Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 891 Prénom : Greg Ton âge : 34 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 14 Fév - 15:08
12 ans pour un forum c'est clairement pas rien, c'est preuve d'une grande qualité, je pense !
Très fier d'y être depuis plus de 10 ans Mymy !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 17 Fév - 9:54
Hello hello Alors j'ai pas mal zieuté votre forum et du coup j'avais quelques questions, car je vois qu'il n'y a personne de connecté un samedi aprem depuis 16h que je tourne dessus seul deux personnes en vue, donc je me pose des questions comme il y a 158 inscrits. Est-ce pas mal de doubles comptes aussi ? J'ai peur des 158 pour être honnête ça fait beaucoup et j'ai jamais eu l'habitude d'autant de personnes sur un forum, car du coup y a la probabilité que les groupes soient déjà fait et ne pas se sentir intégrée. Je parle en connaissance de cause avec des 6 à 10 comptes par personnes sur un fo que je connais donc honnêtement ça me branche pas et je préfère savoir tout de suite quand même
Après j'ai des idées de perso ou de liens que j'aimerais est-ce que c'est tout de même facile d'avoir des liens tout n'est pas déjà pris ? Merci pour vos réponses, des bisous avec des cookies ^^
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 17 Fév - 10:19
@Caroliine Coucou ! Alors, effectivement, cet aprem, c'est pas la folie XD Moi-même, je ne suis pas sur l'ordinateur x.x Mais si tu regardes les derniers messages, ils sont tous récents, ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'activité même du forum ! Par contre nous ne sommes effectivement pas 158 : les comptes "fantômes" des non-recensés n'ont pas été supprimés pour le moment car on leur laisse une chance de revenir, et il y a pas mal de double-comptes, même si ce n'est pas le cas de tous les joueurs. Le forum ayant l'âge honorable de douze ans, je suis celle qui collectionne beaucoup les comptes, j'en crée pour les intrigues par exemple
Toutefois, il est très facile de se trouver des liens sur le forum ! Nous avons un bon relationnel et un bon accueil, nous ne sommes pas très chatbox mais nous avons un flood actif, un discord qui tourne bien aussi, et des RPs tous les jours. Nous proposons tous beaucoup de liens aux nouveaux inscrits, ce qui paraît très normal d'ailleurs je trouve XD Nos derniers inscrits/validés n'ont pas rencontré de difficulté pour s'intégrer dans le forum, l'un d'eux est même devenu directeur de la maison Serdaigle
Voilà, je ne sais pas si cela sera la réponse que tu espères (mais on ne va pas te mentir non plus ), mais sache que si tu nous rejoins, on sera plus que ravis de faire plus ample connaissance avec toi Bisous et cookies pour toi aussi ! ^.^
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 17 Fév - 10:42
@Caroliine Coucou Je me permets d'ajouter à la réponse déjà bien complète de Yusu qu'on a des listes des multi-comptes des joueurs, donc on ne cache vraiment rien
On est plusieurs à avoir un "certain" nombre de MC, mais le forum étant vieux, on tourne généralement entre élèves et adultes, donc quand les élèves deviennent adultes, bah on en refait x) Si jamais, la liste est dispo juste là ^^ Et si jamais, des listes plus complètes des personnages présents sont dispo juste ici suivant leurs âges, écoles etc
Après, on a des activités qui aident beaucoup à se trouver des liens, et nos membres sont tous adorables, donc là, je ne fais pas de souci, vraiment. On fait tous notre possible pour intégrer au mieux les nouveaux arrivants ^^ Il y a le Quidditch par exemple, qui te permet d'avoir des relations "pré-établies" dirons-nous, avec d'autres personnages ^^ Et il y a même des cours, qui sont presque tous lancés et où les élèves participent bien ^^
Et puis si jamais tu préfères un adulte, leur monde est aussi développé, avec des events par rapport à l'intrigue ^^ En tout cas, si jamais tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour y répondre ^^
Après, le samedi n'est pas un jour très actif en après-midi, on est tous soit au boulot, soit on en profite pour sortir parce qu'on est enfermés la semaine au taff (ou tout simplement, comme moi par exemple, j'ai les tâches ménagères à faire XD) mais en soirée, et en semaine, il y a toujours quelqu'un avec qui papoter ^^
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 18 Fév - 2:38
Bon et bien, vous avez répondu à mes questions. En effet niveau double comptes certains s'en donnent à coeur joie Je vais aller poster dans la partie invitée pour voir ce que pourrait inspirer mes idées de perso pour des futurs liens toussa toussa Donc à dans pas longtemps
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 18 Fév - 3:18
@Caroliine J'ai répondu à ton message dans la partie invitée mais si tu as besoin de me parler plus en privée d'un point particulier, tu peux me MP ici
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 20 Fév - 2:58
Février 2018 Bis
Que va-t-il se passer ?
Septembre 2013 In Game
News ! Pour le forum
Bienvenue à notre dernier inscrit, Sasha Blackson (alias @Caroliine ) ! ^.^
A Poudlard
RAPPEL Un topic commun a été ouvert pour la cérémonie de rentrée. Cela vous permet de voir pour la première fois vos nouveaux professeurs et aussi de rencontrer les premières années. Pour y poster, c'est par ici : http://www.hp-hogwarts.com/t15615-ceremonie-de-rentree-banquet-ouvert Vous pouvez aussi, pour vous remettre dans l'ambiance dans l'ambiance des livres et relire la chanson du Choixpeau de cette année !
La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 5 au 11 mars 2018 IRL. Elle aura pour thème "Qui sont les membres de Magicis Sacra ?". Plus d'informations à ce sujet dans la news de mars !
Le premier match de Quidditch de la saison oppose GRYFFONDOR à POUFSOUFFLE et a commencé ce matin ! Vous pouvez encore vous inscrire si vous le désirez
Et chez les adultes...
L'event des adultes va bientôt avoir son ultime et dernier tour.
RAPPEL => Au niveau du contexte : >> Ollivander a été détruit et est en cours de reconstruction, la boutique ne pourra ré-ouvrir qu'à partir du mois d'octobre dans le jeu (mars IRL). >> La bataille a laissé des traces, certains ont été blessés, et d'autres ont assisté à la scène depuis les boutiques fermées du Chemin de Traverse. >> Freja Blomberg est activement recherchée mais personne ne sait où elle se trouve, c'est comme si elle n'avait jamais existé. >> Certains membres de MS ont été attrapés lors de la bataille (chiffre à définir dans la bataille) mais ils ne savent presque rien, ils sont trop bas dans la hiérarchie de l'organisation pour permettre d'enrayer les plans de l'organisation.
Je reviens vers vous avec la vraie news mensuelle début mars !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 23 Fév - 5:30
Coucouuuuuu Et ouiiiii c'est bien moi la dernière nouvelle inscrite et honnêtement très très bien accueillie, j'en suis ravie. J'ai d'ailleurs déjà tous pleins de liens et je recherche mon premier scénario la soeur de Sasha qui a trois liens dès le début nous l'attendons donc avec beaucoup d'impatience et l'avatar tout comme le prénom est négociable alors n'hésitez pas à venir nous retrouver vous ne serez pas déçu. http://www.hp-hogwarts.com/t15675-soraya-blackson-soeur-6eme-annee-libre
Je suis en train de réfléchir à un second scénario alors autant vous dire que c'est que ça colle super bien autant avec les membres qu'avec les admins
Miro
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 26 Fév - 8:02
Content que notre accueil t'ait plu Caroline ! Eh oui je fais parti de ce forum (Alias Graham/Nathaniel/Nikolaï) et n'hésitez pas si vous avez envie d'un forum Harry Potter ! L'intrigue réalisée par Yusura est juste géniale et les différents events qui ponctuent l'année permettent de ne pas s'ennuyer aussi bien chez les adultes que chez les élèves ! Vous pouvez en plus de ça avoir votre propre topic d'intrigue avec un ou deux autres membres qui sera rondement bien menée par elle ! Enfin même si vous préférez vous tenir à distance de l'intrigue, si vous êtes élèves vous avez de quoi vous amuser, entre coupe des quatre maisons, matchs de Quidditch, semaine de 500 mots de quoi entretenir la compétition entre Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle !
Et si vous n'avez pas d'idées de personnages, plusieurs PVs sont proposés aussi bien par le forum que par les membres ! J'en profite du coup pour proposer mes scénarios si ça en tente certains !
ISAAC HUDSON – 4ème année – Gryffondor (++) ou Poufsouffle – Lien du Personnage
Je tiens beaucoup à ce personnage, premièrement parce qu'à l'instar de Graham mon personnage il sera dans une découverte de sa sexualité qu'il aura du mal à accepter. Il a d'ailleurs un ressentiment important envers Graham parce qu'intérieurement il a un sentiment en lui vis à vis de ce garçon populaire de la même année (et au mieux même maison) qu'il n'arrive pas à expliquer et ça ne lui plait pas. J'ai pour idée d'ailleurs de les faire sortir ensemble quand ils seront un peu plus grands. L'autre chose que j'aime bien chez Isaac c'est sa situation familiale compliquée. Ses deux parents sont moldus, son petit frère aussi et la magie n'est pas très bien acceptée chez lui. Bref, à cause de ça Isaac est plutôt renfermé aussi bien à la maison qu'à Poudlard et pourtant il regorge de qualités humaines.
FIONA QUINCY – 4ème année – Gryffondor (++) ou Poufsouffle – Lien du Personnage
Fiona est une jeune fille avec un certain caractère et un franc parlé qui peut surprendre certains au départ. Elle étudie beaucoup, elle s'en sort royalement bien en théorie, mais malgré tout nécessite plus de temps pour maîtriser la pratique. A ce niveau là elle est tout le contraire de Graham. Fille unique de deux parents moldus ayant divorcé il y a de nombreuses années elle a maintenant un beau père sorcier et avec sa mère ils ont eu le demi frère de Fiona, un jeune futur sorcier. Fiona et sa mère sont très proches. Vis à vis de Graham, Fiona sera une confidente, mais elle aura en plus de ça une posture un peu délicate car elle sera la seule et unique amie d'Isaac, je dirais même sa meilleure amie, et ce dernier ne supportera pas de la voir trainer avec un garçon qu'il n'apprécie pas. Pour autant rapidement elle comprendra ce qui éloigne les deux pour finalement faire en sorte qu'ils s'attirent (mais ça c'est dans le futur)
Si par chance l'un des deux PVs vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ! Par ailleurs si vous souhaitez changer de tête pour elle ou lui je suis ouvert aux propositions (même si pour Fiona je laisserais volontiers Lili )
Bref, n'hésitez pas à vous inscrire sur HPH parce qu'on s'amuse et qu'on propose de super PVs
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 4 Mar - 2:12
Mars 2018
Que va-t-il se passer ?
Octobre 2013 In Game
News ! Pour le forum
Bienvenue à nos derniers inscrits, Sasha Blackson, assistant en cours de vol, et Ferdinand de Beller qui postule pour devenir le nouveau professeur d’Histoire de la Magie <3
A Poudlard
L’automne commence à Poudlard, les feuilles tombent et les élèves ont repris leurs activités habituelles dans l’école, quant aux premières années, ils ont enfin pris leurs marques !
Le topic du banquet de rentrée est toujours ouvert dans la Grande Salle, n’hésitez pas à y participer pour rencontrer vos collègues/camarades de maison !
Les cours ont commencé dans la plupart des matières, n’oubliez pas d’y poster !
Les inscriptions aux clubs commencent à être lancées, vous pouvez déjà vous inscrire au club journal pour participer à la rédaction du Hibou Bavard, les inscriptions pour Sterne (le club de break-dance) arriveront bientôt elles aussi !
La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 5 au 11 mars 2018 IRL. Elle aura pour thème "Qui sont les membres de Magicis Sacra" ? : Certains adultes ont rencontré les membres de MS pendant les vacances. Toujours curieux, les élèves s'interrogent. Surtout qu'une rumeur commence à courir comme quoi des enfants de certains de leurs membres seraient élèves dans Poudlard...
Le premier match de Quidditch de la saison opposera SERDAIGLE à SERPENTARD et aura lieu du 19 au 25 mars. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dans l'équipe de votre choix !
Au niveau du contexte : >> Ollivander a ré-ouvert ses portes après un peu plus de deux mois de fermeture pour sa reconstruction. >> Le ministère a annoncé que le Chemin de Traverse allait désormais être une zone sécurisée en raison des deux attaques qui y ont eu lieu en moins d’un an. >> Freja et ses acolytes sont toujours recherchés mais impossibles à trouver. Le monde sorcier international craint que leur silence depuis l’arrestation ratée du mois de juillet n’annonce une nouvelle attaque de plus grande envergure.
On se retrouve bientôt pour d’autres news
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 5 Mar - 3:24
Coucou, en ce premier jour de semaine je viens vous dire que j'ai un second scénario à vous proposer.
J'ai hâte de pouvoir vous voir avec ce personnage et avoir un lien du tonnerre oui oui
Notre chère Constance a 22 ou 23ans, Professeur de Poudlard avec la matière libre En matière d'enseignement, elle est très attentive à ses élèves, elle est là pour les faire progresser à condition qu'ils soient attentifs. Elle est autoritaire en cours, si elle doit faire cours pour rien autant ne pas le faire, vous êtes là pour faire le guignol, allez le faire en retenue. Par contre en dehors des cours elle est très ouverte, et même en cours à partir du moment ou tout se passe bien, un moment de déconnade même dans son cours ne fait de mal à personne à partir du moment ou tout le monde sait s'arrêter. Elle est ouverte d'esprit et adore s'amuser, si vous voulez faire une soirée, elle sera la première à venir voir même à organiser, elle a toujours pleins d'idées plus folles les unes que les autres. Concernant le lien avec Sasha, c'est un garçon de base plutôt souriant, plein de peps, de vivacité et il aime concrètement la vie et les filles. Bien qu'il se soit calmé depuis quelques temps ça lui fait le plus grand bien. Sa rencontre avec Constance en tant que femme lui avait fait tout drôle, Dans la salle des profs, quand il est rentré le premier jour et qu'ils se sont retrouvés seuls, lui si bavard s'est senti gêné mais la bonne humeur et le sourire de la belle l'ont tout de suite détendu. Ce qui l'attire chez lui c'est son côté simple, sans prise de tête et très attachant. Il faut avouer oui, elle a un petit faible pour lui mais entre prof ça craint un peu non ? En réalité il faut juste avouer qu'elle a peur de retomber amoureuse d'un conn* et que du coup elle se met énormément de barrières uniquement pour ne pas céder.
Le premier lien est celui de sa petite sœur chérie.
Soraya est le portrait crachée de sa mère, les deux parents ont physiquement chacun leur enfant Sasha est lui le sosie de son père. Elle est d'origine Anglaise de par son père et Québécoise de par sa mère. Ses grands-parents vivent encore à Québec. Ses parents se sont rencontrés sur le chemin de traverse. Leur père avait flashé sur leur mère, l'a suivit et lui ai rentré dedans pour pouvoir l'accoster. Heureusement que maintenant les hommes ne font plus vraiment ça, mais bref ça a marché pour son père et ça fait maintenant des années qu'ils sont ensemble et ils ont fait deux magnifiques enfants. Elle a trois ans d'écarts avec son frère Sasha, c'est elle la plus jeune et ça lui convient parfaitement c'est un peu comme si c'était son double. Elle n'a jamais ressenti la différence d'âge et a eu du mal a accepter le départ de son frère de Poudlard il y a trois ans. Elle n'est d'ailleurs pas au courant qu'il revient en temps qu'Assistant du prof de vol. Caractériellement, c'est une jeune femme très extravertie, elle a la joie de vivre incarnée et le sourire sur les lèvres tout le temps. Si elle ne vous parle pas, c'est seulement qu'elle ne vous aime pas. Elle adore travailler, les cours mais préfère s'amuser, donc elle essaie de faire la part des choses et bosse seulement un petit peu pour arriver à ses ambitions. Au premier abord, elle peut paraître sur d'elle et hautaine mais c'est une carapace histoire de se protéger de personnes mal intentionnées et une fois que vous la connaissait vous comprendrait vite que ce n'est pas le cas. Par contre si vous touchez un cheveux d'elle ou de quelqu'un qu'elle aime, sachez une chose, c'est que c'est une peste, elle fera tout pour vous avoir même s'il faut qu'elle se mette elle même à contribution.
Sur le forum il y a les matchs de Quidditch qui sont tops et très amusant même à lire, des clubs super sympa et des profs trop cools oui oui surtout les assistants En bref n'hésitez pas à venir nous retrouver, il y a tout pleins de pv's et de scénarios libres autre que les miens qui par la même occasion ont la possibilité de changer les avatars, les noms et prénoms. Sauf pour la soeur de Sasha, le nom sera forcément Blackson comme lui. Mais tout le reste est négociable même dans l'histoire, la vie ect...
On vous attends donc de pied ferme avec des ... COOKIES !!!!!!!! Si on a pas tout mangé d'ici là xD PS : Merci à Miro à qui j'ai piqué son petit code pour les scéna
paeonia
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 6 Mar - 7:29
Hello Hello !
Les cours de Vol sur Balais sont ouvert et attendent les élèves !
Que vous soyez en Première année ou que vous vouliez de devenir joueur pro (ou tout simplement vaincre votre peur du vide !) vous trouverez un cours à votre niveau ! En plus, @Caroliine seconde mon personage professeur (Haven Clarks) avec son sympathique Sasha Blackson comme assistant ! De quoi permettre des cours groupés et particuliers
Les cours de Potions sont ouvert et attendent les élèves !
Les cours pour les premières à cinquièmes années ont ouvert ce matin et attendent de studieux élèves ! On commence doucement avec quelques questions générales, mais cela montera vite en niveau ! Les cours pour les sorciers de sixième à septième année visant les ASPICs ont également ouverts et ont pour premier sujet l'Amortentia !
Distribution de cookies pour tous les participants !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006