| | Demande d'avis pour votre projet | |
| |
Auteur | Message |
---|
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mer 10 Juin - 20:54 | |
| @Lalwendë Aucun projecteur ne passera donc pour donner d'avis. ^^ Je passe donc juste pour préciser que pour plus de visibilité, n'hésite pas à utiliser aussi ce sujet : Echange d'avis Edit : Comme il y a eu changement de page, sachez que LALWENDË attend des avis des membres dans son projet ici : voir son projet |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2020 Messages postés : 56 Prénom : Prongs Ton âge : 37 Profession / études : infirmier   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 23 Juil - 17:49 | |
| Bonjour, Je souhaiterais un petit avis pour mon projet qui se trouve ICIMerci d'avance à vous _______________________________________________ Chocapic devient Prongs67.  |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 676 Prénom : Karianne Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 6 Aoû - 3:32 | |
| _______________________________________________ New Dawn Garden projet de ma soeur, inspiré Animal crossing, dans une ambiance douce, paisible, chill, cosy et sans prise de tête - Spoiler:
-
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 6 Aoû - 11:03 | |
| Ta demande est bien prise en compte Kaerin Par contre, on a déjà plusieurs demandes en attente donc ça risque de prendre un peu de temps, désolé |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 676 Prénom : Karianne Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 6 Aoû - 20:20 | |
| Pas de soucis du tout  je peux attendre le temps nécessaire, c'est à moi d'attendre puisque c'est moi qui demande l'avis  _______________________________________________ New Dawn Garden projet de ma soeur, inspiré Animal crossing, dans une ambiance douce, paisible, chill, cosy et sans prise de tête - Spoiler:
-
|
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2011 Messages postés : 1031 Prénom : Joanna Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Ven 21 Aoû - 17:56 | |
| _______________________________________________ Découvrez mon projet, city/Celebrity  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 22 Aoû - 21:47 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020 Messages postés : 122 Prénom : Maurane Ton âge : 18 Profession / études : lycéenne Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mar 25 Aoû - 15:33 | |
| _______________________________________________  @"Caroliine" et moi-même avons lancé notre forum commun, dérivé d'Harry Potter. Pour en savoir un peu plus sur Sorbet Citrouille, n'hésitez pas à passer par ici, merci ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Lun 14 Sep - 8:58 | |
| @na-nouu  Bonjour toi ! Désolée de ne pas être passée plus tôt, je n'avais tout simplement pas vu ta demande avec la rentrée. Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020 Messages postés : 122 Prénom : Maurane Ton âge : 18 Profession / études : lycéenne Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Lun 14 Sep - 19:50 | |
| coucou @Mocksens Sans soucis ne t'inquiètes pas, et ce n'est plus d'actualités, le forum a désormais ouvert ses portes, merci cependant Bonne soirée _______________________________________________  @"Caroliine" et moi-même avons lancé notre forum commun, dérivé d'Harry Potter. Pour en savoir un peu plus sur Sorbet Citrouille, n'hésitez pas à passer par ici, merci ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mar 15 Sep - 8:00 | |
| @na-nouu , félicitations pour l'ouverture  |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Ven 18 Sep - 5:15 | |
| @AGNÏESZKA Coucou  du coup j'aurais voulue savoir si vous avez commencez mon avis, car en voyant le trailer du jeu Harry Potter sortant sur PS5 l'année prochaine, une idée de refonte m'est venue en tête (un forum style rpg se passant en 1785), donc avant de tout modifier et tout, j'aurais aimée savoir si vous aviez déjà commencé à bosser sur l'analyse. Car si la réponse est oui, je ne toucherai à rien le temps que vous terminiez du coup  et les annexes présentes seront reprises pour des MAJ futures. _______________________________________________ New Dawn Garden projet de ma soeur, inspiré Animal crossing, dans une ambiance douce, paisible, chill, cosy et sans prise de tête - Spoiler:
-
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet  | |
| |
|  | | | Demande d'avis pour votre projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |