| HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
© Bangerang Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012 Messages postés : 474 Prénom : Bangerang Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 16 Jan - 12:04 | |
| Le forum est vraiment cool, avec un staff de dingues et des membres en or. N'hésitez pas à passer jeter un coup d'œil et vous laissez tenter par un scénario ou un nouveau personnage. _______________________________________________ 

- Spoiler:
|
|
 | |
Evil Mad Queen Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 16 Jan - 13:57 | |
| Hellow Vous avez un exemple de membre en or avec MVDD. Nous avons le roi Arthur qui vient de rejoindre les rangs, et une belle Raiponce qui tente sa fiche. N'hesitez pas !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
SL-27 Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 375 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 16 Jan - 15:28 | |
| Et nous proposons des plaids et des cookies pour les plus frileux |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2555 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 26 Jan - 5:05 | |
| Hello tout le monde ! Grabde nouvelle, HAPPY ENDINGS CHRONIQUES fête ses 6 ans aujourd'hui  C'est l'occasion pour nous de remercier tous nos membres qu'ils soient anciens ou récents car c'est grâce à eux que bous pouvons creer toutes ces histoires.  Longue vie à HEC et si le cœur vous en dit, vebez participer à ecrire les 6 prochaines années ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 375 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 26 Jan - 7:50 | |
| Nous avons mis en place un livre d'or, si vous voulez passer dans le coin. Le lien est en hide
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Mer 1 Fév - 16:33 | |
| Coucou les petits choux ! Happy Endings Chronicles a de nouveaux perso en attente de validation et qui vont tout déchirer une fois leurs fiches terminées ! Yakko Warner, Max Goof et une sublime Esmeralda sous les traits de Salma Hayek  Nous espérons vous accueillir aussi dans la bande ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Mar 14 Fév - 6:15 | |
| Coucou les Valentin ! Notre belle Esmeralda est validée Nous avons une nouvelle sorcière qui débarque : Baba Yaga de Hansel et Gretel ! On a vraiment hâte de voir ce perso en jeu ! N'hésitez pas à nous rejoindre, quelle que soit votre personnage de conte, folklore, légende, il trouvera sa place !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Dim 19 Fév - 11:03 | |
| Hello les plus beaux !
On espère que l'hiver ne vous a pas gelé les doigts et que vous pouvez encore RP avec nous !
Nous sommes en passe de valider deux nouveaux super perso qui vont envoyer du lourd : Yakko Warner et Max Goof. On a vraiment hâte ! En attendant, nos charmants personnages se remettent de leurs émotions après un retour tonitruant dans la Forêt Enchantée et un gros combat contre des ogres. A présent, ils doivent essayer de trouver qui est ce nouvel ennemi qui leur veut du mal. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 6 Mar - 5:55 | |
| Salut la compagnie ! Yakko Warner est validé, ainsi que Max Goof qui vient remplir les rangs des perso issus du vrai monde. Bientôt, une nouvelle sorcière et pas des moindres, sera validée elle aussi. En attendant, nos personnages enquêtent sur cette attaque d'ogres qui a mis à mal la tranquillité à peine retrouvée : qui en est le commanditaire ? Venez nous aider à maintenir la paix, rejoignez-nous !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 23 Mar - 6:07 | |
| Hello les printaniers ! Un nouveau personnage s'est inscrit et il promet d'envoyer du lourd, venant à la fois de Mulan et d'Alice au pays des Merveilles. Il nous tarde d'en savoir plus sur lui  Vous aussi, venez laisser libre cours à votre imagination en inventant des personnages de contes, ou reprenant vos préférés.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 10 Avr - 9:56 | |
| Coucou les petits lapins de Pâques ! D'ailleurs, nous n'avons pas de lapin de Pâques sur HEC, mais le lièvre d'Alice au Pays des Merveilles qui attend son Loir! À part ça, les personnages font preuve de prudence et enquêtent subtilement pour retrouver le commanditaire de l'attaque des ogres. La prudence est plus que jamais de mise. Nous attendons les personnages de la légende Arthuréenne, également d'Alice au Pays des Merveilles, de Mulan, de la Reine des Neiges (Kristoff est grandement attendu par Anna), et plein d'autres, alors laissez libre cours à votre imagination !  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel Attendus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 10 Avr - 10:04 | |
| J'en profite pour rajouter qu'un nouveau design sera posé d'ici quelques minutes |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16)  | |
| |
|
 | |
| HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) | |
|