Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017 Messages postés : 951 Prénom : Karine/Mymy/Tamy Ton âge : 38 Profession / études : suis professeure de français. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 2 Juil - 3:30
Un petit point avant la grosse mise à jour annuelle qui aura lieu dans 15 jours : - Louis Weasley a rejoint le forum, le fils de Fleur et Bill Weasley ira prochainement à Poudlard avec les autres héritiers joués : Albus, Rose, James, Scorpius etc ! - L'objectif est de fermer le plus de topic avant la mise à jour car Poudlard sera vidé de ses sujets pour préparer l'année suivante, parallèlement, les personnages élèves vont être en vacances scolaires d'été - comme nous quoi *paf* - et peuvent déjà commencer à poster leurs topics dans ce contexte s'ils le désirent ! - L'event sera lancé aux alentours de la màj annuelle, soit en même temps, soit juste après !
Sur ce programme alléchant, je souhaite à PRD un bon début de mois de juillet
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 16 Juil - 14:05
Et voilà, la grosse màj annuelle est passée ! Nous avons un tout nouveau design, comme toujours signé par ma co-admin Pas mal de topics d'annexe ont aussi été complétés et le forum a été vidé de ses vieux RPs ! Poudlard restera vide quelques semaines puisque tous les élèves sont en vacances d'été Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous passer une petite visite ^.^
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 20 Juil - 8:31
C'est l'été inrp sur HPH, mais beaucoup de belles choses s'annoncent déjà, dont un event concoté par notre chère et unique @yusuradreams qui devrait débuter fin juillet, autrement dit le moment diéal pour nous rejoindre !
la next gen est à l'honneur sur HPH avec l'arrivée prochaine d'Albus, Rose et Scorpius en septembre. Les trois sont joués, cen qui promet déjà de sympathiques liens si vous décidez d'incarner un première année !n d'uatres enfants des persos principaux sont libres, et déjà à l'école pour Fred et Molly apr exemple si vous préférez un élève plus âgé !
venez nous réjoindre, on est adorables et on met aucune rpession pour répondre aux rps
Fred Weasley ft. Corey Campbell, Dudley O Shaughnessy, Miles Brown
Sang-mêléRoyaume-Uni
+ 11/12 ans + Entre le 1er septembre 2003 et le 31 août 2004 + Poudlard/Gryffondor ou Poufsouffle
Histoire
Fils aîné de George Weasley et d'Angelina Johnson, Fred porte le nom du jumeau décédé de son père, ce qui lui donne un sentiment mêlé de fierté et de pression. Décidé à marcher dans les pas de son père, il a, depuis son entrée au château, accumulé les bêtises en compagnie de son cousin James et de son ami Leith.
Physique
Fred a les cheveux bruns, la peau métisse et des yeux clairs, ceux de son père. Déjà grand pour son âge, il semble plutôt avoir hésité sa carrure de sa mère que de son père, petit et trapu. PS : le physique est complètement négociable
James Potter cousin et ami
Fred et James ont toujours été très proches. Ils aspirent tous deux à vivre beaucoup d'aventures à Poudlard et à être à la hauteur de leur père.
Ted Lupin ami d'enfance
Fred apprécie énormément Teddy et envie son don de Métamorphomage -qui a des possibilités infinies de blague.
Victoire Weasley cousine
Victoire est autoritaire et caractérielle mais Victoire est aussi toujours partante pour n'importe quelle aventure avec du risque et surtout, elle adore ses blagues. Fred l'aime beaucoup.
Dominique Weasley cousine
Fred est moins proche de Dominique que de Victoire, la cause à ses nombreuses moqueries sur l'amour de sa cousine envers Shakespeare et le théâtre qui ont du mal à passer.
Leith Thomson ami
D'abord le pote de James, Fred s'est rapidement lié avec le petit Serdaigle avec lequel il partage l'amour des farces et le goût de l'aventure.
code crackle bones
Molly Weasley ft. Lily Cole
Pureté de sang à déterminerRoyaumle-Uni
+ 13/14 ans + libre née entre le 1er septembre 2002 et le 31 août 2003 + Poudlard/Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor
Histoire
Molly est la première fille de Percy, le troisième fils d'Arthur et Molly Weasley, et d'Audrey, son épouse (la pureté de sang d'Audrey est inconnue et laissée au libre choix du joueur/de la joueuse). Molly rentrera en troisième année à la rentrée de septembre, étant de la même année que sa cousine et amie Dominique. Son enfance, ses relations avec ses parents et sa famille sont laissés au libre choix du joueur/de la joueuse.
Physique
Etant donné qu'on ne connaît pas les triats physiques d'Audrey, la célébrité de Molly est totalement négociable. En suggestion, je mets Lily Cole, qui me paraît correspondre au physique des Weasley mais Molly peut très bien ne pas être rousse.
Victoire Weasley cousine
Victoire est une cousine assez envahissante -et bruyante !- qui aime donner des ordres à tout va sous prétexte qu'elle est l'aînée de la dernière génération des Weasley. Molly s'entend bien avec elle, même si elle préfère la compagnie de Dominique et prend fermement son parti dans les disputes qui agitent les sœurs.
Dominique Weasley cousine et amie
Avant d'être sa cousine, Dominique est 'lamie de Molly. Les deux filles se sont toujours très bien entendues et Molly prend fermement son parti dès que la question "Victoire" se pose.
James Potter cousin
James est son cousin germain, d'un an son cadet. Ils ont, par conséquent, l'habitude d'être ensemble, même à Poudlard.
Ted Lupin ami d'enfance
Molly apprécie, comme la plupart des Weasley, le calme et la nonchalance de Teddy et a, comme tous les membres de la famille, suivi avec grand intérêt la saga Tedoire.
Valentina Kostas amie
Meilleure amie de Dominique, Molly s'est tout de suite liée à Valentina, avec laquelle elle partage de nombreux traits en caractère en commun. La passion ardente de la Vipère pour son cousin James l'amuse énormément.
Ash Lloyd ami de Dominique/potentiel préfet
Molly apprécie le calme et le sérieux d'Ash mais elle apprécie surtout lorsque Dominique lui parle de son béguin pour le garçon.
code crackle bones
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 4 Sep - 11:03
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Yusuradreams
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 4 Sep - 11:40
Vouip !
L'event est en cours de second tour, celui-ci ayant été prolongé jusqu'au 12 septembre ! Trois personnages sont encore pris en otage par MS mais en bonne voie d'être libérés
La première semaine de 500 mots de cette année se termine ce soir, son thème avait rapport avec l'épilogue des romans que nous avons rejoint. Rose, Scorpius et Albus font leur rentrée officielle à Poudlard !
Le cours d'histoire de la magie a ouvert pour les élèves de la 1ère à la 5ème année et n'attend plus que ses participants ^^
C'est tout pour le moment
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 11 Sep - 6:17
La semaine de 500 mots est terminée ! Actuellement, le second tour de l'event est sur sa fin ^^ le 3e et dernier durera un mois environ pour laisser à tout le monde le temps de poster !
Côté scénarios, j'en attends toujours personnellement plusieurs, dont Emeraude, rentrée en 5e année à Serpentard récemment ! Le FC est totalement négociable (le nom de famille aussi dans l'absolu, je ne la désigne dans les RPs que par son prénom !), je n'ai mis Leighton qu'à titre indicatif dans la fiche !
Emeraude Goodlett
ft. Leighton Meester (parfaitement négociable !)
Sang Mêlée Angleterre
+ en 5e année en 2017-2018 + date de naissance libre + Poudlard + Serpentard de préférence (car Emeraude est sensée être dans le dortoir d'Aoi !) / Serdaigle
Histoire
Emeraude est typiquement une fille à papa richissime et pourrie gâtée. Son image est maîtrisée à la perfection depuis l'enfance où elle se doit de représenter sa famille, des magnats du Chaudron Magique à travers le monde. Elle sait aussi bien sourire que pleurer à volonté et s'est d'ailleurs inscrite au club théâtre de Poudlard à sa création - même si Dominique Weasley a tendance à lui taper sur les nerfs avec ses tirades mélodramatiques -. Dissimulatrice, manipulatrice, elle n'est jamais honnête avec autrui et l'est rarement avec elle-même. Ayant des standards assez haut pour ses fréquentations, elle n'est pas toujours agréable avec ceux qu'elle considère inférieurs à elle.
Elle a cependant des qualités : bonne élève, elle a aussi un goût sûr, une culture solide, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez intéressant pour discuter. Elle a peu d'amis mais est fidèle à son cercle.
Physique
Dans les RPs, Emeraude est décrite comme "une jolie brune", le reste de son apparence est libre en fonction de la réservation choisie !
Aoi Summers Ennemies
Aoi et Emeraude avaient une relation neutre jusqu'en 4ème année. Suite à une remarque moqueuse d'Emeraude au sujet d'Itachi, Aoi a organisé une blague à l'encontre de sa camarade de dortoir, l'aspergeant de paillettes malodorantes avec l'aide de Thomé Mertvyy. Depuis, c'est la guerre froide entre les deux filles !
code crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 22 Sep - 2:16
Octobre 2022
Que va-t-il se passer ?
Octobre 2017 In Game
News !
Sur le forum
► Bienvenue à notre nouveau Serpentard Blake McArthur ! :serp3:
► L’event est en cours de troisième tour ! Vous avez jusqu’au 16 octobre pour y poster, dans l’ordre que vous voulez : QG de l'event > Villains are back.
► L’animation de l’été est terminé, je lancerai le vote pour départager nos deux candidats prochainement
A Poudlard
► La semaine de 500 mots aura lieu du 3 au 9 octobre IRL avec pour thème : En avant la musique ! Pour faire oublier aux élèves les évènements de l’été sur le Chemin de Traverse, une après-midi de concert de rock avec plusieurs groupes sorciers est organisée dans le parc le premier week-end d’octobre. Dans ce thème, votre personnage raconte ce qu’il pense de cet événement singulier et s’il compte assister aux concerts.
► Le premier cours d’Histoire de la Magie a débuté (cours des 1ère à 5ème années), un cours de Métamorphose sera lui aussi ouvert mais un peu plus tard (sûrement en octobre) pour éviter des contextes trop répétitifs !
Profitez bien de ce début d’automne !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 24 Oct - 4:07
Novembre 2022
Que va-t-il se passer ?
Novembre 2017 In Game
News !
Sur le forum
► Comme chaque année le Recensement aura lieu au mois de novembre et durera un mois.
► L’event est terminé mais le topic reste ouvert encore un peu pour ceux désirant faire une clôture pour leur personnage.
► Je suis très en retard pour lancer les votes mais c’est ouvert, vous pouvez voter pour Karen ou Thomé pour connaître le gagnant de l’animation de l’été !
A Poudlard
► La semaine de 500 mots aura lieu du 31 octobre au 6 novembre IRL avec pour thème : les animations d’Halloween ! Suite à la suggestion de Themba, les professeurs acceptent de mener d'autres animations d'Halloween en dehors du traditionnel banquet. Un labyrinthe temporaire de taille modeste est installé dans le parc et jonché de farces qui, si elles ne font pas vraiment peur, peuvent surprendre le visiteur. Sur place, beaucoup d'objets issus des magasins de farces et attrapes, dont celle des Weasley : Pendu réutilisable ("Trouvez le bon sort ou il aura la corde au cou !"), feuxfous fuseboum ("Pour des explosions sans danger mais surprenantes !") ou encore des Grenouilles Minutes ("Pendant deux minutes, devenez aussi grenouille que votre animal de compagnie !").
Les élèves sont aussi invités à se déguiser pour le banquet, il leur est néanmoins interdit d'aller en cours avec leur costume et ne doivent le mettre qu'après leur dernière heure.
Dans votre thème, vous raconterez comment votre personnage vit Halloween, soit en participant à une des animations, soit en se tenant en marge des festivités mais en donnant son avis sur cette fête.
► Le cours d’Histoire de la Magie se poursuit (cours des 1ère à 5ème années), dans ce second tour, les élèves s’interviewent par deux sur leurs connaissances des écoles étrangères.
Joyeux Halloween ! :hiha:
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 3 Nov - 4:46
La semaine de 500 mots suit son cours, le cours d'histoire de la magie aussi ! Un cours de métamorphose et un topic commun pour les adultes sera ouvert dans les jours à venir.
Décembre approchant, le calendrier de l'avent va aussi commencé à être au cœur des préoccupations
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 19 Nov - 2:22
Décembre 2022
Que va-t-il se passer ?
Décembre 2017 In Game
News !
Sur le forum
► Bienvenue à nos deux nouveaux membres : Jaimie Harris et Morrighane Moonshine
► Au moins de décembre aura lieu notre traditionnel calendrier de l'avent ! Vous le retrouverez dans la Section Fantôme dès le 1er décembre ^^
► Les votes pour les Awards 2022 débuteront mi-décembre pour un résultat coïncidant avec l'annonce de Miss et Mister Poudlard au bal, donc vers février IRL, si possible au moment de l'anniversaire du forum qui aura 17 ans en 2023 !
A Poudlard
► La semaine de 500 mots aura lieu du 5 au 11 décembre IRL avec pour thème : décorations de Noël ! Avec l'approche des fêtes de fin d'année, les professeurs ont demandé aux élèves de se charger eux-mêmes d'une partie de la décoration de leur salle commune et de leur dortoir. Dans ce thème, votre personnage sera donc en train de fabriquer des décorations ou de les mettre en place avec un ou une de ses camarades.
► Pour des raisons pratiques on fait Noël nous aussi XD, le Bal de Noël des élèves ouvrira le 26 décembre 2022 IRL. Un topic concernant la recherche de cavalier/cavalière ouvrira un mois avant l'événement pour que chacun puisse s'organiser
Côté adulte
► Un topic commun a été ouvert côté adulte ayant pour thème un salon du livre à Fleury & Bott. C'est par ICI que ça se passe !
à très vite sur HPH !
code (c) crackle bones
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 2 Jan - 21:29
Quelques nouvelles : - le calendrier de l'avent du forum s'est terminé en même temps que Noël est arrivé - pour permettre à tout le monde de profiter du bal, il sera lancé plus tard qu'initialement prévu, à la fin du mois de janvier.
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Sam 11 Fév - 7:59
Bonjour, bonjour, le forum est toujours dans une période d'activité un peu faible due aux absences/départs mais il est toujours possible de nous y rejoindre tout de même, certains membres cherchent d'ailleurs du RP ! Je vous dis à très vite pour des news plus intéressantes
(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006