de mon DC, avec la belle Troian Bellisario en avatar. Les deux petites soeurs sont jouées et attendent la grande Loukas

N'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne partirez plus jamais ** heart1

entraide de membres

luleaby
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptySam 18 Avr - 8:15

Si vous cherchez un endroit où poser vos bagages sur le long terme, et pas uniquement à cause du confinement - même si on a des activités super pour passer le temps tant qu'on sera confinés smile -, n'hésitez pas à faire un tour chez nous ! Wahou Il y a des scénarios prêts à être adoptés, comme celui de MVDD, avec de gros lots d'amour garantis à votre inscription ohohh1 Et même si vous préférez faire un personnage inventé, nous avons autant d'amour en stock à vous donner à votre arrivée I love you Il ne faut plus hésiter, tout le monde a une petite place qui l'attend sur 30Y ! loove

entraide de membres

Shinya
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 2
Prénom : Emma
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 21:40

Salut tout le monde !

Je viens de reprendre le RP après une pause de quasiment 10 ans ! Et mes ancien(ne)s ami(e)s de RP m'ont conseillé 30 years still young. J'y suis depuis à peine quelques jours mais l'accueil est topissime ! Ma fiche n'est même pas encore validée officiellement mais j'ai déjà fait connaissance avec plein de joueurs super sympas, j'ai déjà des liens prévus et des RP commencés par MP en 4 jours de présence sur le forum !

Il y a plein de choses organisées pour intégrer les nouveaux et plein d'activités à faire avec les autres membres entre 2 RPs comme des parties de Loup Garou en ligne ou des Netflix Party où tout le monde regarde le même film en même temps en commentant.

Bref, je ne pouvais pas rêver mieux pour me remettre au RP et je conseille chaudement ce forum à vous tous !

vision d'administratrice

YUMITA
vision d'administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptySam 2 Mai - 15:06

:frog: :joie: NOTRE TERRE, LA PLUS BELLE :joie: :frog:

Fin avril a eu lieu le "jour de la terre", mais à Brisbane c'est tout le moi de mai qui sera consacré à la sauvegarde de notre belle planète et de son environnement I love you Apprendre à jardiner dans les jardins communautaires, participer à une opération plage propre ou encore visiter le Lone Pine Sanctuary, il y a plein de façon de se sensibiliser, et des lieux spéciaux ont été créés pour cette occasion :cute: Un sujet commun a également vu le jour, le parrainage vert, dans lequel vous pourrez aider de façon ludique à la reforestation des environs ouioui Et le tout bien sûr avec un tout nouveau design loove Enfin, pour continuer de vous divertir pendant cette période de confinement, retrouvez également le programme des soirées chat-box heart1 Chaque mercredi et chaque vendredi du mois d'avril, venez participez à des quizz, des jeux et même des soirées Netflix, pour occuper vos soirées en bonne compagnie 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 423770

Vous souhaitez nous rejoindre et agrandir notre grande famille ? 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 3897575121 N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre annuaire interactif des scénarios pour trouver la perle rare, et à consulter notre faceclaim au cas où s'y trouverait la bouille de vos rêves gniibis Et si tu doutes encore d'avoir ta place parmi nous, sache que tout le monde a sa place parmi nous, et que rejoindre 30Y c'est se faire des copains pour, qui sait, au moins cinq années de plus 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 3897575121 I love you

bienveillance d'un parrain

Ecstatic Ruby
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 324
Prénom : M.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 10:48

Vous cherchez le meilleur des city ? Ne cherchez pas plus loin, il est juste là :ange:

Je me suis tout naturellement redirigée vers ce forum après plusieurs années de pause rpgique et je ne l'ai pas regretté une seule seconde.
S'il a une telle longévité ce n'est pas par hasard, il a toujours eu une activité de folie, un staff motivé, des membres très accueillants et une intégration plutôt facile I love you

Je suis à la recherche de deux personnages smile

- l'ange gardien, un policier qui a tout simplement sauvé la vie de mon personnage perv
- Le petit frère, un latino clandestin et tombeur. Très attendu par 3 membres du forum :cute:

Allez venez, on y est bien 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 2819848858

Envie d'un city fantastique, dans lequel tu pourras faire des voyages dans le temps dans trois époques différentes ? Dans lequel tu pourras posséder un pouvoir rien qu'en obtenant un objet ? Alors viens découvrir la pub de The Lost Motel par ici 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides) - Page 10 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un lustre, beaucoup d’amour (et quelques rides)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10