AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 2819848858

-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 854
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 36
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 3:26

NEWS

- Le PV du forum Eustache Foster a été pris ! N'hésitez pas à rejoindre la petite famille Foster, Esther et Erwin sont les deux autres enfants d'Eustache et les aînés d'Eurydice. Ce sont des sang pur au caractère bien trempés destinés aux maisons Serdaigle ou Serpentard en fonction des envies des joueurs qui les prendront ! Les avatars sont libres ^^

- Je recherche aussi, à titre plus personnel, quelqu'un pour jouer la petite soeur de mon Lucas, Psychée Montgomery qui est en troisième année à Gryffondor.

- L'event du forum est toujours en cours, il se terminera le 17 février 2019. Pour l'instant, plus de 20 PNJs ont été mis KO !

- Le forum aura 13 ans le 7 février 2019 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 439702

En présence réduite !
Revenir en haut Aller en bas

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptySam 2 Fév - 12:56

Février 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Juillet 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Le temps repart sur HPH ! Nous sommes aujourd'hui le 2 juillet 2014 sur le forum. Les élèves sont bien rentrés chez eux mais jusqu'à la fin de l'event des adultes, je vous demanderai de rester vague quant aux circonstances de cette libération (car il reste encore possible qu'elle ne soit que temporaire Wink ).

⭐ La mise à jour annuelle aura lieu du 22 au 24 février IRL.

⭐ Le forum fêtera ses treize années d'existence le 7 février prochain IRL. Pour l'occasion, j'ai ouvert deux concours : un concours graphique dans lequel il faut créer une signature pour l'anniversaire du forum, et un concours littéraire qui a plus pour thème les treize ans ! De nombreux lots sont à gagner, j'espère que donc que ma boîte MP va craquer sous les participations Razz

A Poudlard

>> Poudlard ferme ses portes, il est temps de fermer vos topics s'y trouvant ! Si vous souhaitez ne pas voir archiver vos topics, il suffit de nous le signaler dans ce topic et ils seront déplacés dans notre retourneur de temps !

Et chez les adultes...

>> Pour suivre l'event en cours, vous pouvez lire ce ce topic !. Les personnages ont pour le moment réussi à mettre KO plus de 20 PNJ et le second tour touche maintenant à sa fin, le troisième sera le dernier Wink

On se retrouve bientôt pour fêter les 13 ans du forum ensemble !

code (c) crackle bones

En présence réduite !

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 523
Prénom : Greg
Ton âge : 32
Profession / études : chocolatier
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Voir le profil de l'utilisateur https://dol-baran-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptySam 9 Fév - 7:10

On a de superbes PVs à proposer, venez nous rejoindre ! =)

:rainbow:

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 LKZECfVo_o
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 1520458960-willywonka HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Mini

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyMar 12 Fév - 3:38

La vidéo publicitaire 2019 du forum est arrivée Razz
Bon visionnage !

En présence réduite !

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 8:55

Bienvenue dans l’année 24

Nouveau Design
Une nouvelle année commence ! Et avec lui, comme tous les ans, un nouveau design ! Il est cette fois-ci dans des tons violets, couleur fétiche de Freja, notre antagoniste préférée (comment ça, non?).

Pour plus de détails sur ce design, vous pouvez vous rendre sur ce topic, merci ma Heavy d’amour pour ce superbe travail <3

Actualités
ϟ Les sabliers ont été comptés et c'est POUFSOUFFLE qui a remporté la coupe des quatre maisons ainsi que la coupe de Quidditch. Tous les détails statistiques se trouvent à cet endroit. Poufsouffle remet donc son titre en jeu dès aujourd’hui (les tops élèves étant ouverts) ! Qui gagnera cette année ?!

ϟ Un grand ménage a été fait : topics archivés, vieilles fiches supprimées, élèves mis dans les bonnes années... Certains comptes ont été aussi supprimés tandis que d’autres sont passés inactifs suite au recensement. Faute de nouvelles dans les deux mois qui viennent, les comptes inactifs seront à leur tour supprimés.

ϟ SERDAIGLE est la maison qui a le plus besoin de nouveaux élèves ! Venez soutenir les bleus ! HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 606538

ϟ Cette année la première semaine de 500 mots aura lieu alors que les élèves sont encore en vacances ! Pour plus d’informations, consultez le topic des thèmes.

ϟ Faris a remporté le concours graphique ! Un joli lot composé de goodies Harry Potter va s’acheminer jusqu’à lui par voie postale (à défaut de hibou) et le second lot sera offert à celui ou celle qui remportera le concours littéraire, toujours en cours ^^

Ϟ Victoire Weasley prend le poste de Capitaine de l’équipe de Quidditch. Flitwick (en PNJ) revient temporairement à la tête de Serdaigle.

L'intrigue
ϟ Nous sommes actuellement fin juillet sur le forum. Quelques orages obscurcissent le ciel anglais mais il y a aussi de belles journées, très chaudes, qui invitent à la paresse.

ϟ Dans le monde sorcier, l’ambiance n’est pas au beau fixe pour autant. Si Poudlard a été récupérée, nul ne peut ignorer qu’aucun membre de MS n’a jamais été durablement arrêté. De plus, les élèves d’Ilvermony savent d’ors et déjà que la magie les contraindra à regagner leur école, toujours sous la coupe de MS. Certains parents ont songé à ne plus mettre leur enfant à l’école britannique, voire à l’école tout court, mais Freja y a vite mis un terme : tout parent qui tenterait de soustraire son enfant à une scolarité normale verrait celui-ci enlevé et scolarisé à Ilvermony par MS. Une menace que nul ne peut prendre à la légère maintenant que la magie de cette organisation est bien connue de tous… Il paraît aussi évident que MS a encore des projets pour Poudlard, reste à savoir lesquels…

code (c) crackle bones

En présence réduite !

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyDim 3 Mar - 10:17

La première semaine de 500 mots de cette nouvelle année du forum commence demain ! Les semaines de 500 permettent de gagner des points pour la coupe des quatre maisons ^.^

En présence réduite !

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 23:34

La semaine à 500 mots à commencé et se termine dimanche ! Very Happy

Le thème est :

Pensine a écrit:

Août 2014

Du 4 au 10 mars 2019 IRL

Des élèves obligés de retourner à Poudlard.

Freja a bien conscience qu'après leur occupation de Poulard, les parents pourraient être tentés de ne pas mettre leurs enfants à l'école britannique l'année suivante. C'est pour cette raison qu'elle envoie une lettre à tous les sorciers du Royaume-Uni ainsi qu'à quelques autres qui vivaient en dehors des frontières mais qui envoyaient leur progéniture à Poudlard :

"Mesdames, messieurs,
par crainte des miens, vous pourriez être tentés de ne pas mettre vos enfants à Poudlard à la rentrée. Il n'y a rien que je supporte moins que la lâcheté, c'est pourquoi, tous les enfants qui ne seront pas envoyés à Poudlard alors qu'ils auraient du s'y rendre en septembre, seront enlevés de chez eux et placés pour toute l'année scolaire à Ilvermony, avec nous.
La magie est sacrée pour tous,
Freja Blomberg, dirigeante de MS."

Cette lettre fit l'effet d'une bombe mais persuada la plupart des parents qu'il valait mieux préparer la rentrée de leurs enfants à Poudlard...

Alors que les élèves sont encore en vacances, ils discutent entre eux des effets de cette lettre sur leurs parents.

code (c) crackle bones

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 1520458960-willywonka HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Mini

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18128
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 15:52

Du nouveau ? I love you

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 9:48

Oui oui ^^ mais je suis en voyage donc je n'ai pas pris l'ordi !
Je posterai la news complète à mon retour en France en fin de semaine Smile

En présence réduite !

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 3:47

Mai 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Octobre 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos deux nouveaux membres, Elian Davis et Hilda Blake !

A Poudlard

Arrow Rappel de l'intrigue : Suite à la libération de Poudlard en juin, MS s'est replié à Ilvermony d'où ils montent leurs prochains plans. Pendant ce temps, les cours ont repris à Poudlard depuis deux mois et tout s'y passe normalement, à la grande surprise de tous.

Arrow La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 13 au 19 mai, je l'ai repoussé car avec les jours fériés, le forum est un peu vide, ça va laisser à tout le monde (moi y compris) le temps de s'y préparer. Le thème sera révélé la semaine prochaine Smile Il sera hors thème, pouvez-vous en deviner le sujet ?

Arrow Les inscriptions aux clubs sont de nouveau ouvertes pour le Hibou Bavard c'est par ici et pour Sterne, c'est par là. Vous pouvez aussi afficher votre appartenance à un club grâce aux superbes pompoms faits par Greg l'an passé et que je vous remets :
Pour le Hibou Bavard :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Hb210

Pour les équipes de Quidditch :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Serpen10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Serdai10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Poufso10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Gryffo10

Pour Sterne :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Danseu10

Pour Le club de Duel :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Club_d10

Vous pouvez aussi montrer votre appartenance à la Bridage Anti-Menace dans l'intrigue avec ce pompom :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Bam10

Pour éviter que votre signature ne rentre pas (il y a une limite de caractère), vous pouvez raccourcir les url des images !

Arrow Le premier match de Quidditch de la saison opposera SERPENTARD à POUFSOUFFLE et aura lieu du 27 mai au 2 juin. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dans l'équipe de votre choix !

A très vite pour d'autres aventures !

code (c) crackle bones

En présence réduite !

Couplet du rossignol

Yusuradreams
Couplet du rossignol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyLun 10 Juin - 1:26

Juin 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Novembre 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos deux nouveaux membres, fans de dragons, Charlies Blandragon et Hydrus Dragonburg !

⭐ Un numéro de la Gazette va paraître d'ici fin juin IRL.

A Poudlard

Arrow Rappel de l'intrigue : MS n'a engagé aucun action depuis qu'ils ont été repoussé de Poudlard en juin dernier.

Arrow La semaine de 500 mots a commencé ce matin, 10 juin, et se poursuit jusqu'au 16. Le thème est : Des nouvelles d'Ilvermony. Freja et ses comparses ont envoyé une lettre aux élèves de Poudlard les invitant à changer d'école, car ils sont plus puissants, plus forts, que les autres sorciers. Bien entendu, les élèves de Poudlard trouvent cette idée incongrue... mais cela ne signifie-t-il pas qu'il y aurait un passage magique entre ilvermony et Poudlard ?

Arrow Le deuxième match de Quidditch de la saison opposera GRYFFONDOR à SERDAIGLE et aura lieu du 1er au 7 juillet. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dans l'équipe de votre choix !

Arrow L'event des élèves va commencer fin juin ! Un topic a été ouvert dans le flood pour m'informer de votre participation ! Cette inscription n'a rien d'obligatoire en amont, elle me permet seulement d'anticiper le déroulement de l'event pour le rendre plus intéressant.

à bientôt pour l'ouverture de l'event !

code (c) crackle bones

En présence réduite !

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Juin - 1:24

Vivement l'Event élèves, ils sont tellement géniaux tes Events Mymy ! <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 9 Empty

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant