| | Demande d'avis pour votre projet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16633 Prénom : . Ton âge : 25 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Demande d'avis pour votre projet Dim 5 Fév - 18:59 | |
| Demande d'avis pour votre projet principe Dans ce sujet vous allez pouvoir laisser l’adresse du projet sur lequel vous voulez un avis. En effet, devant le flot de projets, nous ne savons plus où donner de la tête et quels sont les projets ayant particulièrement besoin d'avis ou étant encore actifs. C’est pour cette raison que vous pouvez poster ici afin que les membres volontaires passent donner son avis sur celui-ci. Si vous souhaitez un suivi sur le plus long terme et non un simple avis, il y a également les demandes de suivi ici, là-bas, un projecteur se chargera de suivre votre projet si vous vous engagez à poster au moins une fois tous les 15 jours. • Merci de noter dans le titre de votre sujet (dans l'onglet description) si vous ne souhaitez pas recevoir de passage d'un volontaire. Sans cette mention, les projecteurs en herbe considéreront qu'ils sont les bienvenus sur vos sujets.  Voilà, n’hésitez pas à poster le lien de votre projet _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2019 Messages postés : 24 Prénom : Méline Ton âge : 19 Profession / études : suis bénévole à la spa le week-end et la semaine je fais des cours par correspondance pour devenir auxiliaire vétérinaire Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop cs2  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mar 19 Mar - 10:14 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de demander un avis, donc je me permets d'en demander si cela est possible. Voici le lien de mon projet, il s'agit d'une école de magie située au Canada, c'est inspiré de l'univers de Harry Potter. _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2019 Messages postés : 44 Prénom : Lorna Ton âge : 21 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Rien du tout  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 31 Mar - 13:25 | |
| _______________________________________________  |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16633 Prénom : . Ton âge : 25 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 6 Avr - 12:47 | |
| Vos demandes ont bien été prise en compte, nous essayons de les traiter le plus rapidement possible _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2019 Messages postés : 148 Prénom : Clara Ton âge : 26 Profession / études : suis consultante en SI Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 mais je suis nulle Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 6 Avr - 16:40 | |
| |
|  | |
tigre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2014 Messages postés : 525 Prénom : Michaël Ton âge : 30 Profession / études : Étude Les logiciel(s) utilisés : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 25 Mai - 15:33 | |
| _______________________________________________ Rejoignez-nous  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2018 Messages postés : 57 Prénom : Irina. Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante au baccalauréat en traduction et rédaction Les logiciel(s) utilisés : Word parce que je suis nulle en graphisme Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 30 Mai - 20:42 | |
| |
|  | |
tigre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014 Messages postés : 610 Prénom : Lilie Ton âge : 37 Profession / études : Anim' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mer 5 Juin - 18:25 | |
| |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014 Messages postés : 1232 Prénom : Orion Ton âge : 25 Profession / études : travaille dans la publicité Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita Mon CV PRDien Dédicaces: aux aviseurs ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 6 Juin - 18:01 | |
| Coucou @Lilie, je passe dans la soirée  _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2015 Messages postés : 170 Prénom : Tim Ton âge : 23 Mon CV PRDien Dédicaces: Light Me Up In Flames My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Jeu 11 Juil - 11:11 | |
| _______________________________________________  Light Me Up in Flames - Projet basé sur Winx Club (bien plus mature et adulte) avec des touches de Cyberpunk, Harry Potter et bien d'autres... @mars.
|
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 4 Aoû - 23:09 | |
| Je suis passée dans ton projet |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/07/2019 Messages postés : 93 Prénom : Alex Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Mar 13 Aoû - 15:37 | |
| |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet  | |
| |
|  | | | Demande d'avis pour votre projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |