Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 29
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 23 Mar - 14:30
On attend plein de beau monde sur le forum, donc n'hésitez plus
Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )
Venez comme vous êtes sur 30years still youngcora coverdale(holland roden )lene adams(caitlin stasey), tad cooper(richard madden ) & clara davis(carlson young)
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 102 Prénom : Amandine Ton âge : 34
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 24 Mar - 22:18
Heeeeeey
Un petit tour par ici pour vous parler de mon scénario fraîchement crée ici. Il s'agit d'un lien love avec comme base le goût prononcé pour la musique et les concerts des deux perso. L'avatar est négociable, juste j'aimerai une blonde En espérant que quelqu'un soit intéressé J'ai trouvé preneur !
Venez tout de même nous rejoindre sur le fo. On y est bien
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013 Messages postés : 16 Prénom : Mélodie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : -
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Mer 29 Mar - 19:45
Vous cherchez le forum de votre vie ? N'hésitez plus ! 30YSY c'est un concentré d'amour, de rp et de bonne humeur ! Pleins de scénario vous attendent et pleins de membres motivés à rp !
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011 Messages postés : 281 Prénom : Océane Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Jeu 30 Mar - 23:51
Ce forum, c'est le paradis. Des bons joueurs, un chouette accueil et des scénarios qui déchirent. Une chose à dire, viens, on est bien
Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )
Venez comme vous êtes sur 30years still youngcora coverdale(holland roden )lene adams(caitlin stasey), tad cooper(richard madden ) & clara davis(carlson young)
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2013 Messages postés : 16 Prénom : Mélodie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : -
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 31 Mar - 15:26
Ce forum c'est un bijou alors si vous cherchez un endroit ou vous poser pour ne plus jamais repartir vous avez tapé à la bonne porte. Je vais bientôt fêter mes deux ans sur le forum et j'y suis toujours aussi bien ! Nouveaux, anciens tout le monde se mélange pour profiter des joies du rps
Pour ma part j'attends le petit frère de ma Yasmine qui est un geek un peu asociale mais attachant tout de même N'hésites pas à jeter un coup d'oeil ici si vous passez sur le forum
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2010 Messages postés : 359 Prénom : Maëva Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Avr - 7:55
Ce forum est juste une perle Arrivée y a un tout petit peu moins d'un mois, je vous promet que l'intégration se fait parfaitement, même avec tous les membres présents, oui oui ! Que des personnes heureuses d'avoir des nouveaux, des liens quand on a un peu d'imagination qui sont parfaits et de vrais perles humaines et rpgique
Fan de flood ou voulant juste rp, vous êtes aux meilleurs endroits les enfants
Puis si vous passez hésitez pas à venir prendre les scénarios tous supers attendus ! Je cherche ma meilleure amie pour Elisabeth, mais pour n'importe qui, vous ferez toujours le bon choix
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2015 Messages postés : 224 Prénom : Lucie Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante en process development toussa toussa
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Avr - 13:36
De la dynamite en barre C'est vraiment difficile de se retenir de passer sur ce forum et s'en tenir éloigné une semaine est une torture Si vous cherchez un forum accueillant, actif et où il fait bon vivre, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé Pour ma part, je suis toujours à la recherche du grand-frère (Jesse Soffer négociable) de ma petite Heidi Hellington. Ex-militaire, il est de retour à Brisbane après avoir passé un an dans le coma suite à l'explosion de son coma. Le scénario a de nombreux liens uber cools avec des membres ultra actifs du forum C'est une perle
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2014 Messages postés : 71 Prénom : manon Ton âge : 25 Profession / études : viens de terminer mes études
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Sam 1 Avr - 16:36
Allez, c'est la minute témoignage Depuis bientôt un an que je suis sur 30Y je dois me rendre à l'évidence, c'est un de mes plus gros coup de coeurs RPGique certes, c'est un gros forum, mais l'intégration est vraiment facile - ce n'est pas pour rien que tout le monde le dit - et les membres sont adorables, toujours prêts à donner un coup de main, à demander des liens, à enchaîner les RPs, et le staff est aussi : très accessible, bien organisé, toujours présent et avec des tooonnes d'idées pour faire en sorte qu'on ne s'ennuie jamais il y a beaucoup de scénarios et de pré-liens très attendus, bref, 30Y c'est la vie
promis il m'ont pas payé mais tbh la seule raison pour laquelle j'ai pas encore 10 comptes ici c'est que je n'ai pas le temps
allez viens, on est bien
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 2 Avr - 14:21
Moment pub pour le pré-lien (masculin) de mon petit Kane Ce serait pour un lien d'amitié basé sur un road trip qu'ils ont fait ensemble il y a 7 ans de ça. Ils ont fait le tour de l'Australie en van. L'avatar et l'histoire sont complètement libres ! Plus de détails ici.
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2014 Messages postés : 235 Prénom : Anne-Cécile Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Lun 3 Avr - 18:24
Ce forum est juste magnifique ! Je suis arrivée il y a 1 mois, à peu de choses prêtes, et l'intégration s'y fait à merveille. 5 RPS en cours + 1 en attente. Mon personnage est un scénario (une première pour moi de choisir un scénario mais Leonardo DiCaprio... Logique ^^)... Celui-ci (future ex-femme) personnage important pour mon personnage et pour un de mes liens. Avatar négociable !
Venez venez venez !!! Choisissez des avtars à votre guise ! Que l'on voit souvent et des plus rares ! Tout y est dans ce magnifique forum !
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2015 Messages postés : 75 Prénom : julia Ton âge : 26 Profession / études : infirmière
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Dim 9 Avr - 18:07
MISE A JOUR DU MOIS D'AVRIL
On met de côté l'été indien pour laisser l'automne s'installer un peu plus convenablement, avec des couleurs qui tirent d'avantage vers l'hiver et un design de Jamie (loonywaltz)
L'event qui était en cours, à savoir le Queensland Show est donc terminé, nos membres ont pu se régaler à coup de bières et de tourtes au kangourou pendant une bonne partie du mois Maintenant, place à un mois plus calme avec des petites animations ayant pour thème le cinéma Après tout, qui n'aime pas une bonne toile ?
La grande nouveauté du mois sera non pas du côté rp mais du coup newbies Puisque le forum possède désormais son propre faceclaim, qui va permettre aux petits nouveaux et invités d'avoir davantage d'idées et de choix niveau avatars - le FC ne possédera que les avatars qui sont libres sur le forum
En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Réponses rapides assurées
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ?
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2009 Messages postés : 710 Prénom : Jessica Ton âge : 29 Profession / études : institutrice en primaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ six bougies, beaucoup d’amour (et quelques rides) Ven 21 Avr - 20:37
Il m'aura fallu le temps avant de craquer pour 30YSY, le nombre de membre me faisait vraiment peur, si bien que je louchais sur les scénarios depuis des mois sans jamais oser franchir le pas... Ca y est, c'est fait ! Ca ne fait pas des semaines et des semaines que je suis là, mais on s'y sent bien tout de suite Les liens se font facilement et vraiment... si vous êtes comme je l'étais, à hésiter à cause du nombre, n'hésitez plus et craquez ! Ce forum est vraiment une petite pépite
Contenu sponsorisé