AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:16

Des nouvelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 951
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 38
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.hp-hogwarts.com/
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 1:48

Rien de très nouveau pour le moment, je relancerai les animations/activités propres au forum en avril et étant maintenant seule à l'administration je réfléchis à sa réorganisation Smile
Néanmoins, le forum est toujours ouvert avec des RPs qui avancent tranquillement, c'est le principal ^.^

Présente en pointillé !

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptyDim 16 Avr - 1:50

Avril 2023

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Printemps 2018 In Game

News !

Sur le forum

► Nous avons plusieurs PVs de disponibles qui attendent preneurs : Julian Fawkes, l'actuel capitaine de Quidditch de Poufsouffle, Mathilda Duprès une jolie Serdaigle ou encore Lavinia Adler, aussi à Serdaigle et meilleure amie de Chiara Montgomery (jouée par moi-même).

► Au niveau de la timeline, nous sommes sur la période allant du 1er février au 1er mai, juste avant la prochaine étape de l'intrigue autour de MS ! Celle-ci se déroulera en effet à la date anniversaire de la Bataille de Poudlard, au mois de mai.

A Poudlard

► Une semaine de 500 mots aura lieu du 24 au 30 avril IRL avec pour thème : le calme avant la tempête !
En avril, tous les élèves se souviennent des menaces de MS lors de leur rencontre avec les élèves de Poudlard l'année scolaire précédente. Blomberg a annoncé leur prochain coup d'éclat pour le mois de mai. Que prépare-t-elle ? Personne n'en a aucune idée mais beaucoup d'élèves (et d'adultes !) en parlent.

► Le cours de métamorphose, se déroulant en décembre, termine bientôt son premier tour. Le rejoindre fera gagner des points à votre maison et des récompenses utiles pour l'intrigue. Vous le trouverez ICI.

► Le bal de noël n'a pas eu lieu IRL mais, évidemment, il a eu lieu pour les personnages, donc n'hésitez pas à en parler dans vos RPs !

Côté adulte

► Les adultes pourront participer au prochain topic d'intrigue puisque cette dernière concerne tout le monde.

Joli printemps à tous Smile

code (c) crackle bones

Présente en pointillé !

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptyLun 24 Avr - 7:55

La semaine de 500 mots a commencé ce matin, c'est la première depuis un petit moment, l'occasion pour les personnages élèves de rapporter des points à leur maison !

Je profite aussi de ce message pour vous (re)présenter un scénario très attendu, celui de Lavinia Adler (les plus anciens auront peut-être reconnu le prénom d'un personnage de Princesse Sarah et les autres le nom de famille d'un personnage de Sherlock Holmes XD) :

Lavinia Adler
ft. Jenna Ortega (Négociable)
Sang mêléeAnglaise

+ 13 ans en septembre 2017 (actuellement en 3e année).
+ Serdaigle

Histoire

* Lavinia est sang mêlée, elle connaît Chiara depuis l'enfance par celui de ses parents qui est sorcier (le choix est libre quant au parent qui est effectivement sorcier). Elles ne deviennent toutefois réellement amies qu'une fois ensemble à Poudlard.

* Intelligente et vive, Lavinia a toujours été première de sa classe en primaire, mais elle se fiche un peu de ses résultats scolaires. Ils ne sont pas sa priorité.

* Très préoccupée par son physique, Lavinia est déjà dans la pré-adolescence. Elle passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements et a un réel intérêt pour la mode (contrairement à son amie Chiara).

* Malgré des airs qu'elle se donne, c'est une petite maline qui n'est pas du tout la dupe du mauvais caractère de Chiara.

* Fan de potins, elle est toujours au courant de tout ce qui se dit dans Poudlard et c'est une lectrice assidue de la plume empoisonnée dans le journal de l'école.

Physique

Lavinia est une mignonne petite brune qui commence déjà sa puberté (elle a donc une légère avance sur ses camarades à ce niveau).

Chiara Montgomery
Meilleure Amie
Si Lavinia a d'autres amis que Chiara, en revanche la blonde n'a elle quasiment que Lavinia comme amie vraiment proches. Il faut dire qu'il faut au moins être maline comme Lavinia pour comprendre qu'être amie avec une fille qui a des mois d'avance sur le programme scolaire, ça avait bien des avantages ! Les deux filles supportent très bien les défauts l'une des autres - un avantage certain avec de tels caractères forts ! -.

code crackle bones

Je joue Chiara Montgomery, petite misanthrope dans l'âme, et ce serai un vrai plus en jeu si Lavinia venait à être jouée HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 606538 Plusieurs autres personnages ont dans les mêmes âges, ce qui offre aussi des possibilités intéressantes de jeu.

Si vous avez des questions sur ce scénario ou sur le forum, n'hésitez pas à me demander Smile
à très bientôt pour d'autres nouvelles du forum I love you

Présente en pointillé !

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptySam 27 Mai - 6:11

Des nouvelles ? Smile

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 EmptyAujourd'hui à 0:24

Hello !
Pas trop de nouvelles ce mois-ci mais la grosse mise à jour annuelle approche Smile
En attendant, les RPs se poursuivent et de nombreux PV sont encore attendus !

Présente en pointillé !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 19 Empty

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19