| | Demande d'avis pour votre projet | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2020 Messages postés : 3 Prénom : Ria Ton âge : 86  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Lun 5 Oct - 7:03 | |
| Hey  J'ai présenté mon petit bébé par ici et j'aimerais bien avoir un avis si possible s'il vous plaît |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 25 Oct - 9:39 | |
| @Kaerin : Pureblood ayant disparu et ayant moi-même eu une rentrée assez musclée, non, on n'a pas encore regardé ton projet. Ta demande est-elle toujours d'actualité ? @anxiety : Désolé pour l'attente, est-ce toujours d'actualité ? J'attends ta réponse et si oui, je m'en occupe au plus vite. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2018 Messages postés : 13 Prénom : Elo Ton âge : 27 Profession / études : travaille en RH Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Ven 30 Oct - 14:02 | |
| Bonjour, J'aimerais un avis sur le projet asunder, inspiré / dérivé de plusieurs oeuvres, avec de la magie, des coven ... |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 1 Nov - 9:42 | |
| Salut @nutcracker Ta demande est bien vue, je passerai dans le courant de la semaine |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020 Messages postés : 8 Prénom : Lilou Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Ven 13 Nov - 17:40 | |
| Bonjour Je me suis lancé dans un projet, poste depuis quelques jours et au vue des visites de mon sujet sans avis. J'aimerais bien avoir ceux des projecteurs, je vais avoir quelques joues de congés et j'aimerais savoir si je m'y met a fond ou s'il n'y a pas grand intérêt pour un rpg. sinners of the systemMerci ♡ |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Lun 7 Déc - 9:13 | |
| @Hanae  Bonjour toi ! Je viens aux nouvelles : est-ce que la demande d'avis pour ton projet est toujours d'actualité ou pas ? Si tu envisages d'ouvrir, demander une mini-analyse te sera peut-être plus bénéfique, à toi de voir en fonction de ton avancement. N'hésites pas à me tenir au courant ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019 Messages postés : 171 Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys Ton âge : 29 Profession / études : travaille pour une administration Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 17 Déc - 8:25 | |
| Coucou, avant de me lancer dans un nouveau projet Harry Potter, j'aimerai bien avoir quelques avis afin de savoir si ce pourrait être attractif ! Mon projet se nomme For the Greater GoodMerci à tous ceux qui prendront le temps de poster un petit avis ! _______________________________________________ I'm Pyrites devient Pyrites |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 17 Déc - 12:36 | |
| Coucou @Pyrites  Ta demande a bien été vue par les projo, je passerais dans ton topic la semaine prochaine. Sache toutefois que mon rôle n'est pas de te dire si ton projet est attractif ou non, tout les gouts sont dans la nature et s'il est suffisamment original pour ça, il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas son public. Je suis là pour accompagner, pour donner des conseils généraux et un point de vue extérieur ; aussi bien sur la forme que sur le fond.Pense également à aller faire un tour du coté de l'échange d'avis, cela peut être un bon moyen d'avoir des retours rapidement sur ton projet  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 80 Prénom : Luna Ton âge : 24 Profession / études : Relations Internationales Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mar 26 Jan - 13:20 | |
| Bonjour bonjour Je me suis récemment lancée dans un projet et ça m'aiderait beaucoup d'avoir quelques avis pour mettre en perspective ce que j'ai déjà fait Voici le lien : Beyond Our RealmMerci beaucoup et bonne journée à vous |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet  | |
| |
|  | | | Demande d'avis pour votre projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |