| | Demande de suivis de votre projet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Lun 6 Juil - 6:06 | |
| @Weasel  C'est comme tu préfères : comme tu as demandé un suivi et non un simple avis, je vais passer régulièrement dans ton projet pour voir un peu l'avancé des travaux en quelque sorte. Mon premier post sera surtout centré sur les premières impressions et le contexte. Mais libre à toi de les poster si tu en as envie. Sache juste que plus il y a de choses à lire, plus cela risque de me prendre du temps  S'il y a trop de choses à voir, je risque de faire ça en plusieurs fois. En fait, je m'adapte à toi en terme d'organisation  donc n'hésites pas à me dire ici ou par mp ce que tu préfères. |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2020 Messages postés : 108 Prénom : Kelly Ton âge : 25 Profession / études : Employée Admistrative chez un Huissier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive  | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Sam 11 Juil - 6:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens poster par ici car je souhaiterai faire un suivi de mon projet ici présent. Je travaille en semaine, mais je poste beaucoup les week ends !  Merci d'avance  |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Ven 31 Juil - 7:57 | |
| Coucou @TweedleDee Désolé pour l'attente, avec les vacances, c'est toujours plus compliqué. Es-tu toujours intéressé par le suivi ? Si oui, je passerai au plus vite dans ton sujet |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20188 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Mer 5 Aoû - 13:05 | |
| Hello les projo-chatons  Je viens par ici pour vous demander votre aide et votre expertise dans notre projet NIGHT OF THE DRAGON, si vous avez un peu de temps nous serons fort reconnaissantes Bonne soirée _______________________________________________  On vous attend avec impatience Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien  #entraide |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Mer 5 Aoû - 18:25 | |
| Bonsoir @Adamantium On passera dans ton sujet dans le courant de la semaine |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 143 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Traducteur Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Dim 30 Aoû - 2:52 | |
| Bonjour Je voudrais vous demander un suivi pour mon projet Weird Tales, même si j'ai eu quelques avis  Merci et bon week-end  _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Lun 14 Sep - 1:59 | |
| @Behemoth  Bonjour toi ! Désolée de ne pas être passée plus tôt, je n'avais tout simplement pas vu ta demande avec la rentrée. Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 143 Prénom : William Ton âge : 30 Profession / études : Traducteur Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Lun 14 Sep - 2:23 | |
| Hello ^^ Oui elle est toujours d'actualité, ça m'aiderait bien d'avoir un suivi si possible  Merci _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Jeu 17 Sep - 4:08 | |
| @Behemoth  Je m'occupe de toi demain (pour le premier passage du suivi) ou ce soir si je suis super efficace aujourd'hui  N'hésites pas à m'envoyer un mp s'il y a certains aspects que tu veux que je fasse en priorité. Comme tu attends depuis un moment, je sais pas trop où tu en es dans ton projet et si tu vas ouvrir prochainement ou non ... |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2015 Messages postés : 178 Prénom : Amandine Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Ven 11 Déc - 14:23 | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Sam 12 Déc - 17:00 | |
| Bonjour @ookami shiroi  J'ai bien vu ta demande, cependant elle ne correspond pas du tout à ce que les projecteurs proposent comme aide. Notre rôle est de donner des avis sur ce qui est posté sur le topic du projet et non d'aller sur un forum voir son avancement. Ce topic permet aux autres membres de suivre l'avancée de tes réflexions et de la construction du forum, de soutenir le projet et de donner leurs avis. Actuellement, on ne sait même pas de quoi parle ton projet sans avoir à se rendre sur l'adresse que tu fournis ... Le guide du projet pourra peut-être te permettre d'y voir plus clair. De plus, tu as posté ton projet dans aucune des catégories proposées par le forum donc il n'est pas classé / référencé. Les autres membres auront donc moins de chance de voir ton topic. Si jamais tu veux, qu'un ou une projectrice passe voir l'avancement de ton projet directement sur ton forum, je te conseillerait plutôt de demander une mini-analyse de projet  J'espère avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as des questions à me tagger ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2015 Messages postés : 178 Prénom : Amandine Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet Dim 13 Déc - 6:23 | |
| Coucou Je n'ai pas trouvé la section "autre" dont on m'avait parlé quand j'ai posé la question pour savoir si je pouvais poster cette idée de forum en projet. En tout cas merci de ta réponse. Ou puis-je poster le projet du coup ? Je suivrai ton conseil de la mini-analyse, une fois les codages posés. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Demande de suivis de votre projet  | |
| |
|  | | | Demande de suivis de votre projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |