Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017 Messages postés : 951 Prénom : Karine/Mymy/Tamy Ton âge : 38 Profession / études : suis professeure de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 24 Oct - 10:13
IMPORTANT ! Le match de Quidditch oppose Gryffondor à Serdaigle, il ouvre ce soir, vous pouvez encore vous inscrire pour ce dernier match de la saison pour qu'il soit inoubliable ! >> http://www.hp-hogwarts.com/f155-selections-inscriptions <<
La semaine de 500 mots du mois de novembre débutera lundi 6 novembre 2017 IRL. Son thème sera « Des examens dans une ambiance difficile » : Alors qu'il n'y a pas de nouvelles de l'évadé dans les journaux, les élèves doivent quand même préparer leurs examens pour passer en classe supérieur. Toutefois, les sujets ont été changés et toutes les matières visent à préparer les élèves à se défendre en cas de besoin. Il est même question de ne laisser personne partir pendant l'été, mais les parents ont, semble-t-il, repoussé cette option car leurs enfants leur manque trop. A Poudlard, c'est donc la dernière ligne droite !
La newletter de Novembre est prévue aux alentours du 5
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 5 Nov - 9:04
Novembre 2017
Que va-t-il se passer ?
Juin 2013 In Game
News ! Pour le forum
IMPORTANTNous recherchons toujoursun animateur/une animatrice pour les soirées chatbox et le flood !Voir les news précédentes pour description du poste ! Me MP pour postuler, merci
Le concours graphique est terminé, il a été remporté haut la main par Faris Le cadeau du vainqueur arrivera prochainement
A Poudlard
Le bal de Noël fermera définitivement ses portes le 15 novembre IRL. Ne tardez plus !
Plus aucune ouverture de topics dans Poudlard ne sera autorisée à partir du 1er décembre IRL, les élèves étant en vacances d'été in game.
La dernière semaine de 500 mots commence demain (le 6 novembre) ! Son thème est « Des examens dans une ambiance difficile » : Alors qu'il n'y a pas de nouvelles de l'évadé dans les journaux, les élèves doivent quand même préparer leurs examens pour passer en classe supérieur. Toutefois, les sujets ont été changés et toutes les matières visent à préparer les élèves à se défendre en cas de besoin. Il est même question de ne laisser personne partir pendant l'été, mais les parents ont, semble-t-il, repoussé cette option car leurs enfants leur manque trop. A Poudlard, c'est donc la dernière ligne droite !
La coupe de Quidditch est terminée ! Gryffondor ayant perdu son dernier match, cela va se jouer aux points, je n'ai donc pas encore le nom du vainqueur, les derniers matchs n'étant pas encore comptés donc si ça se trouve vous en savez plus que moi à ce sujet.
Le Ministère est très contrarié de l'évasion du seul membre de Magicis Sacras qui ait été attrapé. Ils n'en savent pas beaucoup plus sur leurs autres membres de ce mystérieux groupe de mages noirs. Mais les enfants vont bientôt retrouver leur foyer, et pour beaucoup d'adulte, ne pas répéter l'incident du Chemin de Traverse de l'année précédente est la préoccupation numéro 1 ! Merci de tenir compte de ce contexte dans vos RPs <3
C'est tout pour aujourd'hui, on se dit à très vite pour d'autres news !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 15 Nov - 4:02
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017 Messages postés : 951 Prénom : Karine/Mymy/Tamy Ton âge : 38 Profession / études : suis professeure de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 20 Nov - 9:07
NEWS : - Trois nouveaux comptes rejoignent les rangs des futurs premières années. - Le recensement annuel commencera le 1er décembre et durera un mois entier !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 25 Nov - 9:54
NEWS :
Le 1er décembre dans la journée ouvrira l'event des adultes intitulé "course poursuite" ainsi qu'une surprise dans le sous-forum "la section fantôme", une partie d'ordinaire fermée qui ouvrira uniquement pour le mois de décembre ! Pour ceux qui ne savent plus où elle est, ce sera juste au-dessus du flood
Pour discuter de tous ces événements, je propose de se faire une petite soirée papotage sur la chatbox, j'ai lancé sur le groupe facebook ( c'est par ici qu'il faut cliquer pour le rejoindre ) un sondage pour en choisir la date afin qu'un maximum de personnes soit disponible ^^
Et, il y aura aussi, bien sûr, le recensement annuel !
On compte sur nos membres actuels et futurs pour que ce mois soit festif ! Ce sera le dernier dans nos teintes parchemins, car le forum changera de design en janvier
A très vite sur nos pages
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 27 Nov - 12:16
Il me tarde de voir l'Event des adultes (surtout pour Quentin ^^) et surtout les surprises de la partie fantôme !!
MiniWillyWonka
Team PRD
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 1 Déc - 0:02
Le calendrier de l'Avent le plus dingue ayant existé a commencé aujourd'hui sur HP Hogwarts !
Et il est génial !!!
(mais seulement accessible aux membres ^^)
Merci aux admins !! <3 <3
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 1 Déc - 5:41
Décembre 2017
Que va-t-il se passer ?
Juillet 2013 In Game
News ! Pour le forum
IMPORTANT Pour le mois de décembre, nous avons concocté un calendrier de l'avent dans la section fantôme : http://www.hp-hogwarts.com/f285-section-fantome (Attention, il faut être membre et connecté pour pouvoir le voir !).
C'est tout pour le moment, j'espère que vous apprécierez tout ce que nous avons préparé ce mois-ci !
code (c) crackle bones
Contente que le calendrier de l'avent te plaise Greg !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 8 Déc - 16:02
Avec le stock d'avatars que j'ai gagné dans le calendrier de l'Avent (merci la mère Noël ) je suis habillé pour l'hiver ! =)
Et un grand bravo à @Gorgeousmali pour les magnifiques avatars qu'elle nous a fait !! <3 <3
Gorgeousmali
Souffler ses bougies
Mon CV PRDien Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 . My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 8 Déc - 22:07
et bien je vous en prie ça m'a fait plaisir
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 10 Déc - 10:57
+1 pour ce que dit Greg, tu as vraiment fait un boulot génial pour notre calendrier @Gorgeousmali
NEWS : - Le recensement est toujours en cours, il dure jusqu'au 5 janvier 2018 IRL. - L'event des adultes a bien démarré, le tour d'inscription se termine le 15 décembre 2017 IRL, ensuite, la vraie partie commence ! - Les directeurs de maison pour l'année 2013-2014 in game ont été choisis : Owen Woolahan pour Serdaigle, Heaven Gibson pour Serpentard, Haven Clarks pour Gryffondor et Susan Montgomery-Bones pour Poufsouffle. - Les titres de préfets et capitaines vont devenir des titres honorifiques et non plus des rôles de modération, la liste sera donc remise à jour avec la prochaine màj du design en janvier ! - La parution de la Gazette du Sorcier est toujours prévue pour le 27 décembre 2017 IRL pour le moment !
Dernière édition par Yusuradreams le Ven 15 Déc - 1:14, édité 1 fois
MiniWillyWonka
Team PRD
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Ven 15 Déc - 0:02
Le calendrier de l'Avent continue pour tout le monde (même les nouveaux inscrits) et on est tous bien gâtés !
Et Mymy, Haven est directeur de Gryffondor, tu as écrit deux fois Serpentard !
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006